Futur de Mageia
Quoi de prévu ?
Annonces, Actus et Infos / Mageia.org

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Citation:Je me fou que tu aies 600 messages à ton actif.
Moi aussi je m'en fous, seulement c'est toi qui prétends qu'«il n'y a pas grand chose», alors je te laisse au moins lire mes messages sur ce forum avant de porter un jugement sur mes contributions.

RLoiseau Membre non connecté
-
Grenouille :
Moi aussi je m'en fous, seulement c'est toi qui prétends qu'«il n'y a pas grand chose», alors je te laisse au moins lire mes messages sur ce forum avant de porter un jugement sur mes contributions.
Citation :
Je me fou que tu aies 600 messages à ton actif.
Ecoute, je me fou de tes contributions, ca n'est pas le sujet. Nous ne sommes pas ici pour nous affronter en duel. Le sujet du thread est le futur de Mageia.
Que tu préfères avant tout m'attaquer sur mon experience et mettre en avant tes contributions, ok, mais ca n'est pas le sujet du forum, et à titre presonnel ca ne m'interesse pas.
Bref, je dis STOP, retour au sujet du thread.
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 15h06
R.L.

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Mes doigts, perso, j'en fais ce que je veux. Ils sont loin d'être dans mon postérieur, mais très probablement bien mieux utilisés à bosser sur Mageia qu'à perdre mon temps à répondre à des trolls, donc pour le bien de Mageia et l'efficacité des développeurs, je proposer de verrouiller ce genre de sujet pour que les quelques devs qui sont encore assez courageux pour lire MLO ne perdent pas tout le temps libre à lire des conneries...

-
Peu etre que si il y a tant de gens qui emettent des critiques sur ce thread, faudrait il se poser des questions sur Mageia plutot que les labeliser comme trolls ou conneries sans plus de consideration.
J'avoue par contre que les attaques de Grenouille ont fait dévier le thread pour en diminuer l'utilité, et c'est dommage, car cela donne l'impression d'un afrontement puérile, ce qui n'est pas le but du thread.
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 15h31
R.L.

Visiteur
Visiteur

-
R.L.

Visiteur
Visiteur
Une fois les problèmes clairement identifiés, oui, il faut ouvrir des tickets.
C'est vrai que toi tu nous aide franchement à identifier clairement les problèmes

Citation:
merci de ne pas faire perdre encore plus de leur temps au developeurs.
(sans commentaire)

-
Grenouille :
C'est vrai que toi tu nous aide franchement à identifier clairement les problèmes
Citation :
Une fois les problèmes clairement identifiés, oui, il faut ouvrir des tickets.

Je vais me repeter mais, vas tu me lacher la grappe ?!?!?!?!
Tes attaques à mon encontre à répetition ne font que poluer la discussion, ce qui amène naturelement Akien à demander de clore le thread. Si tu n'as rien de constructif à ajouter, merci de quitter ce thread et laisser ceux qui ont des choses à dire le faire. Je t'invite à ce sujet à aller relire les regles du forum. Merci.
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 15h47
R.L.

-

Voila de nouveau un message qui n'apporte rien et ne fait que poluer la discussion.
R.L.

-
Maintenant, quels sont les actions concretes à prevoir ? Je lance la discussion.
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 16h15
R.L.

Sylv_01 Membre non connecté
-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que Mageia est en perte de vitesse
Pas moi. Je trouve que Mageia se maintient à un niveau stable depuis sa sortie, niveau qui est certes plus bas que celui de Mandriva à l'époque.
Citation:
il faut que tout le monde se sorte les doigts du cul
Merci de garder un langage correct et respectueux svp.
Citation:
Maintenant, quels sont les actions concretes à prevoir ?
Avant tout, faire connaitre Mageia. Plus il y a d'utilisateurs, plus il y a de potentiels contributeurs.

-
Sylv_01 :
J'en ai une : commencer par te virer du forum ?

Très drole ...
J'ai ri ...
Maintenant, serieusement.
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 16h20
R.L.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message