Ubuntu hardy est sortie

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
JackDaniels93 :
Je confirme, Kde4 est très réactif chez moi. Démarrage ultra rapide, applications lancées en un rien de temps... Que du bonheur.
Pour les possesseurs de cartes graphiques Nvidia, n'oubliez pas de rajouter la ligne
dans votre .bash_profile, qui est dans votre /home (astuce donnée par le vénérable Vouf), car les tout derniers drivers Nvidia semblent être buggués...
Pour les possesseurs de cartes graphiques Nvidia, n'oubliez pas de rajouter la ligne
Code :
nvidia-settings -a InitialPixmapPlacement=2
dans votre .bash_profile, qui est dans votre /home (astuce donnée par le vénérable Vouf), car les tout derniers drivers Nvidia semblent être buggués...
Ha bein voila peut etre pourquoi... merci de cette astuce je testerais...
Janot :
Sûr à 100% !!!
Et au passage repasse en thème par défaut, ou du moins enlève celui que Mandriva mets par défaut...
seb95 :
Ha bon tu penses vraiment que kde 4 nest pas lourd ???? 
faut alors que je l'essaye en direct sans passer par la virtualisation....

bon je vais retenter ça...

faut alors que je l'essaye en direct sans passer par la virtualisation....

bon je vais retenter ça...
Sûr à 100% !!!

Et au passage repasse en thème par défaut, ou du moins enlève celui que Mandriva mets par défaut...

Bon pour la rapidité je le trouve pas, mais surtout c'est lourd chez moi... en meme temps je pas par virtualbox mais d'habitude mandriva est tres reactif avec kde 3.5... peut etre du a cooker???
Par contre mon ami t'as entierement raison pour le theme et ça donne envie!!! j'ai mis le theme de oxygene(noir) pour la barre et une image de kde en fond d'ecran et ça claque alors que c'est par defaut!!!!
voila des apercus
[attachment=1]Capture-6.png[/attachment]
[attachment=2]Capture.png[/attachment]
par contre quand je lance drakconf je suis obligé de passer par konsole car ni l'icone de la barre ni celle du menu kde me le lance et elles m'affiche ce message...[attachment=0]Capture-7.png[/attachment]
amicalement

-
- Site internet
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
Le retour .... du seb

Faut dire que cette version 2009 et une vrai bombe, j'avait testé Sabayon, ben Mdv lui et supérieur en réactivité

@micalement
@+ Gerinald

-
- Site internet
- Groupes :

Gerinald :
MDR de MDR
Le retour .... du seb
Faut dire que cette version 2009 et une vrai bombe, j'avait testé Sabayon, ben Mdv lui et supérieur en réactivité
@micalement
@+ Gerinald
Le retour .... du seb

@micalement
@+ Gerinald

Oui pourtant j'adore ma debian surtout que je me fait une install perso dans les moindre details!!! mais la c'est vrai que ça saute au yeux qu'est ce que c'est reactif!!!! ça se voit que l'une est compilé pour i586 et l'autre en i386!!!!
C'est que des millieme de seconde mais ça se ressent!!!! et puis quel classe!!! donc vivement qu'elle sorte!!!!

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Citation :
Oui pourtant j'adore ma debian surtout que je me fait une install perso dans les moindre details!!!
bah un p'tit coup de squeeze et c' est repartis
![:]](/images/smileys/8.gif)
--------------------------

-
- Site internet
- Groupes :
INOX :
hello
bah un p'tit coup de squeeze et c' est repartis![:]](/images/smileys/8.gif)
Citation :
Oui pourtant j'adore ma debian surtout que je me fait une install perso dans les moindre details!!!
bah un p'tit coup de squeeze et c' est repartis
![:]](/images/smileys/8.gif)

C'est vrai ce que tu dis, et j'admet que mon coeur balance que pour ces 2 distribes; j'ai pour de bon arreté suse...

-
- Site internet
- Groupes :

petitjean Membre non connecté
-
De mon coté, mon passage à la 2009 dépendra d'une seule chose : la prise en compte complète de mon Epson DX4450

Sinon ben j'attendrais la 2009 Spring.
Voili voilou
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
seb95 :
Par contre mandriva plus reactif que suse/ubuntu/debian mais me prend 90% de ma rame, là ou debian me prenais 36%, ce qui en gros me laissait800mo de libre en rame et la je n'ai plus que 50ko... et bien sur 600mo de cache... mais j'admet qu'elle m'avais manqué et en serveur ça donne quoi? aussi robuste que une debian? qualqu'un en gere un ?
J'ai deux serveur Mandriva au boulot: un freeradius et un nagios que j'ai moi-même montés.

Dire si c'est stable? Oui à 100%.
Dire si ça consomme pas trop? Pas plus qu'une autre distrib et ça reste rapide (bon en même temps le matos suis bien).
Je te conseille d'installer htop plutôt que top pour voir ta conso de RAM: c'est mieux présenté et plus clair...

arachmaague Membre non connecté
-
- Groupes :
petitjean :
Bonjour
De mon coté, mon passage à la 2009 dépendra d'une seule chose : la prise en compte complète de mon Epson DX4450
Voili voilou

Voili voilou
Bonjour. Ca s'annonce plutot bien, en ce qui concerne l'imprimante. <a class="postlink" href="http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=95247&highlight=dx4450" onclick="window.open(this.href);return false;">http://forum.mandriva.com/viewtopic.php ... ght=dx4450</a>

petitjean Membre non connecté
-
Merci pour cette excellente info arachmaague

CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie