Super bravo!!!

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour à tous,Bravo, pour le boulot accompli ! Moi j'aime bien le nouveau look. Bravo pour la rapidité aussi, même si je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, car j'utilise la barre d'outils Firefox qui me renvoi encore sur l'ancien forum...
Je n'ai pas encore fini mon tour, mais pour l'instant j'aime.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Carl Demus Membre non connecté
-

Rofo Membre non connecté
-
Superbe boulot ! Le site parait plus léger, le style plus sobre et plus neutre : l'ancien était pas mal inspiré de KDE 4 !
A+

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Niphredil :
Bouhhhh, ma signature est tronquée.
Y a pas moyen de voir mes larmes en entier ?
Y a pas moyen de voir mes larmes en entier ?
Salut Niphredil,
Pour ta signature, il faudrat que tu redimensionne sa hauteur au max. à 79 pixels.

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, c'est sympa et comme le disait Enzolyte, les goûts, ça se discute difficilement.

Bent Membre non connecté
-

Visiteur
Visiteur

Mais je lui trouve un bémol, le forum me parait assez petit en largeur, l'autre était en pleine écran, plus agréable à lire

@+

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Un peu sombre ces couleurs mais en meme temps ça fait ressortir le beau bleu de mlo!!!! et puis c'est qu'une couleur ça ce change vite.
BRAVO!!!!
enfin des news accessible, un wiki donc des tutos simples et efficaces a faire, j'ai pas vu si il y avait un code d'ecriture ou si on balançait un peu comme on veut certainement c'est deja ecrit queque part...
pour le forum, je le trouve moins bon, mais en meme temps tellement plus légé que je lui pardonne!!!!
Vraiment les gars vous faite honneur a mandriva.

-
- Site internet
- Groupes :

ha je deconne...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
seb95 :
par contre j'ai perdu mes etoile 
ha je deconne...

ha je deconne...
Salut Seb
Par contre tu as toujours pas trouver de correcteur orthographique ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu balance le texte comme dans le fofo. Tout ce fait en bbcode, donc super simple pour vous. Par contre, ça ne corrige pas les fautes d'orthographe...

@ Bent : Salut Bent, paradoxal comme avatar.

-
- Site internet
- Groupes :

cotman4 Membre non connecté
-

j'ai bien remplis mon profil mais ma version de mandriva,mon bureau KDE 4,mon expérience 6mois/1ans n'apparaissent plus sous mon avatar . Ni sous l'avatar des autres membres d'ailleurs .
J'ai raté quelque chose ?

Autre chose c'est quoi le "panneau de contribution" ? j'ai l'option mais pas le niveau requis , c'est un truc pour les modo/admin ?
Édité par cotman4 Le 29/01/2010 à 18h09

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je ne prendrai pas les champs de profil qui n'apparaissent pas parce que tu as bien raison, ils n'apparaissent pas dans le forum.
C'est une fonctionnalité qui n'existe pas dans cette nouvelle plate-forme.
Cependant, il faudra t'armer de patience, parce qu'elle viendra, mais pas tout de suite. Ça demande beaucoup de développement (même si ça l'air simple).

@ seb95 : va faire un petit tour sur la page des modules complémentaires de FF et installe le dictio français.

-
- Site internet
- Groupes :

cotman4 Membre non connecté
-
DaaX :
Cependant, il faudra t'armer de patience, parce qu'elle viendra, mais pas tout de suite. Ça demande beaucoup de développement (même si ça l'air simple).
tu connais pas les consommateurs dont je fais parti ?
Il n'y connaissent rien ,ils ne font rien, mais ils veulent tout et tout de suite

Édité par cotman4 Le 29/01/2010 à 18h46

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
cotman4 :
Il n'y connaissent rien ,ils ne font rien, mais ils veulent tout et tout de suite

Si tu savais comme je vous reconnais.... à milles lieux à la ronde.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie