DEFENDONS NOTRE DISTRIBUTION MANDRIVA !!

Visiteur
Visiteur

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
N'oubliez pas une chose les gars, si on en est là aujourd'hui c'est à cause de Mandriva. Je crois qu'on est en droit de critiquer et d'autant plus ceux qui ont acheté la PWP. Lorsque tu paies pour un produit et qu'il ne fonctionne pas, alors...

Janot à totalement raison. Mandriva a fait une gaffe majeure à mon avis en voulant coûte que coûte respecter sa sacro-sainte date de release alors que le produit n'était clairement pas prêt...

Donc, on se retrouve avec un produit très loin de ce qui fait sa force : simple à installer, configurer et utiliser, un digne remplaçant de windows. La 2008.1 l'était, pas la 2009.0 (même si pour ma part je n'ai connu aucun ennuis particulier).
Désolé, on râle peut-être, mais c'était mérité à mon avis, Mandriva à raté son coup et elle doit s'en souvenir.

Visiteur
Visiteur

Ce qui pourrait être bien, c'est de ne sortir qu'une version parfaitement stable par an, la spring par exemple, la version de septembre restant une version "unstable", comme ça tout le monde saurait à quoi s'en tenir... (mais bon il y a sans doute des enjeux commerciaux aussi.

Cordialement.

Visiteur
Visiteur
DaaX :
.... un digne remplaçant de windows

Si les admins se mettent à troller maintenant !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tux33 :
Salut DaaX. 
Ce qui pourrait être bien, c'est de ne sortir qu'une version parfaitement stable par an, la spring par exemple, la version de septembre restant une version "unstable", comme ça tout le monde saurait à quoi s'en tenir... (mais bon il y a sans doute des enjeux commerciaux aussi.
)
Cordialement.

Cordialement.

Effectivement se serait bien, mais il faut pas se leurrer, la compétition face aux autres distros fait en sorte que c'est presque irréaliste.

karu Membre non connecté
-

La critique à du bon même négatif c'est à toi de prendre ce que estime être bon ou pas

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

Visiteur
Visiteur

DaaX :
Effectivement se serait bien, mais il faut pas se leurrer, la compétition face aux autres distros fait en sorte que c'est presque irréaliste. 

Oui, hélas....mais bon la qualité peut aussi être une solution marketing.

karu :
Salut tux33 pour ma part je suis tres deçu la 2009 moi qui voulait essayer kde4

Les choses avancent, de nouvelles choses sont corrigées tous les jours, garde espoir karu.

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Oui, hélas....mais bon la qualité peut aussi être une solution marketing.

Je suis plus que entièrement d'accord, (+1

Visiteur
Visiteur

Malgré tous ces problèmes de la 2009 (qui seront bientôt dernière nous), Mandriva reste l'une des meilleures distribution GNU/Linux grand public, ne l'oublions pas.

Cordialement.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je viens de lire la réponse de Frédéric Crozat. Dans l'ensemble, c'est assez satisfaisant.

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Visiteur
Visiteur

JackDaniels93 :
Oui mais quid des gens qui ne veulent installer une One 2009 Kde 4.x ou Gnome qui ne boot pas sur leur pc ?
Exact, j'ai posé la question sur le fofo officiel ce matin...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie