Valve sort Steam pour : linux / ubuntu

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
BonjourEn fait, pour convertir il suffit de faire un "urpmi alien" pour installer alien puis d'executer la commande "alien --to-rpm steam.deb" pour générer steam-1.0.0.14-2.i386.rpm .
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Il y a apparemment aussi des rpm fedora dispos, faudra que je retrouve la page des télécharegements
Edit : c'est bon je l'ai retrouvé : http://spot.fedorapeople.org/steam-1.0.0.14-2.fc17.i686.rpm

Édité par sanspseudo.odt Le 08/11/2012 à 09h13
Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

-
- Groupes :
impossible de l'installer, il demande des librairies GTK 2...

On ne peut pas installer les librairies GTK 2 quand il y a déjà les librairies GTK 3 d'installées non ?

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

arthaxerxes Membre non connecté
-
nmrk.n :
Évidemment, vu les progrès aux niveaux matériels et logiciels, c'est de plus en plus réaliste.
Dans ce cas autant ne pas attendre plus et sauter directement les étapes. Par exemple en s'engageant et en allant directement combattre sur les terrains d'opérations réels. La boucle sera bouclée !
nmrk.n
Évidemment, vu les progrès aux niveaux matériels et logiciels, c'est de plus en plus réaliste.
Dans ce cas autant ne pas attendre plus et sauter directement les étapes. Par exemple en s'engageant et en allant directement combattre sur les terrains d'opérations réels. La boucle sera bouclée !
nmrk.n
En même temps, même si c'est plus réaliste, je pense que 99,999% d'entre nous préfère tuer des pixels.
Après, si toi tu préfères tuer un être humain fait de chairs et d'os libre à toi, même inciter les gens à le faire je n'en suis pas capable.
@++

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
@nmrk.n: On est pas là pour débattre de philosophie. Je pense qu'il y a d'autres forums mieux adaptés à cela.

A chacun sont plaisir quand ce dernier respecte la vie des autres. ( T'as vus, je sais en faire aussi de la philo ! )
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
nmrk.n :
nmrk.n
nmrk.n
C'est ça le but d'un jeu vidéo, échappé à la réalité et donc prendre du recul, penser à autre chose, s'amuser. La vie est déjà assez difficile, complexe et trop sérieuse qu'il faut savoir simplement s'amuser. Il y des gens qui s'amusent à faire du sport ou autres et d'autres ce sont les jeux vidéos.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
la vie est durs et suis bien content de m'echapper en bordeciel dans la peau d'un orc qui est un vrai bourreau avec son niveau 81!!!(j'y joue tout le temps a ce jeu!!!!)
si j'ai passé une sale journée avec les clients qui insultent, je rentre et me fait un call of duty pour me soulager parfous un gta pour pouvoir etre libre d'ecraser des pieton!
le jeux permet de m'echaper de cette pression....

-
- Groupes :

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
sanspseudo.odt :
C'est sur qu'il faut mieux passer ses nerfs sur les piétons dans GTA plutôt que dans la vraie vie ! 

surtout que dans la vrai vie c'est un bus que je conduis

-
- Groupes :

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

-
- Groupes :

FragBis Membre non connecté
-
Quand est-ce qu'on pourra juste taper : urpmi steam ?
Plz plz plz

FragBis Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie