Futur de Mageia
Quoi de prévu ?
Annonces, Actus et Infos / Mageia.org

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Ah, toi aussi ?

RLoiseau Membre non connecté
-
R.L.

Visiteur
Visiteur
Je m'informe. Avoir de la visibilité sur l'avancement, c'est important.
Ça dépend pour qui.

-
Tu me fait penser a un certain Regis, qui passait par la il ya quelques jours....
Dans le mile! C'est ses messages et la réception de ses critiques sur ce thread qui m'ont motivé à me créer un compte et tenter de m'informer un peu plus sur l'avancement (ou l'absence) de Mageia.
Mon intuition était la bonne. Il suffit de quelques critiques pour se retrouver au centre de polemiques. Les critiques sont extremement mal prises ici.
R.L.

Visiteur
Visiteur

-
R.L.

Visiteur
Visiteur
Je fais des critiques précises.
Ah ? J'en attends toujours, en tout cas.

-
Exemple de critique constructive: l'absence de compte rendu d'assemblée générale sur le site. Ils travaillent maintenant dessus et ca sera disponible bientot, preuve que la critique était constructive et nécessaire.
Voila. Faut il que je me justifice à chaque message maintenant ? Pourrait on parler d'autre chose que de mon cas personnel ?
C'est toujours la meme chose, quelqu'un signale un problème, plutot que de discutter du problème on lui cherche des noises pour le faire partir. Certes les critiques disparaissent alors, mais le problème lui est toujours présent.
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 14h40
R.L.

Visiteur
Visiteur
Ecoute, tu vas me lacher la grappe un peu ?!?!
Non.

Citation:
Exemple de critique constructive: l'absence de compte rendu d'assemblée générale sur le site.
J'en conviens.
Citation:
Voila. Faut il que je me justifice à chaque message maintenant ?
Non. Il faudrait juste un rapport un peu plus important de contenu constructif par message

Citation:
Pourrait on parler d'autre chose que de mon cas personnel un peu ?
Avec plaisir. On peut parler de tout ce que l'on veut ici, dans le respect des règles du forum.

-
Grenouille :
Non.
J'en conviens.
Non. Il faudrait juste un rapport un peu plus important de contenu constructif par message
Citation :
Ecoute, tu vas me lacher la grappe un peu ?!?!
Non.

Citation :
Exemple de critique constructive: l'absence de compte rendu d'assemblée générale sur le site.
J'en conviens.
Citation :
Voila. Faut il que je me justifice à chaque message maintenant ?

Et les tiens ils sont constructifs peu etre ?
Non, en dehors d'attaque personnelles et d'affirmations sur la perfection de Mageia qu'il ne faut de toute facon pas critiquer car ce sont des bénévoles, il n'y a pas grand chose ...
Citation :
Avec plaisir. On peut parler de tout ce que l'on veut ici, dans le respect des règles du forum.
Citation :
Pourrait on parler d'autre chose que de mon cas personnel un peu ?
Ca tombe bien que tu cites ces regles car il faudrait que tu en tiennes compte. Par exemple en me lachant la grappe et en arretant avec ces attaques personelles à répetition.
Sache aussi que je n'ai aucun compte à te rendre personellement.
Non mais pour qui il se prend ?
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 14h53
R.L.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
He ho on se calme, je fait que donner mon avis. Certes ce sont des bénévoles, mais ca n'est pas une raison pour se voiler la face et idéaliser la distribution qui est présentement au point mort. Ensuite, je trouve ca assez déplacé cette remarque venant de toi. Tu es l'un des plus critiques au sujet de Mageia, plus que moi en tout cas.
Quand à participer, pourquoi pas, mais je vais me limiter à un petit coup de fouet sur le forum de temps en temps pour tenter de reveiller les dev endormis, ce qui est deja pas mal. Non pas que je n'ai pas les competences pour faire plus, c'est surtout le temps libre qui me manque. Et contrairement à certains je ne suis pas du genre à prendre des engagements pour ne pas les tenir, car on voit aujourd'hui ou cela nous mene.
Sauf que contrairement à toi qui dit que les développeurs qui sont bénévoles doivent se sortir les doigts du cul et enfin bosser, je dis que la communauté doit faire bouger, que mageia doit se trouver de nouvelles mains...
La ou tu critique des gars qui bougent pas à ton gout., je dis qu'il faut chercher le pourquoi du comment ça se fait que mageia n'attire pas.
Je dis ouvertement que mageia se disperse à vouloir tout faire alors qu'elle n'a pas les moyens.
À aucun moment tu me verras dire les mecs arrêter de vous branler et faite le taff...
Merci

Visiteur
Visiteur
C'est toujours la meme chose, quelqu'un signale un problème, plutot que de discutter du problème on lui cherche des noises pour le faire partir. Certes les critiques disparaissent alors, mais le problème lui est toujours présent.
Tu peux aller vérifier ceci sur la plupart des forums mais je pense que tu le sais déjà ou alors tu es vraiment aussi bête et méchant que tu t'en donnes l'air.
Les problèmes c'est sur le bugzilla que tu dois les soumettre. En plus en tant qu'administrateur Windows/UNIX tu dois être à l'aise avec l'anglais.
Contrairement à ce que tu affirmes, personne ne dit que Mageia est parfaite mais c'est aussi le cas sur tous les OS et tes critiques ici ne font qu'énerver les utilisateurs francophones.
Au fait si tu n'as pas de temps, tu peux aussi aider ici : https://www.mageia.org/fr/donate/

Visiteur
Visiteur
Citation:il n'y a pas grand chose ...
J'ai plus de 600 messages à mon actif sur ce forum. Je te laisse le soin de les parcourir et de constater par toi-même s'ils sont constructifs ou non : http://www.mageialinux-online.org/forum/membermsg.php?id=7323
Citation:
d'affirmations sur la perfection de Mageia

Si tu trouves un message de moi où je dis que Mageia est parfaite, je te tire mon chapeau

Citation:
Ca tombe bien que tu cites ces regles car il faudrait que tu en tiennes compte. Par exemple en me lachant la grappe et en arretant avec ces attaques personelles à répetition.
Je laisse maitre Adrien.D et les autres modérateurs juger de mon cas

-
seb95 :
Sauf que contrairement à toi qui dit que les développeurs qui sont bénévoles doivent se sortir les doigts du cul et enfin bosser, je dis que la communauté doit faire bouger, que mageia doit se trouver de nouvelles mains...
La ou tu critique des gars qui bougent pas à ton gout., je dis qu'il faut chercher le pourquoi du comment ça se fait que mageia n'attire pas.
Je dis ouvertement que mageia se disperse à vouloir tout faire alors qu'elle n'a pas les moyens.
À aucun moment tu me verras dire les mecs arrêter de vous branler et faite le taff...
Merci
RLoiseau :
He ho on se calme, je fait que donner mon avis. Certes ce sont des bénévoles, mais ca n'est pas une raison pour se voiler la face et idéaliser la distribution qui est présentement au point mort. Ensuite, je trouve ca assez déplacé cette remarque venant de toi. Tu es l'un des plus critiques au sujet de Mageia, plus que moi en tout cas.
Quand à participer, pourquoi pas, mais je vais me limiter à un petit coup de fouet sur le forum de temps en temps pour tenter de reveiller les dev endormis, ce qui est deja pas mal. Non pas que je n'ai pas les competences pour faire plus, c'est surtout le temps libre qui me manque. Et contrairement à certains je ne suis pas du genre à prendre des engagements pour ne pas les tenir, car on voit aujourd'hui ou cela nous mene.
Merci
Je pense que tu as mal compris mon message initial. Mon but n'était pas de rejeter la faute sur les developeurs actuels. Au final, le sens de mon message était similaire au tiens et je te rejoins sur tous les points.
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 14h55
R.L.

-
Grenouille :
J'ai plus de 600 messages à mon actif sur ce forum. Je te laisse le soin de les parcourir et de constater par toi-même s'ils sont constructifs ou non : http://www.mageialinux-online.org/forum/membermsg.php?id=7323

Si tu trouves un message de moi où je dis que Mageia est parfaite, je te tire mon chapeau
Citation :
Citation :
il n'y a pas grand chose ...
Citation :
d'affirmations sur la perfection de Mageia

Citation :

Ah voila le moment du concours de bite ....
Je me fou que tu aies 600 messages à ton actif. Ca n'a aucune importance dans la discussion...
Je trouve cet affrontement completement puérile.
Maintenant si tu pouvais me foutre la paix et parler plutot de mageia ...
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 15h01
R.L.

Visiteur
Visiteur
Je me fou que tu aies 600 messages à ton actif.
Moi aussi je m'en fous, seulement c'est toi qui prétends qu'«il n'y a pas grand chose», alors je te laisse au moins lire mes messages sur ce forum avant de porter un jugement sur mes contributions.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message