sortie de la 2010.2

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Je pense que Mandriva avait tout pour être "La distribution" mais les dirigeants n'ont pas été capable de pousser cette distribution comme il le fallait et on voit le résultat...................Paasionlinux:
[alors oui, ubuntu c'est par un mecene qu'elle vie, mais pour l'instant le gars(que j'ai longtemps critiqué) a donné plus d'argent qu'il n'en a gagné, qui d'autre peu en dire autant? et heureusement qu'il a été la car qui aurait été fou pour faire ça?
Justement cela me parait bizarre, il va récupérer son fric d'une façon ou d'un autre

A noter: je considère que Ubuntu est la meilleure distribution sous gnome avec Linux mint qui est basée dessus.
Je tourne avec sur une autre partition, kde 4 m'a fait aimé gnome

@+

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Avant, elle faisait partie des distributions les plus innovantes, avec les presque dernières versions de logiciels, maintenant elle n'a rien d’intéressant.
Par exemple, ceux qui comme moi ont pris l'abonnement de powerpack, qu'ont ils depuis la 2010? Seulement des mises a jours. ça fait très chère les mises a jours.
Le thème de la ora, ça fait déjà pas mal de temps que tout le monde se plaint, il est totalement dépassé, mais rien n'est fait.
Je suis de mauvaise fois car je ne l'ai pas essayé, je vais pas tarder a essayer une one gnome vu que je la télécharge, justement pour voir ou ça en est. Je n'ai pas peur de la stabilité vu que ce sont juste des mises a jours et que habituellement mandriva pond des choses correcte.(en tout cas chez moi).
Citation :
Justement cela me parait bizarre, il va récupérer son fric d'une façon ou d'un autre on est en bientôt en 2011, ce genre de comportement n'existe plus depuis longtemps, il ne faut pas rêver.
Je dirais que j'y crois très fort, peut être du a son coté totalitaire, dictateur, qui me fait penser a R.Stallman ou L.trovalds. Il a des idées intéressantes pour gnome même si tout n'est pas rose, par exemple le panel a la mac (globalmenu) est très intéressant et pratique. Les applets de son, réseau, courrier sont bien foutu et surtout sont améliore dans la 10.10 et puis les suivantes.
Le pare-feu est des plus simple, aussi bien en mode console qu'en mode graphique. Enfin pour finir le thème par défaut est très classe, a telle point qu'une amie habituée a macos leopard m'a demandé de lui mettre.

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
passionlinux :
ça me fait rire mais bon.
entre temps je vois pas ce qui est genant alors mettz mes yeux dessus "pour le bien de tous..."
ça va la couleur la? c'est visible?
entre temps je vois pas ce qui est genant alors mettz mes yeux dessus "pour le bien de tous..."
ça va la couleur la? c'est visible?
Mais quand bien même nous mettrions le nez dessus, ça ne changerait rien.
Tu te contrefiches de la manière dont tu écris, c'est à dire n'importe comment, sans te soucier une seule seconde du ressenti de celles et ceux qui vont te lire.
Moi j'appelle ça de l'égoïsme, doublé d'une incapacité à se remettre en cause. C'est grave quand même.
Essaye au moins de faire un effort, un petit. Un forum n'est pas une discussion orale, on a donc le temps de réfléchir à ce que l'on écrit.
Enfin, j'en reste là sinon je vais, à juste titre, me faire aligner par les modos.
Édité par Niphredil Le 31/12/2010 à 23h58
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur
Visiteur
D'abord je tiens à vous souhaitez une très bonne année 2011 pleine d'amour, santé et richesses !!

Pour ce qui est de ce post, il serait judicieux de ne pas dériver et de l'utiliser pour ce dont il a été crée : Sortie de la 2010.2
Merci et bon weekend à tous
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

-
- Site internet
- Groupes :
Par contre, le MSEC a été améliore et il est devenu un très bon outils.

-
- Groupes :
Comme avec la 2010.1.
Qu'apporte vraiment cette nouvelle version, à part des emmerdes ?

Visiteur
Visiteur
Niphredil :
Je viens d'installer Mandriva 2010.2 sur ma partition de test, mise à jour du Kernel ce matin, plus d'effet KWin.
Comme avec la 2010.1.
Comme avec la 2010.1.
Rien du tout, je l'ai testé 3 jours, toujours la même chose!
@+
Édité par Visiteur Le 15/01/2011 à 09h03

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Il faut savoir que la 2010.2 n'apporte pas de nouveautés, ce n'est seulement qu'un pack de mise à jour depuis la sortie de la 2010.1

On aurait pu l'appeler aussi la 2010.1 SP1

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
Mandriva prendrait-elle exemple sur Microsoft ?

Visiteur
Visiteur
De mon côté, tout fonctionne correctement

Il est vrai que j'utilise la version Gnome qui a l'air d'être beaucoup moins buggé. Donc pour moi Mandriva est une très bonne distribution

Par contre je vois certains post assez "incisifs" d'où ma question : pourquoi vous obstinez vous à l'installer sachant que vous allez automatiquement la critiquer ??????
En ce qui concerne la comparaison avec Windows, je ne regrette pas du tout mes nombreuses années avec et d'ailleurs je continue à l'utiliser sur un autre DD.
Bref c'est chiant de voir toujours les mêmes critiques continuellement!!
Bon weekend
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

Visiteur
Visiteur

Je vois tellement de conneries, inepties ou autres sur linux en général quand je surf !!!!
Et là je me dis "ce n'est pas possible ils n'ont pas tester ou lancer un live cd et ça y est linux c'est nul"

Niphredil :
Un pack de mise à jours qui ne corrige pas les bugs.
ou qui en créer de nouveaux
![:]](/images/smileys/8.gif)
@+
Édité par Visiteur Le 15/01/2011 à 14h08

-
- Site internet
- Groupes :
Niphredil :
Je viens d'installer Mandriva 2010.2 sur ma partition de test, mise à jour du Kernel ce matin, plus d'effet KWin.
Comme avec la 2010.1.
Comme avec la 2010.1.
ça marche chez moi avec pilote libre, merci ati
![:]](/images/smileys/8.gif)
Édité par Visiteur Le 15/01/2011 à 14h46

-
- Groupes :

-
- Groupes :
Niphredil :
Ce qui est surprenant, c'est que ça marche avec Compiz (et Dieu sait ce que je pense de cette usine à gaz).
Salut Niphredil
Perso, j'ai toujours eu une préférence pour compiz malgré l'usine à gaz comme tu dis par rapport à Kwin. Je trouve compiz bien plus fluide et configurable donc plus malléable.
Mais bon, ça reste qu'un avis !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :

-
- Groupes :
Niphredil :
Je dois être timbrée, mais je viens de lancer la mise à jour vers 4.5.5, histoire de voir si ça règle mon problème.
Du calme Niph, on t'aime bien et on sait que tu peux le faire, tu vas voir, tu vas de nouveau aimer

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie