fond d'écran Mageia 8
Propositions
Espace Graphisme

steven Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
bonsoir,
J'avais envoyé un bg marqué, mageia sur fond d'hyper espace (symbolisant mageia projeté dans le futur..)
Mais j'ai l'impression que ma "création" c'est perdu dans un trou noir de l'informatique...
disparue est plus de nouvelles de la mamage :(
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

zalappy Membre non connecté
-
- Groupes :
cmoifp :
Un autre avec des dégradés

T'as oublié de poster celui-là sur flickr
<table class="formatter-table">
<tr class="formatter-table-row">
<td class="formatter-table-col">Mageia7.1/6/5-64bits-Xfce</td>
<td class="formatter-table-col">Demander la maj d'un prog existant du CCM.</td>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] Configuration d'un serveur LAMP</td>
</tr>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] installer VeraCrypt.</td>
<td class="formatter-table-col">Cloner un disque, une partition</td>
<td class="formatter-table-col">Thèmes icônes xfce/plasma les modifiées</td>
</tr>
</table>
<td class="formatter-table-col">Mageia7.1/6/5-64bits-Xfce</td>
<td class="formatter-table-col">Demander la maj d'un prog existant du CCM.</td>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] Configuration d'un serveur LAMP</td>
</tr>
<td class="formatter-table-col">[Tuto] installer VeraCrypt.</td>
<td class="formatter-table-col">Cloner un disque, une partition</td>
<td class="formatter-table-col">Thèmes icônes xfce/plasma les modifiées</td>
</tr>
</table>

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
magnux77 :
Hé ! Les mecs ! Vous êtes tous restés collés aux années 80 !
C'est tout vieux et moche.

As-tu regardé l'âge de nos utilisateurs ?
Ça colle !

Yves
magnux77 :
Hé ! Les mecs ! Vous êtes tous restés collés aux années 80 !
C'est tout vieux et moche.

J’attends avec impatience, tes jolies créations artistiques.
je saurais être élogieux
Tout en sachant que les compétences ne se trouvent pas aussi facilement que nous pourrions l’espérer.
Édité par cmoifp Le 04/09/2020 à 11h20

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
deux petites remarques :
1/pourquoi le choix de FlickR ? Surtout depuis que FlickR a été racheté par une boite US avec des restrictions considérables pour les utilisateurs.
Pour ce qui me concerne, hors de question d'ouvrir un compte. Du coup pas possible de voir toutes les créations !
2/ attention aux zones "écrites" (comme mageia 8 par exemple) : en effet, il ne faut oublier ceux qui ont des disques chiffrés. Du coup j'ai encore le souvenir de mon rapport de bug pour mageia 6 qui était écrit sur une partie de la zone pour rentrer son mot de passe (et merci aussi de faire cette zone assez grande, car le mien est "long" !).
En tous cas merci pour toutes ces belles créations !!!
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
TuxMips :
Bonsoir à tous !
deux petites remarques :
1/pourquoi le choix de FlickR ? Surtout depuis que FlickR a été racheté par une boite US avec des restrictions considérables pour les utilisateurs.
Pour ce qui me concerne, hors de question d'ouvrir un compte. Du coup pas possible de voir toutes les créations !
deux petites remarques :
Parce que personne de suffisamment motivé et compétent n'a proposé et mis en oeuvre d'autre option.
Citation :
2/ attention aux zones "écrites" (comme mageia 8 par exemple) : en effet, il ne faut oublier ceux qui ont des disques chiffrés. Du coup j'ai encore le souvenir de mon rapport de bug pour mageia 6 qui était écrit sur une partie de la zone pour rentrer son mot de passe (et merci aussi de faire cette zone assez grande, car le mien est "long" !).
Désolé, je ne comprends pas le lien entre le fond d'écran, la longueur du mot de passe et le chiffrage du disque.
Yves

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Papoteur :
Parce que personne de suffisamment motivé et compétent n'a proposé et mis en oeuvre d'autre option.
TuxMips :
Bonsoir à tous !
deux petites remarques :
deux petites remarques :
Et que la dernière fois que j'avais regardé, Flickr possède les conditions d'utilisation les plus acceptables des sites grands publics. Je ne sais pas si elles ont changés depuis le rachat. Il est possible de mettre des photos sous licence Creative-Commons. Les droits ne sont cédées à Flickr que pour la durée de conservation de l'image. Si tu la supprimes, ils n'ont plus le droit de l'utiliser. La non exclusivité de la licence que tu leur donnais était plus restreinte.
Si la galerie est publique, tu dois pouvoir voir toutes les images sans t'inscrire.

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :

Papoteur :
Désolé, je ne comprends pas le lien entre le fond d'écran, la longueur du mot de passe et le chiffrage du disque.
Lorsque l'on a un disque chiffré, au démarrage de l'ordinateur il y a une case qui permet de rentrer son mot de passe et donc de "déverrouiller" le disque dur. Il faut faire en sorte qu'aucune inscription du fond d'écran vienne se superposer sur ladite case. Actuellement cette case est en bas de l'écran. Si on trouve que graphiquement mettre une inscription au même endroit c'est cool..... ben ca va pas le faire vraiment. Cela ne va pas empêcher le fonctionnement, mais ce sera juste moche. C'est ce qui c'était passé pour Mageia 6 (ou peut être 5 ?). Bref, après la remontée dans le bugzilla, il avait fallu attendre la version suivante pour avoir un fond d'écran au démarrage "propre" !
Édité par TuxMips Le 09/09/2020 à 08h34
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL

Membre de l'AFUL

-
Je viens d'aller voir flickr...
A part le fait que certains on confondu avec une expo photo

Il y a quelques propositions... pas mal lol
- https://www.flickr.com/photos/joselpd/50273195878/in/pool-mageia-8-artwork-drop/
- https://www.flickr.com/photos/joselpd/50188122813/
J'aime bien celle là, mais alors... au boot...(Mageia se leve

- https://www.flickr.com/photos/joselpd/46166729752/
Avec celle là, même si il pleut (ou qu'il fait un temps de m...) par ta fenetre, il y a le jour, la lumiere, le soleil sur ton bureau....

Sinon, beaucoup d'images marqué mageia 8 son trop obscure, noir, sombre, triste, depriment.....
Il faut de la lumiere, du soleil, de la vie...
Mageia c'est l'avenir, la lumiere, la vie... et si possible pas la nuit, le froid, l'obscurité, l’immobilisme, la mort !!!

No Comment ...
Censor => 2025

-
Images vite fais, sur le gaz (merci a mon pote alex :

https://www.mageialinux-online.org/upload/mga1.jpg
https://www.mageialinux-online.org/upload/mga2.jpg
* pour les photos d'alex ... https://www.pexels.com/@alexis-b-1699196

Édité par steven Le 09/09/2020 à 13h05
No Comment ...