Gnome 3

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les gars de GNOME se sentait pousser dans le dos par la sortie pas si lointaine de Unity. J'ai l'impression que Unity sera plus aboutit....

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
DaaX :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les gars de GNOME se sentait pousser dans le dos par la sortie pas si lointaine de Unity. J'ai l'impression que Unity sera plus aboutit.... 

c'est meme sur au premiers avis des gars sur le fofo, unity a l'aire de bien rouler par contre de la a se passer totalement de gnome...
et surtout une fois gnome3 au point, je suis pas sur de voir d'un bon oeil l'absence de ce dernier.
des fois je me demande si canonical n'avait pas prévu des debuts difficiles pour gnome3 et vu le peu de chance de voire leurs idées dans gnome, ils nous ont pondu unity.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
passionlinux :
des fois je me demande si canonical n'avait pas prévu des debuts difficiles pour gnome3 et vu le peu de chance de voire leurs idées dans gnome, ils nous ont pondu unity.
Ça doit être sûr à 90% que c'est ça. Canonical veut faire à sa tête et les gars de GNOME ne s'en sont probablement pas laisser imposer.

-
- Site internet
- Groupes :
DaaX :
Ça doit être sûr à 90% que c'est ça. Canonical veut faire à sa tête et les gars de GNOME ne s'en sont probablement pas laisser imposer.
faut dire que par fois ils ont de bonne idée, comme l'applet d'indication, j'ai du mal a m'en passer...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
va falloir que je m'y mette je crois (de plus je connais un peu le javascript)

-
- Site internet
- Groupes :
a part leur menu pour aveugle( c'est trops gros comme icones.) tout le reste est pas mal...
je ferais des aperçus dans un autres postes.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
PaLmAs :
bon bin je commence à m'y faire à gnome3 aprés quelques réglages par si par la le truc prend tournure et les extensions en javascript je trouve ça super sympa!!
Euh, c'est quoi les trucmuches en javascript ?

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
alt+f2 quand la fenetre s'ouvre tu tape lg
et la tu arrive sous une fenêtre ou tu as les extensions disponible (rajouter le bouton eteindre, changer le menu, faire apparaitre le doc tous le temps etc...) bien sur il te faut des extensions d'installer. Ces extensions sont écrite en javascript avec du css!
bon on peux pas encore gérer leur activation ou pas (faut supprimer le dossier si on en veut pas) mais je trouve ça super sympa et laisse entrevoir plein de possibilité!

-
- Site internet
- Groupes :

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
PaLmAs :
et la tu arrive sous une fenêtre ou tu as les extensions disponible (rajouter le bouton eteindre, changer le menu, faire apparaitre le doc tous le temps etc...) bien sur il te faut des extensions d'installer. Ces extensions sont écrite en javascript avec du css!
Oh! Bougrement intéressant ça....

Visiteur
Visiteur
Voici un petit article assez intéressant :
http://www.planet-libre.org/#post8893
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Enfin, il y en a pas mal qui vont perdre leurs repères... Je vois pas gnome 3 arriver avant longtemps sur des postes entreprises.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-
- Site internet
- Groupes :
et c'est pas un test d'une journée sur lequel je me base, mais actuellement mon systeme est sous gnome3 (frugalware current)

Gregoire M Membre non connecté
-
Maintenant Gnome3 en entreprise voudrait dire Linux en entreprise... Combien de boîtes possèdent des postes Linux pour les end-users (les vrais hein, LE monsieur Michu)?
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie