Quelle est l'origine de votre pseudo
On veut tout savoir !
Discussions Libres

Visiteur
Visiteur
Je me reserve un peu pour ne pas interrompre le suspens mordant qui agite la salle

Édité par Visiteur Le 15/07/2010 à 22h22

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
spip :Sommé Invité par Daax...
Salaud va.....

Oki, je vais commencer. EDIT : Oups, je me suis fait griller....
Mon pseudo me suit depuis 1992, avant la venue du net alors que j'utilisais les BBS (je sais, ça fait longtemps....

Au départ, il s'écrivait comme le nom de cette ville. À une époque, je vais m'inscrire sur un site et je m'aperçois que quelqu'un a le même pseudo que moi. J'étais choqué et je ne voulais pas changer. la parade : ajouter un « a » et l'écrire avec un « x » majuscule à la fin. Il est demeuré comme ça depuis.

D'où vient-il? En fait, je suis un fana de Star Trek, surtout les séries TNG et Deepspace 9. Mon pseudo est inspiré d'un des personnages de l'une de ces deux séries. Y a-t-il un connaisseurs dans la salle? Quelqu'un connaît? Je laisse le suspense et j'invite quiconque à me donner la bonne réponse.
Je vous la donne plus tard....

Visiteur
Visiteur
DaaX :
Salaud va.....
D'où vient-il? En fait, je suis un fana de Star Trek, surtout les séries TNG et Deepspace 9. Mon pseudo est inspiré d'un des personnages de l'une de ces deux séries. Y a-t-il un connaisseurs dans la salle? Quelqu'un connaît? Je laisse le suspense et j'invite quiconque à me donner la bonne réponse.
spip :Sommé Invité par Daax...
Salaud va.....

DaaX :

Sans être fan du tout...

http://en.wikipedia.org/wiki/Dax_%28DS9_episode%29
Après, on dira que je suis geek...

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Quel meilleur pseudo, pour une fille, que le nom d'une jolie fleur.
La Niphredil est en fait, dans le monde de Tolkien, une petite fleur blanche très répandue en Lórien, mais qui serait apparue au Royaume Elfique de Doriath au Premier Age du Monde, pour célébrer la naissance de Luthien Tinuviel, fille de Melian la Maia et de Thingol, roi des elfes Sindar.
Bref, depuis lors, ce pseudo me suit, tant sur le net, que dans la vie de tous les jours, vu que même ma copine et certains de mes amis m'appellent comme ça.
Édité par Niphredil Le 15/07/2010 à 21h36
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

C'est ça, c'est le personnage Jadzia Dax. Par contre, ce n'est aucun de ceux que l'on voit sur l'image de ton lien. C'est plutôt elle : http://en.wikipedia.org/wiki/Jadzia_Dax. En effet, Dax est une femme et comme je trouvais que le nom sonnait bien.
En plus, la fille était belle à l'époque, j'ai adopté ce pseudo.

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
DaaX :
Ce Dax-là ! Que penses-tu de Stargate SG 1, la série pleine de symbiotes, alors ?
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tout simplement, lorsque j'ai eu le net en 2005, j'ai cherché un pseudo insolite et donc naturellement en pensant à ce mot je l'ai transforé en Enzo comme mon filleul et lyte avec un i grec pour finir...
C'est plus tard en fouillant un peu sur le net que je m'aperçus que Enzolyte était une marque déposée, donc pas libre

Comme quoi personne n'est parfait...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Petronov :
Ce Dax-là ! Que penses-tu de Stargate SG 1, la série pleine de symbiotes, alors ?
J'ai bien aimé le film, mais je n'ai jamais suivi la série...

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
C'est plus tard en fouillant un peu sur le net que je m'aperçus que Enzolyte était une marque déposée, donc pas libre
, dans la monde pharmaceutique américain... En fait d'après ce que j'ai pu voir c'est un médicament pour le dépistage du sida !

Te revoilà le seul !
Citation :
AnaSpec, a worldwide provider of integrated proteomics solutions, announced today that the name of their flagship line of high-performance assay kits has been changed from EnzoLyte to SensoLyte™. AnaSpec sales & marketing manager, Violeta Rajkovska, MBA, noted, “The new name demonstrates AnaSpec’s commitment to providing assay kits with the highest sensitivity available in the industry. We expect that the SensoLyte™ name will become synonymous with industry-leading sensitivity and performance.”
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

-
- Groupes :
DaaX :
Petronov :

La série était très sympa au début, mais les trois dernières saisons m'ont vraiment gavé.
SG Atlantis est nulle
Je suis en train de regarder SG Universe, et finalement, c'est pas si mal.

Auligeur Membre non connecté
-

Stargate SG-1 est ma préféré, bonne suite du film de 94.
Mes saisons préférés sont la 5,6,7,8 et la 10 qui avait une ambiance mystérieuse.
Stargate The Ark of Truth et Stargate Continuum m'ont très déçu pour la suite de la série. Pas l'action que je voulais.
Atlantis, une bonne série mais dont les éléments sont mal utilisés et tendance à trop ressemblé à SG-1 sans essayer de s'y détacher.
Universe, j'ai vu des passages en anglais et ça me plait vraiment viviement la rentrée sur NRJ 12 pour sa diffusion.
Revenons à mon pseudo.
Je l'ai inventé quand j'étais petit suite à un truc que j'avais vu à la télé.
Depuis, je ne l'ai jamais oublié et décidé de le mettre en pseudo lors de mon inscription.
Voila voila
Édité par Auligeur Le 15/07/2010 à 22h41
Mageia Cauldron, sur VirtualBox (en attendant)
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM
AMD Athlom II P360 Dual-Core
AMD M880G avec ATI Mobility Radeon HD 4250 (AMD vision technlolgy)
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM
AMD Athlom II P360 Dual-Core
AMD M880G avec ATI Mobility Radeon HD 4250 (AMD vision technlolgy)

-
- Groupes :
Sinon, SGU c'est vraiment sympa.

goupil Membre non connecté
-
Le truc qui m'agace le plus c'est de voir des équipes (SG1 pour ne pas citer) débarquer dans un monde inconnu
et rencontrer d'autres peuples / créatures / civilisations qui parlent couramment l'anglais !!!!
L'anglais n'est plus une langue internationale mais une langue intergalactique !!!
Trop fort les américains !!! La série Babylon V était bien mieux
J'amais vu SG Univers ! C'est récent ?
Mon pseudo provient d'une marque d'ordinateur très ancienne
(datant des premiers x86, bien avant l'existence de Linux)
qui m'avait beaucoup fasciné
parce que c'était le premier à proposer des ordinateurs tout noir avec un super design
A l'époque j'utilisais DR-DOS un concurrent de MS-DOS
Déjà à l'époque je faisais de l'anti-Microsoft à croire que c'est inscrit dans mes gènes

J'aime le noir, serait ce côté obscure qui me rattrape

Édité par goupil Le 16/07/2010 à 09h58
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

BlackBird Membre non connecté
-

Moi mon pseudo, c'est pas vraiment Blackbird. Blackbird est mon pseudo dédié à MLO, sinon mon pseudo principale est Kharec. MAis je vais expliqué d'ou viennent ces deux pseudos.
Blackbird:
C'est comme ça que John Dillinger (joué alors par Depp) surnomme sa petite amie (M. Cotillard) dans Public Ennemies. Et j'ai été vraiment touché quand, avant de mourir, il dit à l'agent: "Dites lui... Bye Bye, blackbird...". Je suis sentimental

Kharec:
Ça c'est quand j'ai commencé à me servir d'internet, j'ai eu des tas de pseudos mais toujours tous pris... Alors j'ai décider de m'en forger un. Il est très simple: Démonstration:
K-H-A-R-E-C =(remettez les lettres dans le bon ordre)= H-A-C-K-E-R
Mais hacker au sens libriste

Édité par BlackBird Le 16/07/2010 à 10h34
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie