Google et son navigateur Web: Chrome

karu Membre non connecté
-
Reprise du message précédent

Après avoir essayer le navigateur de google je le trouve assez bien simple et pas trop chargé. Ce que j'aime c'est sa facilité à ouvrir les pages avec une rapidité incroyable par contre j'ai un regret c'est je n'ai pas trouvé comment utilisé pour faire glicer la souris avec le bouton du milieu( la roulette). Si vous connaissez comment faire? pas trouvé

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

phiga Membre non connecté
-

A méditer:
[code]Morpheus: La Matrice est universelle, omniprésente. Elle nous enveloppe, même dans cette pièce. Tu peux la voir par la fenêtre ou quand tu allumes la télévision. Tu sens sa présence quand tu pars travailler, quand tu vas à l'église, quand tu paies tes factures. Elle est le Monde. C'est le monde que l'on superpose devant ta vue pour te cacher la vérité.
Néo: Quelle vérité ?
Morpheus: Que tu es un esclave, Néo. Comme tous les autres, tu es né en captivité. Le monde est une prison qui n'a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour ton esprit.
Morpheus: La Matrice est un système Néo. Ce système est notre ennemi.
Quand on est à l'intérieur, que voit-on: des hommes d'affaires, des enseignants, des avocats, des charpentiers. Les nombreux esprits que nous essayons de sauver.
Mais en attendant, ces gens font partie de ce système, et ce qui fait d'eux nos ennemis.
Ce que tu dois comprendre, c'est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Beaucoup d'entre eux sont tellement inconscients et dépendants du système qu'ils se battraient pour le protéger.
[/code]
HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Wazomba Membre non connecté
-
Sinon le browser de Google, c'est sûr qu'il accroche. Mais il me parait trop opaque (et trop puissant, donc suspect!!

Excuses...
[color=#800080:3i79c2yp]"La poule a beau avoir une jolie voix, c'est toujours le coq qui chante le matin"[/color:3i79c2yp]
et...
[color=#800080:3i79c2yp]"Quand la chêvre commence à te fixer dans les yeux, c'est qu'elle est train de te piquer ton plat d'ignâmes"[/color:3i79c2yp]
-------------------------------------
[i:3i79c2yp]HP DX2000/ Mandriva PPack 2008.0 + Ubuntu Hardy 8.04 + Vista Intégrale + 2003 server + Xp Pro
( C'est juste que j'adore savoir si ce que je sais faire sous Windows est possible sous Linux)[/i:3i79c2yp]

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Wazomba :
heu...bonsoir à tous...je crois que je me suis perdu. suis tout nouveau...Faites pas attention.
Sinon le browser de Google, c'est sûr qu'il accroche. Mais il me parait trop opaque (et trop puissant, donc suspect!!
)
Excuses...

Excuses...
Salut Wazomba !

Bienvenue sur MLO !

Visiteur
Visiteur

Quelqu'un connait la date de sortie de Chrome utilisable sous linux ?

Cordialement.

Wazomba Membre non connecté
-
On se reverra plus souvent, parce ce forum Linux est l'un des rare où les choses sont dites simplement.
Et puis, j suis en train faire des maj sur mes distros Linux (Mandriva Powerpack 2008.0 + Ubuntu Hardy 8.04).
J'y avais pas touché depuis 6 mois !!

[color=#800080:3i79c2yp]"La poule a beau avoir une jolie voix, c'est toujours le coq qui chante le matin"[/color:3i79c2yp]
et...
[color=#800080:3i79c2yp]"Quand la chêvre commence à te fixer dans les yeux, c'est qu'elle est train de te piquer ton plat d'ignâmes"[/color:3i79c2yp]
-------------------------------------
[i:3i79c2yp]HP DX2000/ Mandriva PPack 2008.0 + Ubuntu Hardy 8.04 + Vista Intégrale + 2003 server + Xp Pro
( C'est juste que j'adore savoir si ce que je sais faire sous Windows est possible sous Linux)[/i:3i79c2yp]

seblinux89 Membre non connecté
-
- Site internet
Cela a été rendu possible grâce à des technologies permettant de porter des applications Windows sur d'autres plateforme (les Linuxiens reconnaîtront Wine, entre autre).
Cette version s'intitule CrossOver Chromium.
Le lien de téléchargement est le suivant : http://www.codeweavers.com http://www.codeweavers.com/services/ports/chromium/
Source Net-Actuality
http://www.net-actuality.org/news/7130- ... t-mac.html
[url=http://lejournaldelinfo.canalblog.com/:lc8ggnlg][img:lc8ggnlg]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/24/185.gif[/img:lc8ggnlg][/url:lc8ggnlg]

Visiteur
Visiteur

Kami Membre non connecté
-
phiga :
A méditer:
[code]Morpheus: La Matrice est universelle, omniprésente. Elle nous enveloppe, même dans cette pièce. Tu peux la voir par la fenêtre ou quand tu allumes la télévision. Tu sens sa présence quand tu pars travailler, quand tu vas à l'église, quand tu paies tes factures.
A méditer:
[code]Morpheus: La Matrice est universelle, omniprésente. Elle nous enveloppe, même dans cette pièce. Tu peux la voir par la fenêtre ou quand tu allumes la télévision. Tu sens sa présence quand tu pars travailler, quand tu vas à l'église, quand tu paies tes factures.
Et quand tu sors les poubelles non, il ne le dit pas par hasard ?
On ne se rend compte de la valeur des choses qu'après les avoir perdues.

Visiteur
Visiteur

Kami :
phiga :
A méditer:
A méditer:
[attachment=0]tux_matrix_1.png[/attachment]
Si, aussi sans doute ! la Matrice est partout !

ok,

phiga Membre non connecté
-

HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

Visiteur
Visiteur
phiga :
De nos jours quand tu sors la poubelle, en ville, il y a de forte chance pour que tu sois vu et enregistré par une caméra de télésurveillance 

Bonjour,
Ben ça, c'est pas une nouveauté MDR
En Belgique, nous avons des cantons ou il y a des puces électroniques sur les poubelles.
Quand le camion passe, ces puces permettent de "peser" la poubelle et d'envoyer la facture à la bonne adresse ..... et comme tout le monde sait très bien que une puce électronique, ben ça se modifie .... a voir dans le futur ... proche

@micalement
@+ Gerinald

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :
Salut Tux

Tu l'as testé sur linux ?
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur

Non, après tout ce qu'ils viennent de dire, je garde Firefox !

Kami Membre non connecté
-
phiga :
De nos jours quand tu sors la poubelle, en ville, il y a de forte chance pour que tu sois vu et enregistré par une caméra de télésurveillance 

Pas chez nous

On ne se rend compte de la valeur des choses qu'après les avoir perdues.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie