Préparation fonds écran Mageia 6

RLoiseau Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Merci Akien et stormi de nous tenir au courant de facon aussi rigoureuse. De quoi clouer le bec une bonne fois pour toute à ceux qui clament à tour de bras que la communication de Mageia est déplorable (certains allant jusqu'a employer des expressions tellement vulgaires que je ne les ai pas reproduites ici, par respect).R.L.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement, je vois de belles choses se mettre en place pour moderniser le look de la future mageia. Par exemple, des nouvelles icônes pour le mcc, etc.. Pleins de bonnes choses en perspective.
En tout cas, il est clair que plasma 5 ne s'associe pas bien aux look de mageia 5. Par exemple l'applet réseau ne se marie vraiment pas avec le thème breeze.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

zalappy Membre non connecté
-
- Groupes :
Bonjour
Effectivement, je vois de belles choses se mettre en place pour moderniser le look de la future mageia. Par exemple, des nouvelles icônes pour le mcc, etc.. Pleins de bonnes choses en perspective.
En tout cas, il est clair que plasma 5 ne s'associe pas bien aux look de mageia 5. Par exemple l'applet réseau ne se marie vraiment pas avec le thème breeze.
Pourquoi ne pas les avoir choisis ici (les icônes): http://kde-look.org
<table class="formatter-table">
<tr class="formatter-table-row">
<td class="formatter-table-col">Mageia7.1/6/5-64bits-Xfce</td>
<td class="formatter-table-col">Demander la maj d'un prog existant du CCM.</td>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] Configuration d'un serveur LAMP</td>
</tr>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] installer VeraCrypt.</td>
<td class="formatter-table-col">Cloner un disque, une partition</td>
<td class="formatter-table-col">Thèmes icônes xfce/plasma les modifiées</td>
</tr>
</table>
<td class="formatter-table-col">Mageia7.1/6/5-64bits-Xfce</td>
<td class="formatter-table-col">Demander la maj d'un prog existant du CCM.</td>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] Configuration d'un serveur LAMP</td>
</tr>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] installer VeraCrypt.</td>
<td class="formatter-table-col">Cloner un disque, une partition</td>
<td class="formatter-table-col">Thèmes icônes xfce/plasma les modifiées</td>
</tr>
</table>

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Les icônes évoquées sont celles des applications mageia (mcc et outils drak). Ca me semble assez logique que Mageia veulent les personnaliser, comme ils ont fait jusqu'à maintenant.
Pour les icônes des applications classiques, celles employées seront celles du thème breeze livré en standard avec plasma 5(enfin je suppose).
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
-
- Groupes :
-
Forgeron

@+
Édité par TheSuperGeek Le 01/03/2016 à 22h02

Titwix Membre non connecté
-

(Genre la Dame du Lac ; la lune...)
Un grand bravo aux artistes !

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Celtique Membre non connecté
-
- Groupes :
Bonjour, juste pour annoncer que les fonds d'écrans Mageia6 avec et sans logo et autres images sont visibles sur flickr, pour reprendre les (bonnes?) habitudes, ici : Mageia6-djac73
Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur MLO, et bien je reviens pour te féliciter, ce que tu fais est magnifique, j'aimerais avoir ton talent

Encore bravo

@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie