(tuto) firefox installer la dernière version

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
BonjourCe fil a été scindé afin de ne pas dévier du sujet initial. On évoquera ici uniquement l'installation de la dernière version de firefox d'un point de vue "technique".
Pour ceux qui seraient intéressés de débattre et de troller "librement", merci de le faire sur le fil de discussion suivant :
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-16574.php
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

jeanpir60 Membre non connecté
-
jeanpir60 :
Et oui je suis un novice enfin en ligne de commande surtout.
Voici le résultat :
XPCOMGlueLoad error for file /home/mageia/firefox/libxul.so:
libXrender.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
Couldn't load XPCOM.
Merci
Voici le résultat :
XPCOMGlueLoad error for file /home/mageia/firefox/libxul.so:
libXrender.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
Couldn't load XPCOM.
Merci
Je "m'autocite", je suis toujours confronté à la même erreur et dans l'impossibilité d'exécuter la dernière version de firefox.
J'ai refait la même manipulation sur un autre poste ou j'ai installé Mageia 3 et j'ai la même erreur.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Il semble qu'il manque une librairie qui doit faire fonctionner cette nouvelle version de Firefox (comme quoi un changement de version n'est jamais anodin
![:]](/images/smileys/8.gif)
Regarde si dans la gestion des paquets tu n'en as pas un qui se rapproche de ce nom là.
Merci

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Aranud :
FF 24 est actuellement en cours d'etre mit
Mis à part cela, je ne vois rien dans les testings