Mandriva 2009 RC2 disponible

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
Fred6681 :
Moi j'ai ca dans la barre de tache

+1

Visiteur
Visiteur
Tux33 :
Salut 
Ne t'inquiete pas trop, ce sont des beugs, mais ils seront réglés pour la version finale.
Tout ne s'ouvre pas deux fois, c'est juste qu'il suffit de cliquer UNE fois sur une application pour l'ouvrir !
Cordialement.

Ne t'inquiete pas trop, ce sont des beugs, mais ils seront réglés pour la version finale.
Tout ne s'ouvre pas deux fois, c'est juste qu'il suffit de cliquer UNE fois sur une application pour l'ouvrir !

Cordialement.

MDR,
Ben c'est ce que je fait

Bon, je vient aussi de découvrir un autre souci, quand je redémarre le PC, les icônes que j'ai mis dans la barre de tâche disparaissent

Bon, toujours pas une astuce pour mettre les icônes dans un deuxième tableau de bord ??
@micalement
@+ Gerinald

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Visiteur
Visiteur
vouf :
En tous cas, j'abandonne kickoff pour le menu classique. Ca serait bien si ce menu classique serait travaillé graphiquement.
Je plussoie

J'aime pas du tout ce nouveau menu, et suis d'accord pour que ce menu "Classique" soit un peu plus zoli et convivial MDR
@micalement
@+ Gerinald

Visiteur
Visiteur
Tout et dans le tableau de bord qui inclut apparemment pas mal d'autres modules plasma.
Accidentellement, j'ai supprimé des tableaux via le module "Ajouter des plasmoïdes", ce qui a résulté une barre minimal, dans laquelle j'ai rajouté au fur et à mesure.
Là du coup, j'ai mon programme qui s'ouvre que une fois.
Par contre, faut vraiment quasi tout rajouter

Et là, le choix n'est pas si facile MDR
@micalement
@+ Gerinald

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
vouf :
Et une petite mise à jour et ça repart !! En quelques jours, pas mal de corrections ont été apportées. Depuis ce matin KDE41 fonctionne bien même avec la 3D, ceci certainement à cause d'une mise à jour de plasma. En tous cas, j'abandonne kickoff pour le menu classique. Ca serait bien si ce menu classique serait travaillé graphiquement.
C'est vrai qu'après la mise a jour ça marche beaucoup mieux !!

Visiteur
Visiteur
Après une demi journée d'adaptation, on commence à s'y faire

C'est vrai que cette version et quand même assez stable, mais il faut dire que j 'ai désactivé tout les mirroirs, sauf ceux de la 2009

D'accord, ça fait moins de package, mais au moins, aucun risque de voir mon système déstabilisé MDR
Mon bureau sous KDE 4.1 .... juste pas encore trouvé le moyen de mettre mes icônes logiciels en haut Grrrrr

@micalement
@+ Gerinald

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Ca bug beaucoup moins déjà!!
490 Mo de pris c'est pas ce qu'il y a de plus léger, mais avec tous les effets activés de KDE4 je trouve ça vraiment bien!

Visiteur
Visiteur
En effet, au fur et à mesure des mises à jours, on sent bien que cette beta devient de plus en plus stable et malléable à souhait, en étant particulièrement véloce

Un bon cru

@micalement
@+ Gerinald

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Gerinald :
Hello Janot,
En effet, au fur et à mesure des mises à jours, on sent bien que cette beta devient de plus en plus stable et malléable à souhait, en étant particulièrement véloce
Un bon cru
@micalement
@+ Gerinald

Un bon cru

@micalement
@+ Gerinald
J'ai deux PC sur lesquels j'ai installé la Beta 2.
Ils bootent pas à la même vitesse.
Le fixe boot <span style="font-size: 150%;">énormément plus vite</span> que lorsque j'avais la 2008.1 desus
Par contre le portable n'a pas gagné en vitesse de boot...

Visiteur
Visiteur

Je suis obligé de passer par ShowFoto pour moi visionner ma photo en grand.
Sinon, un logiciel qui gagne à être mieux apprécié : Gwenview

La nouvelle version et tout simplement bluffante, un must

Je l'aime de plus en plus cette beta

@micalement
@+ Gerinald

leonidas Membre non connecté
-

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Janot :
@+ Gerinald
@+ Gerinald
J'ai deux PC sur lesquels j'ai installé la Beta 2.
Ils bootent pas à la même vitesse.
</div>
Moi ça me rassure, je met 1 minutes 10 sec pour booter avec un core 2 DUO. Je trouve ça bizarre car certains me disaient que leur machine boot rapidement.
ps : cool la commande htop, je connaissais pas
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Visiteur
Visiteur

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Gerinald :
Hello,
Ben, je sait pas par chez vous, mais moi j'ai eu droit durant la journée à pas moins de six mises à jours, dont deux grosses vers la fin de journée
Ouahhh, ça bouge chez Mandriva
Ben, je sait pas par chez vous, mais moi j'ai eu droit durant la journée à pas moins de six mises à jours, dont deux grosses vers la fin de journée

Ouahhh, ça bouge chez Mandriva

Et encore là c'est calme... D'ici quelques semaines tu en auras une cinquantaine par jour.

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai fait les mise a jour aujourd'hui et j'ai remarqué qu'il y avait Lancelot qui avait était rajouté comme lanceur d'application dans les plasmoïde maintenant !!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie