Super bravo!!!

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
goom :
Beau travail les gars !!!
Salut Mr le président de l'AUFML
C'est sympa de passer et merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir !

A bientôt

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
C''est gentil de passer.
Merci.

Jacques-Olivier Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Jacques-Olivier
- Site internet

-
- Site internet

Après quelques soucis pour me connecter et grâce à l'intervention de Enzolite, je peux enfin donner mon avis.
CLASSE, je trouve cette nouvelle mouture très classe.
Au début, je n'aimait pas trop ce gris (j'aimais encore moins le fait de ne pas pouvoir me connecter

Par contre j'aime moins l'utilisation des smileys.
Avant ils étaient directement sur la page du nouveau message et on pouvait les mettre dans le texte après avoir terminé celui-ci.
Merci à tous ceux qui se donnent du mal afin d'améliorer le forum.
En espérant que tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter puissent le faire rapidement.

-
- Site internet
Dans le premier de mes messages, j'avais inséré un lien vers une url et l'ensemble du texte est passé à la trappe quand j'ai envoyé.
J'ai donc réessayé sans le lien et çà passe

-
- Groupes :
Jacques-Olivier :
Alors j'explique le petit bug du dessus:
Dans le premier de mes messages, j'avais inséré un lien vers une url et l'ensemble du texte est passé à la trappe quand j'ai envoyé.

Salut Jacques-Olivier
Content d'avoir pu t'aider ! Par contre, je comprends pas trop ton histoire de lien car tout fonctionne de ce côté...

Concernant les smileys, ce sera juste un changement d'habitudes qu'il faudra adopter

Cordialement
PS : Tu fais quoi avec ton message vide ?
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

leminou Membre non connecté
-
Bravo, j'aime bien les couleurs du nouveau forum, elles ont plus agréables.
Mais, quand on lance une recherche, les titres (trouvés) en noir sur fond marron ? sont illisibles...
Le bouton "Résolu" est passé ou ?
Les petites flèches haut/bas à droite de la barre de titre ne s'affichent pas.
J'ai également des problèmes pour retrouver les pages (onglets/favoris) de l'ancien forum. La solution consiste a copier le titre de l'ancien post et de le copier dans une recherche mais ce n'est pas vraiment pratique.
Pour ce qui est de la pleine largeur, c'est loupé pour moi mais cela ne me dérange pas n'ayant qu'un 17 pouces.
Bonne continuation...
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Mageia 4 KDE - installation HD depuis Live DVD

sterus Membre non connecté
-
Juste quelques mot pour me joindre au cortège de félicitations.

-
- Site internet
J'ai refait l'essai et je confirme:
quand je clique sur "répondre" la fenêtre s'ouvre pour écrire un nouveau message. Si je ne mets que du texte, pas de problème. Par contre si j'insère un lien vers une url dans ce texte, la prévisualisation me donne une case vide et bien sûr si j'envoie, mon message est vierge

Je précise que pour insérer une url j'utise la petite map-monde de la fenêtre "éditer un message"
Personne d'autre n'a ce problème?
Édité par Jacques-Olivier Le 31/01/2010 à 13h15

-
- Groupes :
leminou :
Bonjour à tous,
Merci beaucoup, c'est sympa

Citation :
Mais, quand on lance une recherche, les titres (trouvés) en noir sur fond marron ? sont illisibles...
Je note ta remarque...

Citation :
Le bouton "Résolu" est passé ou ?
En bas, c'est un icone en forme de coche avec sujet résolu, en fait c'est un lien tu cliques pour mettre en résolu, plusbesoin d'éditer le premier message comme sur l'ancien...
Citation :
Les petites flèches haut/bas à droite de la barre de titre ne s'affichent pas.
Tu n'as pas 2 petits icones en forme de triangle à l'extrème droite de la barre ou se situe la date et l'heure ?
Citation :
J'ai également des problèmes pour retrouver les pages (onglets/favoris) de l'ancien forum. La solution consiste a copier le titre de l'ancien post et de le copier dans une recherche mais ce n'est pas vraiment pratique.
je ne comprends pas trop ta demande mais sinon dans la même ligne que le sujet résolu tu as un lien pour mettre en favori

Citation :
Pour ce qui est de la pleine largeur, c'est loupé pour moi mais cela ne me dérange pas n'ayant qu'un 17 pouces.
Bonne continuation...
Bonne continuation...
Ok je te remercie encore une fois

Cordialement

-
- Groupes :
Jacques-Olivier :
Le message vide je le laisse sinon le message expliquant le bug n'a plus lieu d'être.
quand je clique sur "répondre" la fenêtre s'ouvre pour écrire un nouveau message. Si je ne mets que du texte, pas de problème. Par contre si j'insère un lien vers une url dans ce texte, la prévisualisation me donne une case vide et bien sûr si j'envoie, mon message est vierge
Je précise que pour insérer une url j'utise la petite map-monde de la fenêtre "éditer un message"

Je t'explique en prenant un exemple : tu veux faire un lien comme ça vers la page d'accueil de MLO
1) Tu inscris par ex Page d'accueil de MLO
2) Tu surlignes Page d'accueil de MLO
3) Tu cliques sur le globe bleu dans la barre d'outil et tu insères ton url dans la fenêtre qui te le propose et tu valides
4) sur ton éditeur tu devrais avoir :
Code BBCODE :
[url=http://www.mandrivalinux-online.org]Page d'accueil[/url]
et ça te donne donc Page d'accueil
C'est bien ça que tu cherches ?
Cordialement

-
- Site internet
Je viens de refaire des essais, et je me rends compte que çà fonctionne avec certains liens et pas avec d'autres

Si tu veux approfondir, je peux te donner des exemples.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Oui, il faudrait que tu nous balances les exemples siou plaît que l'on teste de notre côté.
@ Tous : lorsque j'ai annoncé que le forum était en plein largeur, je ne voulais pas dire qu'il prenait toute la page. Non, non ! Ce que je voulais dire c'est qu'il prend la largeur complète de la partie blanche de la page. Il n'y aura plus de de forum pleine largeur de la page parce que MLO a pris la décision d'accommoder le maximum de gens qui utilisent différentes technologies : les netbooks et les smart phone.
@ leminou : pour le résultat de la recherche, je vais corriger. Tu vois, il y a de ces choses qu'on ne s'aperçoit pas lorsqu'on adapte un thème.

Voili voilou.

-
- Site internet
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=124193&highlight=
Je viens de refaire l'essai et quand je clique sur le globe et que je recopie cette adresse dans la petite fenêtre qui s'ouvre, si je previsualise mon message, il est vide.
edit: Je précise que le lien que j'ai mis dans ce message, je l'ai copié tel quel, sans passer par l'utilisation du globe.
Édité par Jacques-Olivier Le 31/01/2010 à 17h28

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Oki, mais il est bien dans ton message ce lien là...
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=124193&highlight=
Si je prévisualise, je le vois. Bizarre. Tu peux nous faire une capture ?

-
- Site internet
Quand j'utilise le globe de la barre d'outils, voilà ce que çà donne dans la fenêtre de visualisation:

Édité par Jacques-Olivier Le 31/01/2010 à 20h05
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie