La blague du jour !

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent

J'ai essayé de dessiner des poissons en ASCII sur MLO mais ça ne marche pas parce que le forum me supprime automatiquement des espaces, du coup ça ne ressemble plus à rien

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Code TEXT :
. ___---""""""""""""""---____ / | _--"" \)))))))))))))))))))))))"""""___ / | _-" _ \))))))_-"|))))))))))))))))))))"""---' __| _-" / \ |))))| |)))))))))))))))))))))))))/-- | <___. \_/ |))))| |))))))))))))))))))))))))<- | "-_ |))))| |)))))))))))))))))))))))))\--__| "-_ /)))))) -_|))))))))))))))))))))___---. | "--__ /)))))))))))))))))))))))_____""" \ | """---______________---"""" mga \ | '
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Code TEXT :
° ° ° ° ° ° ___\_ ° °° //-(_____°<
Merci Adrien

P.S.
Le "mga" dans ton poisson, pure coïncidence ?
Parce que je l'ai trouvé là : http://www.ascii-fr.com/-Poissons-.html
C'est un utilisateur de Mageia qui l'y a mis ?

Édité par Visiteur Le 01/04/2016 à 23h58

ahlner Membre non connecté
-
- Groupes :
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
"Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime. Pascal."
Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
"Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin !
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Dumé."
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade Antiterroriste ,
- le GIGN,
- les RG,
- la DNAT ,
- la CIA et le FBI
- et même TF1, Antenne 2, FR3.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :
"Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime. Dumé."
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
"Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime. Pascal."
Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
"Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin !
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Dumé."
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade Antiterroriste ,
- le GIGN,
- les RG,
- la DNAT ,
- la CIA et le FBI
- et même TF1, Antenne 2, FR3.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :
"Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime. Dumé."
J'en connais une version légèrement différente : le fils est emprisonné aux Baumettes et non étudiant à Paris. Il étudie d'autres choses.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Deux frères vivent ensemble.
L'éclairage tombe en panne.
Il faut change l'ampoule, et nous sommes tous deux trop petits pour l'atteindre.
Tu me fais la courte-échelle, et je la change dit l'un d'eux.
Au bout d'un quart d'heure celui qui porte demande : tu l'as changée cette ampoule?
Oui, mais j'attends que tu tournes.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : "Tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !"
Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
"C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !! Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"
Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
"Je suis marié et ma femme m'a toujours dit que je ne m'interessais pas à elle et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses.. Savoir pourquoi elles pleurent.. Savoir pourquoi elles m'engueulent quand elles ont tort, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."
Le génie le regarde, puis demande :
"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ???"
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Superbe! Je viens de recevoir mon nouveau chapeau avec la facture.
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
"La première chose que je ferai lorsque je rentrerai chez moi, c'est de prendre une bonne douche."
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Qu'en penses-tu Astérix?
Elles n'ont pas l'ai d'être formidables ...
Fianalement, ces fraises étaient excellentes. C'est bien celles-ci qu'il me faut. Allez m'en chercher d'autres.
Albert Einstein
Albert Einstein

Visiteur
Visiteur

-
- Groupes :
Ce dernier lance l'engin au-delà du périmètre de la rencontre.
Assailli par les médias, il répond : "depuis mon enfance, mon père mes dit : dès que tu vois un outil de travail, tu le lances le splus loin possible".
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Lorsqu'ils répondent correctement, le fédéral les flingue.
Pourquoi tuez-vous ces gens?
Approchez-vous, je vous le dis. Et de bouche à oreille : "Ils en savaient trop".
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Lui, c'est Fidel Castro.
Permettez-vous que je lui offre in cigare?
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1462053133.jpg
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Je l'espère pour lui, sinon ses morceaux auront à faire avec moi.
Albert Einstein
Albert Einstein

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie