Mageia finale sans STA 2 ??

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
vigen:Un avis personnel.. Je ne vois pas pourquoi ce sujet devrais être renommer?
Vigen.
Vigen.
On n'est d'accord, tout ce qu'il dit n'est pas complétement faux, et en particulier ceci
je n’ai jamais vu un site censé être la représentation officielle de la communauté francophone ..."aussi dégommer Mageia avec des intitulés de poste qui inspire la pérennité comme Si Mageia venait à disparaitre, vers quoi vous tourneriez-vous ? ".
C'est quand même pas compliqué de renommer ce sujet en Quelle autre distribution appréciez vous ?
C'est pas seulement à chaque fois qu'un article ne ME plait pas. (je ne suis pas le seul à être géné par ce titre)

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Visiteur
Visiteur
Je voudrais préciser que ce n'est pas une "attaque personnelle" Ami age, juste une discussion.....
Après, je trouve que la proposition "Quelle autre distribution appréciez vous ?" ne correspond pas au sens de la question première.
Car la question originelle, sous entend, la distribution que tu utilises au quotidien, ce qui n'est pas forcement le cas d'une distribution que tu apprécies.
Vigen.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Je te répondais sur l'aspect "Je ne vois pas pourquoi ce sujet devrais être renommé"

.

.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Adrien.D :
Bonjour à tous,
Une idée à la noix comme il m'en arrive souvent mais, imaginons, dans le pire des cas, que Mageia, pour une raison X ou Y disparaisse, ou ne soit plus maintenue, qu'installeriez-vous sur votre PC à la place ?
Et surtout, pourquoi ce choix, qu'est ce qui vous ferait utiliser celle là ? (Outils, bureau, documentation ...)
Simple curiosité
Sondage sérieux
Une idée à la noix comme il m'en arrive souvent mais, imaginons, dans le pire des cas, que Mageia, pour une raison X ou Y disparaisse, ou ne soit plus maintenue, qu'installeriez-vous sur votre PC à la place ?
Et surtout, pourquoi ce choix, qu'est ce qui vous ferait utiliser celle là ? (Outils, bureau, documentation ...)
Simple curiosité

Sondage sérieux

Car certains se sont fait tout un film et le sujet a dérivé mais mon message premier était celui précédemment cité.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie