sortie de la 2010.2

Angord Membre non connecté
-
- Groupes :
http://forum.mandriva.com/fr/viewtopic.php?f=189&t=133610
Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend
et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.
Pierre Dac
Pierre Dac

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Non, en fait TuxMips parle d'un problème qui est survenu sur les dépôts main. Il y aurait eu un bogue en fait et ça aurait cassé urpmi.

-
- Groupes :

Pierre Dac
Pierre Dac

BlackHawk Membre non connecté
-
Sur : http://distrowatch.com/
Distribution Release: Mandriva Linux 2010.2
La nouvelle distri semble dispo, est ce la bonne version ? est elle en français ?
Francophonie et frères d'Alliance
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g

Visiteur
Visiteur
En fait ça serait utile pour quelqu'un qui veut installer la 2010 spring sans avoir à se taper des MegaOctets de téléchargement lors de la 1ere mise à jour
Je pensais qu'il y aurait une retouche du look ou une mise à jour de Kde en version 4.4.5 mais non ça reste du vieux 4.4.3

C'était juste un effet d'annonce pour détourner l'attention de Mageia

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
sylvainsjc :
Je pensais qu'il y aurait une retouche du look ou une mise à jour de Kde en version 4.4.5 mais non ça reste du vieux 4.4.3

oui pareil, deja la 2010.1 etait simplement une mise a jour, mais la 2010.2 est encore une mise a jour...
Citation :
Kernel Linux 2.6.33.7
]X.org 1.7.7
Drivers Wi-Fi
Drivers ATI, Intel, nVidia
ISO hybride
Interfaces graphiques
KDE 4.4.3
GNOME 2.30.0
LXDE 0.5.0
Applications majeures
Mozilla Firefox 3.6.13
OpenOffice.org 3.2
Moovida 1.0.9
FileZilla 3.3.3
Skype 2.1.0.81
Opera 10.63
Chromium 9.0.592
Flash Player 10.1.102.64
GCompris 9.2
Acrobat Reader 9.4.0
VirtualBox 3.1.8
VMWare Player 2.5.3
]X.org 1.7.7
Drivers Wi-Fi
Drivers ATI, Intel, nVidia
ISO hybride
Interfaces graphiques
KDE 4.4.3
GNOME 2.30.0
LXDE 0.5.0
Applications majeures
Mozilla Firefox 3.6.13
OpenOffice.org 3.2
Moovida 1.0.9
FileZilla 3.3.3
Skype 2.1.0.81
Opera 10.63
Chromium 9.0.592
Flash Player 10.1.102.64
GCompris 9.2
Acrobat Reader 9.4.0
VirtualBox 3.1.8
VMWare Player 2.5.3
en plus vu les nouveauté deja depassé:
kernel stable 2.6.36
kde 4.5.4 en stable et 4.6 en beta
gnome 2.32 c'est vrai qu'il n'apporte rien de plus mais corrige pas mal de petits moins....
xorg 1.8
alors oui ils sont en train d'essayer de relancer le train, un train en mauvais etat sur un reseau pourris ou il manque des rails, mais comment peuvent t'ils dire nouvelle version? meme debian ne le fait pas ça, pourtant par an elle en sort plus, elle appel ça seulement mise a jour, par exemple lenny en est a sa 7eme c'est pas pour autant qu'on dit nouvelle version...
Citation :
La dernière mise à jour de cette version est 5.0.7 et a été publiée le 27 novembre 2010
non la mandriva attend sagement que leur ex collegue ponde la base de mageia pour se servir...
vu que je suis raleur aujourd hui, je vais continuer sur le fit que mandriva veu etre la nouvelle distribution avec le kde le meilleur possible, bah en faite dire ça et ne pas donner la derniere version de kde c'est un peu rigolo, surtout c'est se foutre de la gueule des gens, tu paye 69€ l'abonnement pour avoir simplement des mises a jour!!!! oui je me suis rabonner en debut 2010 et depuis j'ai que des mises a jour!!!!
honnetement, meme etant encore pas si longtemps un anti ubuntu, je m'y suis mis depuis septembre ou peu etre avant(peu importe) en LTS(10.4) elle est stable, graphiquement ça en jette, et surtout eu il inove, le globamenu a la mac est terrible et bien pratique, visuellement ça fait moins artisanal et pourtant avant leur marron etait horrible alors que la j'ai pas honte face a un mac... et le plus etonnant c'est que c'est sous ubuntu que j'arrive enfin a me passer de kde pour un joli gnome!!!! je le dis franchement pour les gnomiste allez sous une debian, opensuse, ou ubuntu, mandriva n'innove plus ni visuellement ni ailleur!!!
dernierement on a pu voire l'extension de mise a jour, avez vous vu les prix? c'est ahurissant, debian propose environ 3ans pour une version stable(de sa sortie a la nouvelle + 1 ans), ubuntu LTS c'est 3 ans bureau et 5 ans serveur, ubuntu normale c'est 1ans... le tout gratuitement, opensuse c'est 2ans... alors faut arreter de se foutre de la gueule des clients, je sais il faut vivre et gagner des tunes(ça me rappel novell qui se sont vendu a un proche de microsoft, des brevets ont été vendu par les nouveau possesseurs a redmont et pour l'instant les droits unix n'en font pas partis mais je trouve ça honteux de la part de novell de pas avoir cedé les droit unix a la fsf, ou linux fondation, ou a bsd.... ça me conforte sur ma position face a opensuse. et en plus 800 et quelques brevets dont des viteaux, c'est bien novell je t'applaudie!!!)
alors oui, ubuntu c'est par un mecene qu'elle vie, mais pour l'instant le gars(que j'ai longtemps critiqué) a donné plus d'argent qu'il n'en a gagné, qui d'autre peu en dire autant? et heureusement qu'il a été la car qui aurait été fou pour faire ça? Sans ubuntu c'est plus de la moitié des nouveau venu qui serait tout simplement pas venu... apres il y a autre truc qui me plaise pas, leur plate forme de music, ect ect, mais rien t'oblige de l'utiliser, et surtout que pour le moment c'est pas top par exemple leur logitheque propose des applications non libre et payant mais canonical ecoute pas mal les critiques et si assez de personnes mettent que c'est un bug de mettre que des non libre payant et pas proposer des libres mais payant, ils changeront la donne...
pour mandriva, il y a toute de meme du mieux, par exemple leur forum est devenu plus ouvert, plus parlant, tout passe par la dorenavant, une nouveauté, une demande et hop forum...
pour l'instant les pc qui etaient sous mandriva sont passer a ubuntu( ce qui en fait tout de meme 5 couples=5pc) et pas de soucis, ils en sont ravis et prefer le look de leur nouveau linux. moi j'attend mageia pour vraiment me dire si oui ou non c'est fini avec mandrake...
amicalement seb95
Édité par Visiteur Le 25/12/2010 à 11h49

-
- Groupes :
passionlinux :
vu que je suis raleur aujourd hui
vu que je suis raleur aujourd hui
Si peu,si peu...

Je n'ai pas migré en 2010.1 à cause de certain retour de bug (graphique entre autre)
Qu'en est il de la 2010.2?
Puis je migrer sans probleme?
Ma 2010 tourne tres bien, donc je ne suis pas pressé
Merci de vos reponses
Pierre Dac
Pierre Dac

glyj Membre non connecté
-
- Groupes :
Avant l'arrivée de ubuntu, mandriva était #1 sur distrowatch....
++
glyj

-
- Site internet
- Groupes :
Édité par Visiteur Le 26/12/2010 à 22h09

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Pourrais-tu, pour le bien-être de chacun, essayer de construire tes phrases, et essayer un truc génial qu'on appelle la ponctuation ?
Franchement ça ne serait pas du luxe.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Niphredil :
Dit moi passionminux, je suis au regret de te dire que je n'ai pas pu aller au bout de ton message, tant ton style est "pénible" à lire.
Pourrais-tu, pour le bien-être de chacun, essayer de construire tes phrases, et essayer un truc génial qu'on appelle la ponctuation ?
Salut Niphredil
Merci de l'avoir signaler si justement

Seb95, rebelote

Bonnes Fêtes
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
entre temps je vois pas ce qui est genant alors mettz mes yeux dessus "pour le bien de tous..."
ça va la couleur la? c'est visible?
Modération : Merci de respecter les règles du forum, et d'éviter les couleurs illisibles. Et oui c'est comme ça.
Édité par Visiteur Le 30/12/2010 à 11h20

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon les enfants on se détend .
Merci de laisser la modération à qui de droit nous sommes assez nombreux pour celà .
passionlinux , il est vrai que tes phrases ne sont pas toujours trés claires :
Citation :
entre temps je vois pas ce qui est genant alors mettz mes yeux dessus "pour le bien de tous..."
???????????
Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation est toujours bienvenu , il faut éviter d'écrire comme on pense au risque d'etre mal compris .
Merci de régler vos petits différents par Message Personnel afin de ne plus polluer le fil .
Cordialement

Bonnes fetes à tous .
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

trucker38 Membre non connecté
-
- Site internet

Et comme on peut réfléchir avant de parler, répondre ou lancer un sujet, tout doit se passer dans l'amabilité et le respect de nos grammaire et conjugaison. (le cousin

EDIT: justement, pas le droit à l'erreur là, donc editer 4 fois pour corriger !!

Édité par trucker38 Le 30/12/2010 à 20h38
Il ne faut pas vendre l'appeau avant d'avoir tué l'ours !
(Jean-Pierre, chasseur dans le lot et garonne)
Netbook SONY 17"- core I5 2450-Radeon 7600-6 go ram-750 go sataKDE
(Jean-Pierre, chasseur dans le lot et garonne)
Netbook SONY 17"- core I5 2450-Radeon 7600-6 go ram-750 go sataKDE

Visiteur
Visiteur
Paasionlinux:
[alors oui, ubuntu c'est par un mecene qu'elle vie, mais pour l'instant le gars(que j'ai longtemps critiqué) a donné plus d'argent qu'il n'en a gagné, qui d'autre peu en dire autant? et heureusement qu'il a été la car qui aurait été fou pour faire ça?
Justement cela me parait bizarre, il va récupérer son fric d'une façon ou d'un autre

A noter: je considère que Ubuntu est la meilleure distribution sous gnome avec Linux mint qui est basée dessus.
Je tourne avec sur une autre partition, kde 4 m'a fait aimé gnome

@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie