Mandriva forké > Mageia

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
ledahut :
Salut à tous 
Quelle type de contribution je pourrais apporter en tant que mec qui connais très peu de chose en informatique ?

Quelle type de contribution je pourrais apporter en tant que mec qui connais très peu de chose en informatique ?
Salut
Un exemple de contribution, une fois que la distribution sortira, et il ne faut pas s'emballer car c'est un travail titanesque, il va y avoir du boulot sur MLO, déjà pour refaire les captures des tutos existants et bien sûr même modeste soit-il d'aider les nouveaux arrivants sur MLO.
Sur MLO, nous sommes en train de plancher afin de s'adapter, mais nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux.

@arachmaague
ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ? Merci à toi pour ton retour

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
bref je suis ravi de cette nouvelle car dans le monde du rpm les autres sont excellente mais j'accroche pas.

Visiteur
Visiteur
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Blueface :
Si je comprend bien, MLO sera le forum officiel de Mageia ?
Ah bon ? j'ai dit ça moi ?
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je suis en retard sur la nouvelle, mais....pas tant que ça.

En effet, comme le dit Enzolyte t pour répondre au questionnement de Janot, MLO embarquera à fond de train de cette nouvelle distribution.
Je suis emballés par ce nouveau projet et j'ai très hâte d'en savoir davantage. Pour ma part, je vais contribuer à ce projet autant que je peux. Je me suis déjà inscrit aux mailing list mise en place.

Longue via à Mageia!!!

PS : c'est cool qu'ils aient choisi u nom commençant par la lettre M.

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
DaaX :
Je suis emballés par ce nouveau projet et j'ai très hâte d'en savoir davantage. Pour ma part, je vais contribuer à ce projet autant que je peux. Je me suis déjà inscrit aux mailing list mise en place.
Moi aussi, chef.
Vous avez vu que les MandrivaUsers sont en cours de conversion en MageiaUsers...
Et l'AUFML, là-dedans, on sait ? les soucis de la distro ont ralenti mon élan d'y souscrire... mais maintenant...
Il est vrai que pour l'instant, les utilisateurs de Mageia Linux, il doit pas encore y en avoir des masses...
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Très intéressant tout ça ,je vais de même apporter mon aide et ma contribution pour Mageia

Donc on dit longue vie a Mageia et surtout a MLO (Mageia Linux Online ...............

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

ledahut Membre non connecté
-

Je ne manifeste pas d' impatience, ni ne m' emballe quand à la sortie de cette distro car je me doute bien que cela ne se fait pas d' un claquement de doigt. Je pose juste la question car si je peux contribuer même à mon niveau j' en serai heureux voila tout

Ah puis biensur si je peux aider Mageia Linux Online

Édité par ledahut Le 19/09/2010 à 19h58

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Édité par vouf Le 19/09/2010 à 20h12
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Visiteur
Visiteur
vouf :
Bah, l'AUFML est dans le coup. D'ailleurs sont président fait parti des fondateurs du projet. Pour info, il y a aura prochainement un vote pour changer les statuts de l'association afin de promouvoir ce projet.
Il serait possible d'être tenu au courant de l'avancement du projet?
Sur M.L.O de préférence si la team accepte bien sûr (je serais étonné du contraire)

@+

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

goom Membre non connecté
-
- Site internet
vouf :
Bah, l'AUFML est dans le coup. D'ailleurs sont président fait parti des fondateurs du projet. Pour info, il y a aura prochainement un vote pour changer les statuts de l'association afin de promouvoir ce projet.
Pour être précis, certains membres de l'AUFML sont dans le coup à titre personnel. Pour l'AUFML ce seront les membres qui décideront quelle orientation donnée (à titre perso je souhaite qu'elle soutienne mageia) ce qui passera par un changement de statuts (même si l'article 3-2-3 permet d'apporter notre soutien à mageia)
Président de l'AUFML
twitter : obagoom
identi.ca : goom
twitter : obagoom
identi.ca : goom

chripaub Membre non connecté
-
Ce tel projet m'intéresse vraiment en espérant qu'il tiendra bien à long terme.
Ma pensée va naturellement aux ex-salariés et ça doit être dur pour eux... A nous de soutenir ce projet.

Futur utilisateur de Mageia.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Celtique :
Il serait possible d'être tenu au courant de l'avancement du projet?
Sur M.L.O de préférence si la team accepte bien sûr (je serais étonné du contraire)
@+

@+
Ça c'est certain. On vous tiendra au courant sans faute.

Bent Membre non connecté
-

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie