Recherche sur le coronavirus avec votre ordinateur

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
Bonjour,Code BASH :
. Si votre PC est allumé, il ne peut pas donné 100% de sa puissance.
Ici il ne faut lire utilisé au lieu d'allumé ? Parce que s' il est éteint, il parait qu' il donne encore moins de possibilités de calcul !

Édité par nic80 Le 01/04/2020 à 20h14

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Le nombre d'ordinateurs disponibles est vraiment très important.
Ce qu'il faut, c'est que le travail soit sequable en lots ce qui est le cas ici.
Édité par Ami age Le 01/04/2020 à 22h44

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
nic80 :
Bonjour,
Ici il ne faut lire utilisé au lieu d'allumé ? Parce que s' il est éteint, il parait qu' il donne encore moins de possibilités de calcul !
Code BASH :
. Si votre PC est allumé, il ne peut pas donné 100% de sa puissance.

En effet

arte-naki Membre non connecté
-
Do taste and smell always disappear with coronavirus? Could it be that the temperature is 38.5, but the taste and smell are still felt? Is it corona or flu?

le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
Comme pour la grippe , il existe une un syndrome académique et dans les faits : symptôme, pas symptôme , tel organe atteint ou pas (cerveau, système olfactif, nez, gorge, bronches, poumons, intestins...), forme courte ou longue, grave ou pas, fonction de terrain particulier, du moment , de l'innoculum (quantité de virus infectant).
On peut donc garder son odorat avec une fièvre à 40° c'est sûr et fréquent.
Les incertitudes autour de la maladie ne sont pas inhabituelles en médecine. C'est même pour cela qu'on ose parler encore de l'art de la médecine.
Édité par le saussois Le 24/12/2020 à 12h43
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics

-
Le fait est que mon parent est malade depuis une semaine maintenant et dit que c'est atypiquement long.

-

steven Membre non connecté
-
arte-naki :
Salut, Steven. Je ne peux essayer de faire des recherches que dans Wine, mais je n'ai pas de carte graphique discrète et j'ai un processeur faible. Donc je ne pense pas que cela ait beaucoup de sens.
c'est pas grave,

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Celtique Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai mis non et pourquoi? Il faut le faire pour toutes les maladies et plus encore pour celles qui tuent beaucoup plus que le Covid, exemple Cancers 150 000 personnes/an et aussi pour les maladies cardio-vasculaires 140 000 personnes/an. Et ces chiffres vont malheureusement augmentés car beaucoup de personnes ont été mises de côtés à cause du Covid.
@+
Édité par Celtique Le 28/12/2020 à 16h24

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

J'utilise BOINC depuis le début de l'année car je trouve dommage que toutes nos ressources ne puissent pas être mieux exploitées.
C'est vrai que c'est le COVID qui m'a fait réfléchir mais aussi un ami atteint d'un cancer.
Du coup, avec BOINC, en choisissant de soutenir un projet comme World Community Grid, vous pouvez décider de contribuer à la recherche contre le COVID mais aussi les cancers, le réchauffement climatique et d'autres. C'est vous qui paramétrez les projets auxquels vous contribuez.
A+ et bonnes fêtes

« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie