Mandriva, la vérité serait-elle ailleurs ?

goom Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
La situation n'est pas terrible (sic !) mais avant de partir voir ailleurs si
Président de l'AUFML
twitter : obagoom
identi.ca : goom

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Mais avant de confirmer que c'est terminé, il faut encore attendre le 17 septembre.
Si j'ai bien compris....
Leprévote dit que la portion desktop devrait continuer d'exister. En fait, la partie desktop ne sera tout simplement plus développé en France mais au Brésil, là où la main-d'oeuvre coûte moins cher. Les nouveaux développeurs seront moins talentueux certes....
Ce que ça donnera, on verra.
EDIT : Arf! Grillé par goom. Salut goom, comment vas-tu?

goom Membre non connecté
-
- Site internet

D'ici là ce n'est peut être pas forcément la peine d'aller voir ailleurs, à moins que ce ne soit pour y prendre de bonnes idées ...

enfin je dis ça, je dis rien moi

Président de l'AUFML

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Sympa de te voir ici, tu nous manques... Et ne t'inquiète pas, on est toujours là, on pars pas, et même si on s'éloigne on est jamais loin !!

Bon c'est vrai que la situation n'est pas enchanteresse et qu'il faut attendre le 17, mais la question que je me pose, c'est que peut-on attendre vraiment de positif à cette date, vu que tout le monde est parti !
Tu aurais quelques pistes cher président ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

goom Membre non connecté
-
- Site internet
désolé si je manque ici, les journées n'ont que 24h et y'a trop de choses à faire en 24h
Président de l'AUFML

Visiteur
Visiteur
DaaX :
. Les nouveaux développeurs seront moins talentueux certes....
Excusez moi d'etre cru : mais c'est quoi cet a priori de merde !
(Je sais que tu reprends, mais moi, ça me fait violemment réagir, désolé)
Édité par Visiteur Le 09/09/2010 à 23h28

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
spip :
DaaX :
(Je sais que tu reprends, mais moi, ça me fait violemment réagir, désolé). Les nouveaux développeurs seront moins talentueux certes....
Voilà, tu l'as dit, j'ai repris. Il faut poser la question à Leprévote.

Je crois que ce qu'il voulait dire c'est qu'il y aura forcément un flottement avant que les nouveaux s'approprie le « dossier ».

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Cette phrase pue par quelque bout qu'on la prenne :
Citation :
People that will not be as talented maybe, but that will like the project, that will want to do the easiest to set up, maintain and exploit server distribution.
Mais cet "a-priori de merde", si pour vous c'est "les Brésiliens sont moins doués que les Français", vous prêtez à La Prévote des propos qu'il n'a clairement pas en tête. C'est bien pire. Il ne parlait pas du tout des développeurs.
Il est en train de parler des Européens, qui ont refusé de participer au projet serveur tel qu'il l'a défini pour des raisons qu'on peut imaginer : salaire, mais peut-être aussi un peu de "philosophie"...
Et ces européens-là, ceux que nous connaissions et appréciions, il nous dit qu'il est en train de les remplacer par des mecs moins qualifiés, mais qui au moins ne vont pas le faire suer avec des considérations qui l'embêtent. Il s'agit bien de mettre en place, de maintenir et d'exploiter la distro server. Et d'une manière qui en anglais se dit : "to do the easiest".
Je crois que c'est clair, non ? En français de fin de repas, ça donne "Je vais engager des gens pas trop qualifiés, comme ça ils ne me feront pas chier."
Édité par Petronov Le 10/09/2010 à 01h20
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je ne connais pas très bien Leprévote, mais je dirais que tu vises probablement en plein dans le mille.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :

Mis à part, j'en ai marre d'attendre le 17/09 pour passer aux hostilités.... Rassure toi Enzolyte je ne t'oublie pas non plus.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-
- Groupes :
Pour le tuning du serveur, en plus c'est prévu, ça devrait être imminent, Xkomodor va se mettre sur le coup !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Ça va être toute une bête.

Comme je l'ai dit sur l'un des fils au fofo off, MLO est toujours prêt à accueillir la communauté officielle, alors on vous attend.

-
- Groupes :
DaaX :
Et on aura un monstre, je te dis pas.

Chuuut ! faut pas tout dire...

Citation :
Comme je l'ai dit sur l'un des fils au fofo off, MLO est toujours prêt à accueillir la communauté officielle, alors on vous attend. 

Et même ouvrir des sections supplémentaires dans le forum notamment en anglais !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Enzolyte :
Et même ouvrir des sections supplémentaires dans le forum notamment en anglais ! 

Je plussoie.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
DaaX :
je te dis pas.
Enzolyte :
Chuuut ! faut pas tout dire...

Prenez le temps pour vos annonces, les gars. Faites-les belles.

Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie