Films

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour,Belmondo : Flic ou voyou (1979) un moment culte avec la séance auto école :
https://www.youtube.com/watch?v=coMk4fwRTDY
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Édité par TuxMips Le 23/11/2020 à 10h53
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

arte-naki Membre non connecté
-
HerbertP :
lieu de tous les dangers par excellence puisqu'il faut un anti-virus (sauf sous Linux
)
Egalement, que fera-t-on le jour où il n'y aura plus internet ?
lieu de tous les dangers par excellence puisqu'il faut un anti-virus (sauf sous Linux

Egalement, que fera-t-on le jour où il n'y aura plus internet ?
Je n'avais même pas d'antivirus sous Windows.
S'il n'y a pas d'Internet, le plus désagréable est que les gens perdent l'occasion de communiquer. Le réseau téléphonique (ou la communication radio LV) peut rester. J'ai entendu dire que la téléphonie traditionnelle utilise également Internet pour les connexions interurbaines.
HerbertP :
Je viens de voir que tu avais écrit "vous" en me répondant. Pour ma part, j'ai opté pour le "tu"
Je viens de voir que tu avais écrit "vous" en me répondant. Pour ma part, j'ai opté pour le "tu"
Je préfère utiliser "vous" car le traducteur Google traduit le plus souvent de cette façon.
HerbertP :
Est-ce à dire que tu n'a jamais eu le projet d'habiter à la campagne
Est-ce à dire que tu n'a jamais eu le projet d'habiter à la campagne
J'adore la ville. Je n'aime pas les villages comme ils le sont en Russie: potagers (culture de pommes de terre, carottes), petites maisons privées (éventuellement avec des vaches). Il faut beaucoup travailler dans le jardin. Mais les banlieues des pays occidentaux me semblent intéressantes. Il y a moins de bruit.
I love the city. I don't like villages as they are in Russia: vegetable gardens (growing potatoes, carrots), small private houses (possibly with cows). You have to work a lot in the garden. But the suburbs of Western countries seem interesting to me. There is less fuss.

-
Le film "Beaufort 2007" est intéressant. Ce n'est pas un film d'action typique, mais un film psychologique. Certaines personnes trouvent cela ennuyeux cependant.
Le plus désagréable est si, après avoir regardé des films, je veux lire un roman, mais il n'est pas disponible en russe et en anglais.
Au fait, "Beaufort" a du doublage allemand. J'ai remarqué que les Allemands adoraient traduire et doubler des films.
IMDb
Wiki
Trailer
Fait intéressant, le film n'inclut pas toutes les scènes et conversations présentées dans la bande-annonce. Cela rend la bande-annonce de cinéma unique. Probablement, ils sont tirés de matériaux supplémentaires, mais je n'ai pas de DVD / BluRay, seulement une HD rip.

-
Dans le premier film, deux amis inséparables tombent amoureux de la même fille. Et dans le deuxième film, pour les vacances d'été, ils vont dans un camp de pionniers, où ils sont pris pour des hooligans. Ils s'en échappent alors et partent à la recherche d'aventures, se faisant passer pour des chevaliers. La France est souvent mentionnée dans le films.
Quelques scènes musicales:
Le vieil homme a besoin d'aide:
Ne chasse pas la gloire (chanson d'un vieil homme géorgien):
Qui est un chevalier:
Comme c'est bon d'être un hooligan:
Quoi de plus triste que le confort de la chambre. Parce que les vents des voyages lointains appellent à accomplir des exploits:
Et maintenant, plus de 35 ans se sont écoulés, et les fans se souviennent toujours du film et il a son propre site Web
http://vasechkin.ru/

-
Le deuxième film, malheureusement, n'est pas traduit (j'ai cependant des sous-titres russes).
Premier film (Aventures 1983):
https://www.youtube.com/watch?v=MqCALNfNIFc partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=wut_9mc6ims partie 2
Deuxième film (Vacances 1984):
https://www.youtube.com/watch?v=fmfJKMlEeWU sans traduction
Le premier film est moins musical et moins dynamique. Mais c'est aussi bien à sa manière.
On pense que le deuxième film a plus de succès.

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
un film dont je n'avais aucune idée, bien qu'il soit de l'année où j'ai passé le bac.
l'algo de YT et ses miracles!
https://www.youtube.com/watch?v=kvUL_n5CujE
très caractéristique de l'état d'esprit de l'époque!
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :

Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2

-
Édité par arte-naki Le 30/12/2020 à 15h29

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Avec les informations nécessaires (titre, réalisateur, année), les gens intéressés peuvent aller seuls chercher le film chez leur vendeur préféré…

-
Personnages principaux:
L'histoire est racontée au nom du cadet Petya. Lui et son ami Ram sont tombés amoureux de la même fille Yana.
Cadet Yura tombe amoureux d'une prostituée locale qui communique avec l'enquêteur Korzhin. Korzhin est une personne très désagréable et enquête sur les violations militaires (rat arrière).
Le jeune lieutenant Dobrov, qui dirige un groupe de cadets, tombe amoureux de la mère de Yana. Il l'aide de toutes les manières avec de la nourriture. La plupart des fournitures sont envoyées au front et un jour, il vole de la nourriture, Ram l'aide. Cela a ensuite provoqué une enquête menée par Korzhin et de nombreux problèmes.
Un autre personnage, le capitaine Likhovol, est un homme de guerre, un héros de l'Union soviétique. Après la blessure, il a commencé à former des cadets. Bon, mais colérique, il se sent non réclamé à l'arrière et rêve de revenir à l'avant.
La série fait souvent preuve de patriotisme, beaucoup rêvent d'aller au front. Je pense que c'est de l'embellissement.
En général, il y a beaucoup de personnages et leurs histoires sont intéressantes et entrelacées. J'aime que ce soit l'histoire de l'arrière, donc il n'y a pas d'horreurs de guerre ici. Malheureusement, l'émission n'a été traduite qu'en anglais, espagnol et portugais. Il a été montré à New York et en Espagne / Portugal.
Je tiens à noter que dans la série, les Allemands sont appelés fascistes, j'ai personnellement une bonne attitude envers les Allemands modernes.
De tous les personnages, seuls deux survivront: Petya et le lieutenant Dobrov.
kino-teatr.ru
Édité par arte-naki Le 30/12/2020 à 15h30

-
Ram et ses amis ont aidé à transporter du pain à la cafétéria et ont mangé une miche de pain sans permission. Ram a décidé de tromper la femme qui travaille à la cafétéria et de flirter avec elle comme une blague. Mais elle l'a pris au sérieux et l'a invité à la maison. Lorsque les moments difficiles de la faim sont arrivés, il a décidé de venir chez elle et c'est ce qui en est sorti ...
https://www.youtube.com/watch?v=xypVCG630CQ&t=806 (13:26)
This is a sad and serious TV series. But there is one funny scene, you can laugh.
Ram and his friends helped transport bread to the cafeteria and ate one loaf of bread without permission. Ram decided to fool the woman who works in the cafeteria and flirt with her as a joke. But she took it seriously and invited him home. When the hard times of hunger came, he decided to come to her home and this is what came of it ...

-

-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie