Quelle est l'origine de votre pseudo

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Salut a la communauté MLO,
Ben pour moi c'est très simple depuis 2005 j'utilise ce pseudo ,c'est en fait tout simplement mon prénom et vu
que David est toujours déjà utilisé ,j'ai tout simplement rajouté .David pour david.david

Et je ne le changerai plus car c'est tout simplement le seul et unique pseudo sur tous les sites ou je suis inscrit

Il n'y a jamais eut de doublon alors moi ça me va très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voili !!!! Une bonne journée a tous !!!!!

Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :

Mon pseudo actuel fait référence à un site bourguignon que les amoureux d'escalade connaissent bien. Une belle falaise sur les rives de l'Yonne, bien patinée par tant de passages, musée de grandes premières mondiales en difficulté et de l'entraînement de grands alpinistes.

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Oh génial ! Un sujet appelant au flood
admel, simple contraction de mon prénom/nom (j'aurai pu aussi faire don juan si on rajoute le deuxième prénom, mais ça fait un peu présomptueux, enfin si peux ) avec dans l'espoir que mon pseudo devienne une nouvelle convention pour la contraction du terme adresse mel, actuellement en conflit avec adco pour adresse courriel.
Si vous aussi vous trouvez que "tu m'passes ton admel" sonne mieux que "c'est quoi ton adco ?", merci de contacter l'académie française (qui chipotte actuellement entre mél et mel, sachant qu'un accent fermé devant un consonne ça l'fait moyen).
PS : Non, je ne suis pas Québecois.
Édité par admel Le 19/11/2015 à 12h48

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

LOL
AdrienD parce qu'on a dhcpd, systemd, namesd, xinetd, httpd, mysqld

Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Je crois que c'est ce qu'on appelle un topicàlacon en language verbeux

Visiteur

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

Pour mon pseudo:
- Mon prénom c'est Frédéric d'ou le Fred (Normalement vous n'êtes pas débile donc vous aviez surement compris sans que je précise

- Je suis originaire des Pyrénées Orientales (66),
- A l’époque ou j'ai créer mon pseudo j’habitai dans le Tarn (81).
Par la suite je suis revenu dans le 66 puis parti dans le 11 et re-revenu dans le 66,
mais bon je vais pas rajouté des chiffres a chaque fois

Édité par Fred6681 Le 19/11/2015 à 16h43

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Le Saussois : je te décerne la "Pelle d'or" pour le déterrage de ce topic vieux de 5 ans

Merci
XKomodor

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

Ami age pour ami, âgé cela est de plus en plus vrai.

Édité par Ami age Le 19/11/2015 à 20h24

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Tu devrais répondre en plusieurs fois.

Édité par Petronov Le 19/11/2015 à 22h53

le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
Le Saussois : je te décerne la "Pelle d'or" pour le déterrage de ce topic vieux de 5 ans

Merci
XKomodor
Manifestement on ressent le besoin d'un peu de légèreté en ce moment et le forum reste très réactif.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
j'avais pas capté.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

richard24 Membre non connecté
-
- Groupes :
Mon pseudo est simplement mon prénom associé au n° du département (je suis vraiment à l'ouest...du département).
Le logo est en hommage à la première version de la distribution Linux que j'ai adoptée (Mandrake Linux).
Je me l'étais procurée grâce au magazine contenant le CD dont le logo est une copie.
Depuis j'ai été fidèle à cette distribution et à sa saga. Je lis attentivement le wiki et le blog et j'y ai toujours trouvé les informations que je cherchais. Bravo à toute la communauté pour le travail accompli et la passion démontrée.
CM: ASUS Z170ProGaming - Proc : i5/6500 - RAM: 16Go - CV: Asus NVIDIA 1050
- scanner EPSON V350 PHOTO - Mageïa 9 KDE Plasma - serveur Synology DS223j - RPI4(Libreelec) - RPI4(Raspbian)

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour ma part, cela vient de mon surnom Fafou et de Fabulous Fab (voir dans les journaux).
J'utilise quelques fois le pseudo de Faboulous du coup

dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

pg80 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Pour ma part, le choix d`un pseudo fut facile et découle de source car se sont les premières lettres de mes deux prénoms, P et G, traduit phonétiquement pour devenir Pégé tout simplement...
Pégé

Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/