Mandriva forké > Mageia

JGranger Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
En voilà une bonne nouvelle.Et, qu'elle est la signification de Mageia ?

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Donc mageia, c'est magique.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement sacré bonne nouvelle et je peux vous dire que MLO rentre dans l'aventure. Il y a quelque temps en effet que j'étais au courant donc il va y avoir du gros changement sur MLO, je vous le garantie !
Mais une chose est sure, MLO reste MLO

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Enzolyte :

Avoues !!! Vous passez à Mageia Linux Online ???

-
- Groupes :
Pour l'instant, on continue l'aventure et MLO reste MLO...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Enzolyte :
Salut Janot

Vilain !!

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
vouf :
Basé sur le mot grec "Μαγεία" => Magic => Magique
Si je puis me permettre,
magique = μαγικός (magikos)
Mageia = Μαγεία = magie
C'est un nom...

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Projet fort sympathique ma foi

Si vous avez besoin de testeurs je suis là . Je ne vois pas comment je pourrai apporter autrement ma contribution .
Enzolyte :
Salut à tous
Effectivement sacré bonne nouvelle et je peux vous dire que MLO rentre dans l'aventure. Il y a quelque temps en effet que j'étais au courant donc il va y avoir du gros changement sur MLO, je vous le garantie !

Ou tu en as trop dit ou pas assez

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
J'ai vu que Mageia était sur Facebook (

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

goom Membre non connecté
-
- Site internet
Blueface :
Bonjour
), à quand sur Diaspora (le Facebook libre) ? Autant aller dans le renouveau complètement 

Ah ben oui, facebook c'est pas libre, toussa, sauf que facebook c'est aussi plus connu et utilisé que Diaspora, tout comme mageia est présent sur twitter et sur identi.ca
Il faut être pragmatique tout en conservant en tête les limites des outils qu'on peut utiliser (typiquement facebook)
Président de l'AUFML
twitter : obagoom
identi.ca : goom
twitter : obagoom
identi.ca : goom

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
goom :
Ah ben oui, facebook c'est pas libre, toussa, sauf que facebook c'est aussi plus connu et utilisé que Diaspora, tout comme mageia est présent sur twitter et sur identi.ca
Il faut être pragmatique tout en conservant en tête les limites des outils qu'on peut utiliser (typiquement facebook)
Blueface :
Bonjour
), à quand sur Diaspora (le Facebook libre) ? Autant aller dans le renouveau complètement 

Tout à fait d'accord ... mais de l'autre coté comment mettre en avant des solutions libres ... si on ne les utilise pas !
Donc pour être dans le sens du vent, je dirais qu'il faut AUSSI ouvrir un compte sur Diaspora et répliquer le contenu de FaceBook sur celui-ci.
Mon avis ....

ledahut Membre non connecté
-

Quelle type de contribution je pourrais apporter en tant que mec qui connais très peu de chose en informatique ?

Visiteur
Visiteur

Maintenant il faut être patient tout ne se fait pas du jour au lendemain!
@+

arachmaague Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Installer et rapporter les bugs de la distribution

Bonjour à tous. Avec mon niveau éternel débutant, amélioré certes par XKomodor sans qui je n'aurais pas installé une Gentoo, je suis prêt à tenter l'aventure dans ce sens

J'en profite pour saluer toute l'équipe MLO qui fait un travail formidable

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
arachmaague :
Bonjour à tous. Avec mon niveau éternel débutant, amélioré certes par XKomodor sans qui je n'aurais pas installé une Gentoo, je suis prêt à tenter l'aventure dans ce sens
Citation :
Installer et rapporter les bugs de la distribution

Pour la Gentoo, ca a été avec plaisir

-
- Groupes :
ledahut :
Salut à tous 
Quelle type de contribution je pourrais apporter en tant que mec qui connais très peu de chose en informatique ?

Salut
Un exemple de contribution, une fois que la distribution sortira, et il ne faut pas s'emballer car c'est un travail titanesque, il va y avoir du boulot sur MLO, déjà pour refaire les captures des tutos existants et bien sûr même modeste soit-il d'aider les nouveaux arrivants sur MLO.
Sur MLO, nous sommes en train de plancher afin de s'adapter, mais nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux.

@arachmaague
ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ? Merci à toi pour ton retour

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie