Présentez-vous!! Connaissons-nous les uns et les autres!!

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Hello,Je plussoie aussi .... avec énormément de retard ....

Bienvenu au p'tits nouveau

@micalement
@+ Gerinald

LouPapet Membre non connecté
-

Lou

tomille Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci de ta présence, et comme on le dit "il n'est jamais trop tard pour bien faire..." donc tu es excusé d'avoir fait l'impasse sur le site...

Et comme on le dit à tous les nouveaux, si tu as des questions, il ne te faut surtout pas hésiter à les poser, et on essaiera de faire au mieux pour y répondre...

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Bienvenue ici !

tomille Membre non connecté
-

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Pose toutes les questions que tu souhaitera . MLO est un forum pour les débutants sous Mandriva , tu trouvera toujours quelqu' un pour t' aider du mieux qu' il le peut

Bonne route sur la banquise

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

-
- Groupes :

Sois le bienvenu sur MLO

à bientot sur le forum
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits

G£rard Membre non connecté
-

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Quel bon choix tu as fais !!

@+

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Ça tombe bien car chez MLO on relance un Live CD EduLive, axé éducation comme son nom l'indique

On bosse donc pour qu'il sorte assez rapidement !!

Re-Bienvenue sur MLO et dans la communauté Mandriva !

vampire94 Membre non connecté
-
philippe 43 ans fonctionnaire j'ai commencé à taper sur un clavier avec un oric atmos vive le synthax error tout cela pour buter des paras en vol,
je part à l'armée dans les paras

pendant un séjour en nouvelle calédonie je m'inscris dans une école par correspondance (educatel) option choisie programmeur en micro informatique au bout
de 6 mois je lache l'affaire persuadé que cette technologie ne se develloperait pas quel idiot je fais n'est pas !!!!!!!!!! les années passent
et un jour un copain me dis je vend mon pc allez ok je te le rachete lui dis je me voila donc avec un pc carrefour pentium 120, dd 4giga, et win 95 je fais tourner tomb raider quand meme
au bout d'un moment je commence à ouvrir la bete pour changer quelques composants ect.......
viens l'année 98 je me commande par l'intermediaire de net-up un pc livré clefs en main +internet wahoouuuu
1ere révélation quoi faire avec internet a part http://www.tr.. du.c.l.com mais bon
c'est comme tout j'ai decouvert et cela m'a ammené ici
voili voila pour la suite se rendre sur avis mandriva
bonne journée à toutes et tous les tuxwell

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue chez MLO

Je remarque tout de même une chose, tu arrives parmi nous en phase de pleine lune tout de même

@micalement

-
- Groupes :

Bonjour et bienvenu sur MLO .
Tu trouvera ici une équipe sympa et dynamique pour répondre à toutes tes questions , donc n' hésite pas

à bientot sur le forum
sur ce je m' éclipse

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits

Bent Membre non connecté
-
Janot :
Tu veux que je te dise ???
Bein surtout T'ARRETE PAS !!!! CONTINUES !!!
Grâce à ce que tu fais tu participe à la démocratisation du Libre, de Linux et de Mandriva !! Bref je dis BRAVO !!!
ElvisGratton :
Bonjour la gagne cela fait déjà un bout de temps que je squatte votre forum et que même des fois que j'y rajoute mon grain de sel.
Bon bien je suis un Québecois qui utilise Mandriva depuis au moins 3 ans. Et depuis deux ans je l'installe même sur les PC de mes Clients. Ceux pour qui une alternative à Windows leurs est plus recommandable ...
.
Ma petite business d'informatique est en train de décoller et je constate que j'installe plus de Mandriva que de Windows
J'aimerais avoir votre opinion sur ma pratique d'affaire parce que je ne voudrait surtout pas me mettre la communauté à dos.
Peu Importe le OS que j'installe je vend l'OS à mon "cost" (Windows XP, Vista est déjà assez chère comme ça) et je vend seulement mon temps (2 Heurs). Comme Mandriva Linux est Gratuite et est moins longue à installé dans le 2 heurs j'y inclus de la formation pour une prise en mains rapide. Bien sûre je leurs offre de ce payer une Power pack mais bon disons que je leurs laisse le choix.
Bien-sûre je met votre site dans leurs favoris si jamais je ne suis pas disponible quand ils ont un pépin.
Bon bien quand pensez-vous?
Bon bien je suis un Québecois qui utilise Mandriva depuis au moins 3 ans. Et depuis deux ans je l'installe même sur les PC de mes Clients. Ceux pour qui une alternative à Windows leurs est plus recommandable ...

Ma petite business d'informatique est en train de décoller et je constate que j'installe plus de Mandriva que de Windows

J'aimerais avoir votre opinion sur ma pratique d'affaire parce que je ne voudrait surtout pas me mettre la communauté à dos.
Peu Importe le OS que j'installe je vend l'OS à mon "cost" (Windows XP, Vista est déjà assez chère comme ça) et je vend seulement mon temps (2 Heurs). Comme Mandriva Linux est Gratuite et est moins longue à installé dans le 2 heurs j'y inclus de la formation pour une prise en mains rapide. Bien sûre je leurs offre de ce payer une Power pack mais bon disons que je leurs laisse le choix.
Bien-sûre je met votre site dans leurs favoris si jamais je ne suis pas disponible quand ils ont un pépin.
Tu veux que je te dise ???
Bein surtout T'ARRETE PAS !!!! CONTINUES !!!

Grâce à ce que tu fais tu participe à la démocratisation du Libre, de Linux et de Mandriva !! Bref je dis BRAVO !!!

Très bien surtout qu'il y a pas mal de monde dans le lot ou l'OS est utile pour de l'internet, bureautique, agenda ect .... ect .....
Donc, bonne initiative.
J'ai arrête moi aussi d'installer windows et quand problème il y avec mandriva, je suis content de participer à son évolution par exemple (bugs ....)
-----------------------------------------------
J'ai 22 ans je travaille dans l'informatique réseaux, et je réside dans l'oise, j'ai découvert Mandriva il y a 4 ans et je tourne dessus vraiment depuis 5 mois, à cause de 1 d'un vista que j'ai pas envie de connaitre et ensuite d'un OS gratuit.
Je prépare aussi un site web (et genre de blog) avec des tutos (simplifié pour les vieux (ma mère et mon père)

Aperçu ICI en image.
Bonne journée.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
ElvisGratton :
Bonjour la gagne cela fait déjà un bout de temps que je squatte votre forum et que même des fois que j'y rajoute mon grain de sel.
.

Hey !
J'ai manqué celui-là moi, un compatriote.

Salut ElvisGratton, continue ton boulot parce que ce n'est pas encore gagné au Québec Mandriva et Linux. Dis-moi, donne-moi des infos sur ton entreprise : nom, site web, loacalisation.

Viens-nous voir sur jabber au : mandrivalinux-online@chat.jabber-fr.org.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message