La fin de Firefox Hello

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Citation:
La prise en charge d'Hello cessera dans Firefox 49
Le 13 septembre 2016, Firefox Hello sera arrêté et retiré de Firefox. Cela sera automatique quand vous mettrez à jour vers la version 49 de Firefox – sans action de votre part.
Voici quelques alternatives à Hello. Nous espérons que vous en trouverez une qui vous conviendra :
Talky : fournit de la vidéo et du partage d'écran en utilisant WebRTC.
Cisco Spark : créez des salons pour les appels vidéo, la messagerie en groupe et le partage.
Appear.in : de la vidéo en groupe jusqu'à huit personnes.
Jitsi Meet : des appels vidéo en groupe et du partage d'écran en utilisant WebRTC.
Merci d'avoir soutenu la version bêta d'Hello. Nous continuerons à développer et à améliorer WebRTC (Web Real-Time Communication, soit communication en temps réel pour le Web), la technologie sous-jacente à Hello.
Le 13 septembre 2016, Firefox Hello sera arrêté et retiré de Firefox. Cela sera automatique quand vous mettrez à jour vers la version 49 de Firefox – sans action de votre part.
Voici quelques alternatives à Hello. Nous espérons que vous en trouverez une qui vous conviendra :
Talky : fournit de la vidéo et du partage d'écran en utilisant WebRTC.
Cisco Spark : créez des salons pour les appels vidéo, la messagerie en groupe et le partage.
Appear.in : de la vidéo en groupe jusqu'à huit personnes.
Jitsi Meet : des appels vidéo en groupe et du partage d'écran en utilisant WebRTC.
Merci d'avoir soutenu la version bêta d'Hello. Nous continuerons à développer et à améliorer WebRTC (Web Real-Time Communication, soit communication en temps réel pour le Web), la technologie sous-jacente à Hello.
Je me disais que j'allais l'essayer, je cherche de l'aide et Paf.
Yves

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Quel dommage !
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
De 1, ça n'a jamais fonctionné chez moi (lors de la connexion : unexpected error)
De 2, un navigateur Internet est fait pour ... naviguer sur Internet !
Skype ça marche. C'est son job, ça marche OK.
Et que j'entende pas les pro-libristes dire que Skype c'est mal, lui il marche, multi-plateforme, jamais d'emmerdes !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Skype c'est de la merde car:
1- c'est microsoft et comme déjà dit ils exploitent tes données.
2- c'est du code fermé donc on ne sait pas ce qui se passe derrière
3- multiplate-forme c'est vite dit vu la différence entre les versions de chaque OS...
4- ça profite au capitaliste de cette boite
5- ça ,n'aide pas le libre a avoir un standard
...
Hello était très bien, mais comme mozilla se casse la gueule avec leur idée d'aller partout bah voila le résultat, après thunerbird, firetoxOS c'est au tour de hello. J'ai de plus en plus peur pour mon firefox...

-
- Site internet
- Groupes :
Ou des 586 878 sujets de ubuntu-fr ?
Ou des plus de 200 000 bugs ouverts chez Firefox ?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
- Site internet
- Groupes :
faudrait regarder le nombre de post ou le titre commence par "bidule ne marche pas", ou "je ne trouve pas bidule dans les applications" et encore "bidule comment le lancer".... On peut en rajouter, qu'est ce que c'est qu'un terminal... Bref a force de mettre linux entre toute les mains on en oublie que certains ne font rien sans etre tenu par la main. Moi pour avancer on m'a donné des coup de pieds c'est ce qui manque parfois!

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Là où je rejoins Adrien, c'est que je préfère aussi un logiciel par fonction.
Un navigateur pour naviguer,....
Les logiciels spécifiques font une chose bien.
Les couteaux suisses font tout approximativement.
Alors selon vous, quel est le meilleur soft libre et multiplateforme ?
Édité par Ami age Le 06/08/2016 à 12h30

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Site internet
- Groupes :

zalappy Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui bon dire que skype marche tant mieux mais le conseiller vu que c'est du microsoft pompeuse de donné non merci.
3- multiplate-forme c'est vite dit vu la différence entre les versions de chaque OS...
...
Hello était très bien, mais comme mozilla se casse la gueule avec leur idée d'aller partout bah voila le résultat, après thunerbird, firetoxOS c'est au tour de hello. J'ai de plus en plus peur pour mon firefox...
...
Je suis sur linux à 95%, et pourtant j'utilise une souris "microsoft".
<table class="formatter-table">
<tr class="formatter-table-row">
<td class="formatter-table-col">Mageia7.1/6/5-64bits-Xfce</td>
<td class="formatter-table-col">Demander la maj d'un prog existant du CCM.</td>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] Configuration d'un serveur LAMP</td>
</tr>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] installer VeraCrypt.</td>
<td class="formatter-table-col">Cloner un disque, une partition</td>
<td class="formatter-table-col">Thèmes icônes xfce/plasma les modifiées</td>
</tr>
</table>
<td class="formatter-table-col">Mageia7.1/6/5-64bits-Xfce</td>
<td class="formatter-table-col">Demander la maj d'un prog existant du CCM.</td>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] Configuration d'un serveur LAMP</td>
</tr>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] installer VeraCrypt.</td>
<td class="formatter-table-col">Cloner un disque, une partition</td>
<td class="formatter-table-col">Thèmes icônes xfce/plasma les modifiées</td>
</tr>
</table>

-
- Site internet
- Groupes :
zalappy :
Et donc? C'est du materiel? c'est pas du logiciel? Bon je sais pas mais certains ici meme ont craché sur ubuntu et son pacte avec amazone pour la recherche alors que c'est désactivable, mais quand c'est microsoft c'est pas grave? c'est ça que je dois comprendre?
Édité par Visiteur Le 07/08/2016 à 00h41

-
- Site internet
- Groupes :

-
- Site internet
- Groupes :
Calculate GNU/Linux
Calculate Linux tout simple elle s'appelle.
Respect pour mon bébé SVP.
Les pros libristes me font rire ! Car ils utilisent toujours un truc non libre ou autre. Ceux qui ne veulent pas être pistés utilisent toujours un moment ou l'autre Google, ou un téléphone (même un Nokia 3310 est pistable car connecté à un réseau),, une carte bancaire, ou un téléphone fixe susceptible d'être écouté si on est un proche d'un délinquant.
La théorie du 100% libre est une utopie, et si on veut y arriver, soit on déroge à la règle à un moment, soit on paye cher, soit ça ne fonctionne pas.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie