Super bravo!!!

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut leminouEffectivement, c'est plus clair et tout se situe dans la config de ton Firefox !
Pour la première image, et bien tu as dû changer la police d'affichage car elles ne sont pas comme cela par défaut et pour la seconde tu as tout simplement zoomé via le menu "Affichage" de FF ou par l'intermédiaire des raccourcis claviers...
C'est pas ça ?

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Ça rétablira tout.

leminou Membre non connecté
-
En cochant Menu > Affichage > Zoom > "texte seulement" la fenêtre est comme l'image du haut, en décochant l'option, j'arrive presque a avoir l'apparence de l'image du bas, mais le texte deviens presque illisible.
Comme dit plus haut, cela n'est pas gênant tant qu'il n'y a pas d'image encore que elle seront peut-être réduite à la taille.
Edit : j'ai aussi coché/décoché la case "permettre aux pages de choisir leurs propres polices..."
Le problème de "Gel" (déplacement de la barre verticale) est plus invalidant.
Edit 3 : Passage à FF 3.5.7 pas de changement.
Edit2 : En mode "Recherche" (toujours pour une quetion de lisibilité) est-il possible de remplacer le surlignage jaune qui masque le mot par un souslignage rouge par exemple ?
Édité par leminou Le 03/02/2010 à 20h13
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Mageia 4 KDE - installation HD depuis Live DVD

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

C'est très joli et c'est exactement ce qu'il fallait à MLO pour continuer au mieux sa mission !
Bon courage les amis !

-
- Groupes :
Janot :
Bon bah encore bravo ! 
C'est très joli et c'est exactement ce qu'il fallait à MLO pour continuer au mieux sa mission !
Bon courage les amis !

Bon courage les amis !

Salut Janot
Merci ça fait plaisir... c'est aussi dans l'esprit de fédérer ce que tu as mis en place il y a de cela... et oui... 3 ans !

A bientôt et y a pas de soucis, tu peux rester dans les parages

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
leminou :
Merci à vous deux de vos réponses, effectivement la taille de la police est en 12 dans le menu > préférence > contenu > police, mais cela n'influe pas (chez moi) sur la largeur !
En cochant Menu > Affichage > Zoom > "texte seulement" la fenêtre est comme l'image du haut, en décochant l'option, j'arrive presque a avoir l'apparence de l'image du bas, mais le texte deviens presque illisible.
Comme dit plus haut, cela n'est pas gênant tant qu'il n'y a pas d'image encore que elle seront peut-être réduite à la taille.
Edit : j'ai aussi coché/décoché la case "permettre aux pages de choisir leurs propres polices..."
Edit2 : En mode "Recherche" (toujours pour une quetion de lisibilité) est-il possible de remplacer le surlignage jaune qui masque le mot par un souslignage rouge par exemple ?
Salut encore,
Ça dépendra aussi de ta résolution dans widows et Mandriva. J'ai remarqué que pour une même résolution, il y a des différences entre les deux....

Pour la recherche, le surlignage est passé au bleu.

leminou Membre non connecté
-
Je cherche un remplacent

Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Mageia 4 KDE - installation HD depuis Live DVD

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bien content que ce ne soit pas nous....

PITGAP Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens de voir la nouvelle version!

Alors là bravo ! cela me parait simple est clair !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Wow, ça fait un baille qu'on t'a pas vu.

-
- Groupes :
Alors ? tu nous fais un retour à Mandriva !

En tout cas merci bien pour ton retour, ça fait bien plaisir !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie