Google et son navigateur Web: Chrome

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Powerdark :
Ma page d'accueil est le navigateur exalead personnalisé qui est en passant quasiment aussi efficace que google 

Quand tu dis quasiment aussi efficace que Google, tu entends quoi exactement. Que tu as autant de réponses à chaque requête ?
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

kalagani Membre non connecté
-
- Groupes :
vouf :
Sur le papier, Google est le bon élève. Mais je me méfie de sa capacité à terme à gérer la totalités des documents de l'utilisateur.
=> Ses Mails,
=> Ses contacts
=> Ses messages instantanées
=> Ses photos
=> Ses documents
=> L'utilisation de son mobile via Androïd
=> Ses vidéos via youtube
Et j'en oublie. On crie à propos du monopole de Microsoft, mais Google petit à petit fait ce que Microsoft n'a pas pu réaliser, c'est à dire gérer le stockage et l'accès à vos données. Voilà, je trouve cela un peu inquiétant.
=> Ses Mails,
=> Ses contacts
=> Ses messages instantanées
=> Ses photos
=> Ses documents
=> L'utilisation de son mobile via Androïd
=> Ses vidéos via youtube
Et j'en oublie. On crie à propos du monopole de Microsoft, mais Google petit à petit fait ce que Microsoft n'a pas pu réaliser, c'est à dire gérer le stockage et l'accès à vos données. Voilà, je trouve cela un peu inquiétant.
et maintenant Chrome n'utiliserait plus l'annuaire de l'ICANN mais une réplication pour l'instant à l'identique...jusqu'à quand?
Google : vers un annuaire parallèle d'Internet ?
Édité par kalagani Le 07/05/2016 à 11h05
PC1: HPxw9400 Mageia8 Xfce/Cinnamon (ex Plasma car "Freeze")
PC2: Dell Studio 540 Core2 Quad Q8300 en double boot: XPsp3/Mageia8 64bits Plasma
PC2: Dell Studio 540 Core2 Quad Q8300 en double boot: XPsp3/Mageia8 64bits Plasma

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Le 07/05/2016 à 11h00
Remonter un sujet de 7 ans ! Chapeau !

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Drôle de me relire 8 ans après.... A l'époque, le début des smartphones et donc d'androïd..
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

kalagani Membre non connecté
-
- Groupes :
Le 11/01/2009 à 21h51
Le 07/05/2016 à 11h00
Le 07/05/2016 à 11h00

En effet, mais comme dit nmrk.n
nmrk.n:
Fallait-il créer un nouveau fil de discussion ?
...
...
je me suis posé la question, mais comme il y a déjà 36 topics sur la pieuvre, j'ai fait une recherche dans le forum, mot clé=google
J'ai alors lu quelques uns des topics pour trouver celui que j'ai jugé le plus adéquat, même vieux de 7 ans, pour y poster l'info en rapport...
PC1: HPxw9400 Mageia8 Xfce/Cinnamon (ex Plasma car "Freeze")
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie