Quelle est l'origine de votre pseudo
On veut tout savoir !
Discussions Libres

arachmaague Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut.En ce qui me concerne c'est très simple: En plus d'être tout pourri mon pseudo ne veut rien dire

Après coup j'ai trouvé une explication. Dans Battle for Wesnoth y'a un druide qui s'appelle archimage, et si on lit très vite sans faire attention on peut confondre. D'ailleurs dans ce jeu y'a plein de noms rigolos

voili voilou

... hum

Visiteur
Visiteur
Moi c'est simple, suffit de voir mon "avatar"

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Visiteur
Visiteur

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Ben moi c'est tout simple:
Ma compagne est Russe, alors je n'avais que l'embarras du choix dans un prénom russe, bien que Vladimir soit un prénom assez donné en France.

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

Visiteur
Visiteur

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Visiteur
Visiteur

Comme vous le devinez, Spip réfère à l'écureuil. Je trouve cet animal mignon et drôle. Petit, léger, et très vif, il passe d'arbre en arbre en toute liberté. J'ai toujours aimé les observer en forêt.
A la base, je cherchais un logo d'écureuil, et je suis tombé sur le CMS, donc ça m'a donné mon pseudo. J'ai adopté celui-ci au moment où j'ai commencé le linux et où mon interet pour le LL est apparu. Auparavant, j'en avais un autre, lorsque je sévissais du coté obscur de la force, mais personne ne saura.

Le Spip de Spirou est mignon aussi, mais ce n'est pas pour lui que j'ai choisi ce pseudo.
Qui plus est les symboles associés à cet animal me vont très bien (fr.wikipedia.org/wiki/Écureuil) et le fait que "Cet animal roux qui fuit sans cesse à toute vitesse et ne se laisse jamais attraper fut considéré à l'époque chrétienne comme une véritable incarnation du Diable" me plait pas mal aussi, non pas pour le coté diabolique, mais pour le coté noir de la chrétienté.
Voila en partie le pourquoi du comment.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
spip :
Auparavant, j'en avais un autre, lorsque je sévissais du coté obscur de la force, mais personne ne saura. 

Ah oui on veut le savoir. N'est-ce pas les gars? On veut connaître la suite de cette palpitante épopée....

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Ah oui on veut le savoir. N'est-ce pas les gars? On veut connaître la suite de cette palpitante épopée....
spip :
Auparavant, j'en avais un autre, lorsque je sévissais du coté obscur de la force, mais personne ne saura. 

Oui il a plutot intéret , sinon on ne lui donne pas sa ration de cacahuétes

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Tu sais, on ne t'en voudra pas de ne pas être blanc pur. C'est normal d'avoir des tentations noires dans la vie....

BlackHawk Membre non connecté
-

Francophonie et frères d'Alliance
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g

Denis 95 Membre non connecté
-
Bon, sur MLO, c'est trop tard pour moi... mon vrai prénom et mon numéro de département!
J'en ai presque honte

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Denis 95 :
Voilà un bon sujet pour les gars qui, comme moi, sont toujours sans inspiration au moment de trouver un pseudo !
Bon, sur MLO, c'est trop tard pour moi... mon vrai prénom et mon numéro de département!
J'en ai presque honte
J'en ai presque honte

Salut
Rien n'est jamais trop tard, si tu veux en changer, contactes-nous

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Denis 95 :
Voilà un bon sujet pour les gars qui, comme moi, sont toujours sans inspiration au moment de trouver un pseudo !
J'en ai presque honte
J'en ai presque honte

Salut
Tu n'as pas à en avoir honte , du moment qu'il te convient

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Ben pour moi c'est très simple depuis 2005 j'utilise ce pseudo ,c'est en fait tout simplement mon prénom et vu
que David est toujours déjà utilisé ,j'ai tout simplement rajouté .David pour david.david

Et je ne le changerai plus car c'est tout simplement le seul et unique pseudo sur tous les sites ou je suis inscrit

Il n'y a jamais eut de doublon alors moi ça me va très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voili !!!! Une bonne journée a tous !!!!!

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie