Google et son navigateur Web: Chrome

Kami Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
phiga :
De nos jours quand tu sors la poubelle, en ville, il y a de forte chance pour que tu sois vu et enregistré par une caméra de télésurveillance 

Pas chez nous

On ne se rend compte de la valeur des choses qu'après les avoir perdues.

Visiteur
Visiteur
Kami :
j'habite dans un village perdu dans le canton de Vaud en Suisse. Pas de caméras ni de puces : juste des vaches et des poules 

Et encore, souvent les vaches ont des cartes à puces maintenant pour l'enregistrement à la trayeuse...

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :
Salut ZEBULON. 
Non, après tout ce qu'ils viennent de dire, je garde Firefox !

Non, après tout ce qu'ils viennent de dire, je garde Firefox !

Pareil pour moi , ce Google chrome ne m' inspire pas vraiment

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Kami Membre non connecté
-

Visiteur
Visiteur

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 5 KDE 64 Bits

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis d'accod avec vous, mais sans google qu'est ce qu'on ferais aujourd'hui ? quelle est votre page d'acceil ?
pour m'a part chez chaque personne que je vais, c'est google.fr la page d'acceil
Sur ceux

Kami Membre non connecté
-

Visiteur
Visiteur

Bon OK ..................

@micalement
@+ Gerinald

Kami Membre non connecté
-

karu Membre non connecté
-
Kami :
Pas chez nous
phiga :
De nos jours quand tu sors la poubelle, en ville, il y a de forte chance pour que tu sois vu et enregistré par une caméra de télésurveillance 

Pas chez nous

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

Kami Membre non connecté
-

karu Membre non connecté
-
alex7995 :
Salut,
Je suis d'accod avec vous, mais sans google qu'est ce qu'on ferais aujourd'hui ? quelle est votre page d'acceil ?
pour m'a part chez chaque personne que je vais, c'est google.fr la page d'acceil
Sur ceux
Sur ceux

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Powerdark :
Ma page d'accueil est le navigateur exalead personnalisé qui est en passant quasiment aussi efficace que google 

Quand tu dis quasiment aussi efficace que Google, tu entends quoi exactement. Que tu as autant de réponses à chaque requête ?
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie