Valve sort Steam pour : linux / ubuntu

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Il y a des chances, car quand on voit le dynamisme sur ce forum, ça promet.débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Peu etre faudra t'il la sortit final

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Steam sur une Mageia 3 64 bits + ATI AMD 7870 c'est de la balle. un ptit coup de urpmi steam et ça roulle !!
J'ai pu jouer à cet excellent jeu de stratégie qu'est Wargame European Escalation, dont l'objectif est de gérer des forces de l'Otan ou celles du pactes de varsovie. Blindés, Hélicoptères, infanterie, Artillerie, Logistique. Tout y est ! Franchement, si il y a un jeu à acheter sur steam, c'est bien celui là. On peut jouer en solo ou en Multi. Bref, si ça vous dit, même si je ne suis pas un très bon joeur, je vous attend sur le mumble de MLO...
A part ça, J'ai enfin retrouvé avec bonheur sous Linux DOD Source ! Ce jeu multi pas cher encore en beta pour linux sur lequel je me suis tant amusé ! Il fonctionne également très bien.
Super boulot.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
effectivement, avec le ccm, steam s'installe en un clic
(faut que les dépots 32bits (i586) soient aussi activés pour que certains dépots soient aussi téléchargés)
Je suis toujours sur day of the defeat (le premier du nom)
il est déjà excellent. surtout lorsqu'on a repéré un serveur avec des habitués qui maitrisent le sujet.
Je tenterais bien le source, mais j'ai pas trop envie de filler un numéro de carte bleu sur steam.
faudrait peut-être que je demande à ma banque un numéro de carte bleu à usage unique ?
Les graphismes de dod sources ont l'air sympa.
Ps faudrait p't être démarrer un sujet dans la rubrique jeux et arrêter de remonter ce post pour ubuntu ?

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour la carte bleue, j'utilise effectivement le système qui permet de générer un numéro CB unique pour chaque transaction. (E-carte bleue). C'est effectivement plus prudent !!!
NB : On pourrait peut être se faire un groupe steam MLO. Qu'en pensez vous ?
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

tu veux pas lancer un premier post dans la rubrique jeux avec ton post avec les vidéos qui donnent envie ?

.

.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
En ce moment, les weekend s'allonge !! Alors, pour les gamers sous linux , Steam vient de sortir en version beta :
Left 4 Dead 2
Portal => EXCELLENT POUR LE REMUE MENINGE
Half-Life 2
Half-Life 2 : Épisode 1
Half-Life 2 : Épisode 2
Half-Life 2 : Deathmatch
Half-Life 2 : Lost coast
Bonne partie..

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Bonne nouvelle pour L4D2 !!!
Il ne reste plus qu'a attendre la disponibilité d'un pilote propriétaire pour ma carte NVidia sous Linux et on sera bon !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Kold Membre non connecté
-
vouf :
Bonjour
En ce moment, les weekend s'allonge !! Alors, pour les gamers sous linux , Steam vient de sortir en version beta :
Left 4 Dead 2
Half-Life 2
Bonne partie..
Left 4 Dead 2
Half-Life 2
Bonne partie..
Steam le met pas en avant mais X3 est aussi en béta pour ceux qui ont acheté la version windows
Au passage, suis je le seul à avoir eu gratuitement portal?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie