Présentez-vous!! Connaissons-nous les uns et les autres!!

dumaths Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
yopman :
J'ai 50 ans , marié, deux garçons de 21 et 24 ans.Je vis et travaille dans l'Ain, à la campagne à coté de Bourg en Bresse (prononcez Bourk en Bresse).
Hello yopman, on est quasiment voisin et bressans tous les 2! J'habite à Louhans! ça fait plaisir de trouver un compatriote!
@+.
Dumaths.
Édité par dumaths Le 26/02/2009 à 15h42
[img:3t6qkqeq]http://loupapet1.free.fr/forum4/dumath.png[/img:3t6qkqeq]
[b:3t6qkqeq]Mdv one 2009.1 KDE 4 sur DD externe . Matériel: laptop Packard Bell MX 45. /Mobile intel 945 GM Express chipset family/intel 82801g higth definition audio controller [/b:3t6qkqeq]
[b:3t6qkqeq]Mdv one 2009.1 KDE 4 sur DD externe . Matériel: laptop Packard Bell MX 45. /Mobile intel 945 GM Express chipset family/intel 82801g higth definition audio controller [/b:3t6qkqeq]

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
C'est un grand plaisir aussi, je viens de te passer un MP

dumaths :
Hello yopman, on est quasiment voisin et bressan tous les 2! J'habite à Louhans! ça fait plaisir de trouver un compatriote!
Crois tu que nos amis de MLO sauront faire la différence entre la bresse "Louhanaise" et les contreforts du Revermont ?

Je me sens moins seul dans le coin, si tu traînes vers Montagnat.................Viens boire un verre
A+

skiner Membre non connecté
-
Je suis certainement comme beaucoup d'entre vous curieux en informatique, j'aime découvrir de nouvelles choses comme mandriva, après des année chaotique sous Windows j'ai décidé de franchir le pas..
Je vis en région parisiène avec ma chérie que j'adore.
Voilà, bonjour a tous et a toutes.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue sur MLO, tu verras l'équipe est extra, le collectif aussi

ET bien du plaisir avec ta Mandriva

skiner Membre non connecté
-

Bon je retourne actualiser le forum d'aide

goupil Membre non connecté
-
ElvisGratton :
Ma petite business d'informatique est en train de décoller et je constate que j'installe plus de Mandriva que de Windows

Cette remarque mérite d'être surligné

Félicitations

Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

N'hésite pas a posé des questions

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Sois le bienvenu . Tu as fait le bon choix

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue à toi sur MLO et profites bien ! Toute l'équipe est là pour répondre éventuellement à tes interrogations...
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Botti Membre non connecté
-
J'aime tripoter à tout, Calligraphie enluminure, photo, bricolage tant par manque d'argent que par plaisir, jardiner le potager (les fleurs c'est pour madame) et bien sur l'informatique. J'ai commencé par le ZX81, Amstrad...puis avec Windows 95 je suis rentré dans la routine.
Maintenant j'ai fait le tour de Win Xp cela ne m'amuse plus c'est très limité. Je voudrai revenir comme à mes débuts programmer, modifier...mais pour l'instant je démarre Linux depuis un an en faisant un peut le tour et celle qui m'intéresse le plus c'est la Mandriva. Je prends tous les conseils et les trucs et astuces mais c'est un peu la bouteille d'encre....Mais ça viendra.
Salut à tous.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Écoutes, sois le bienvenu ici !!

Si t'as des questions tu sais où les poser ! TU verras, ici tu vas apprendre plein de choses intéressantes.

Moi je retourne réparer ma chasse d'eau !!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Content que tu sois parmi nous......Plus on es de fous...etc

N'hésites surtout pas si tu as des questions, l'ambiance devrait te plaire.
@+

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je te souhaite le bienvenue chez MLO !

Tu verras, tu te plairas à apprendre la meilleure distribution linux en compagnie de cette belle communauté, c'est-à-dire nous tous.

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Visiteur
Visiteur
Je plussoie aussi .... avec énormément de retard ....

Bienvenu au p'tits nouveau

@micalement
@+ Gerinald
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message