Mandriva 2009 RC2 disponible

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Janot :
Je crois que l'implémentation de Compiz Fusion n'est pas encore terminée, mais c'est à vérifier...
En tout cas tu peux activer les effets 3D de KDE4 qui sont tout aussi impressionnants que ceux de Compiz fusion. Pense à bien activer tous les effets car sinon tu seras déçu par rapport à Compiz.
Je crois que l'implémentation de Compiz Fusion n'est pas encore terminée, mais c'est à vérifier...
En tout cas tu peux activer les effets 3D de KDE4 qui sont tout aussi impressionnants que ceux de Compiz fusion. Pense à bien activer tous les effets car sinon tu seras déçu par rapport à Compiz.

comme je disais j'ai tout activé mais plus rien ne marche depuis que je l'ai installé en dur

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Chez moi ça tourne... C'est quoi ta carte graphique? Parce que va ptet falloir faire un rapport de bug si ça se trouve...
Tu as essayé l'option Rendu direct?

-
- Groupes :
La transparence marche pas, normalement il est transparent lui

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Tu essayé le bureau 3d de KDE4 (pas compiz)?
Celui que tu peux activer depuis le Centre de Conf de KDE.

-
- Groupes :

Edit: J'ai essayé avec metisse aussi c'est pareil ca change rien

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Citation :
En fait je suis pas sûr qu'on parle de la même chose...

Ensuite nous verrons pour compiz...

-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
Bon, ben, j'ai quand même réussi à installer cette version beta 2 MDR
Alors, question graphisme, c'est vrai que avec le thème Oxygene, c'est superbe, j'aime assez bien.
Par contre, qu'est ce que c'est buggué ... j'ai des programmes qui veulent pas s'ouvrir, ou alors, ils mettent une plombe à s'ouvrir, et souvent, quand cela s'ouvre, je l'ai en double exemplaire MDR
CCM et toujours introuvables, même en palliant via l'éditeur de menu, il ne s'y trouve même pas, donc, obligé de passer par un drakconf, mais en faisant auparavant un "Alt-F2", car la fonction recherche ne se trouve pas dans le menu

En ce qui concerne l'ajout du tableau de bord .. ça c'est OK, par contre, pour y mettre des icônes de programme .... pfiouuu, j'avoue que j'abandonne

Hormis ces petits souci, j'avoue que cette version et vraiment pas trop mal, elle préfigure ce que deviendra Mandriva sur les versions à venir, ce qui veut dire ... superbe

Vivement les prochaines sorties MDR
@micalement
@+ Gerinald

Visiteur
Visiteur

Gerinald :
CCM et toujours introuvables, même en palliant via l'éditeur de menu, il ne s'y trouve même pas,
Pour le CCM, il faut l'éditer via l'éditeur de menu (il apparait dans un sous-menu > utiliser les petits "+", il faut juste le déplacer, puis passer au style de menu Kickoff et là il est présent !
)
par contre, pour y mettre des icônes de programme .... pfiouuu, j'avoue que j'abandonne
Sous le menu Kickoff, il suffit de faire un cliquer - glisser de l'icône depuis le menu tout simplement !
Pour le CCM, il faut l'éditer via l'éditeur de menu (il apparait dans un sous-menu > utiliser les petits "+", il faut juste le déplacer, puis passer au style de menu Kickoff et là il est présent !

par contre, pour y mettre des icônes de programme .... pfiouuu, j'avoue que j'abandonne

Sous le menu Kickoff, il suffit de faire un cliquer - glisser de l'icône depuis le menu tout simplement !

Cordialement.

-
- Groupes :
Gerinald :
CCM et toujours introuvables, même en palliant via l'éditeur de menu, il ne s'y trouve même pas,
y'a un truc que je comprend là, pas pourquoi je l'ai dans la barre de tache moi ?

Visiteur
Visiteur

Il y a des favorisés Fred6681 !

-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

J'espère qu'ils vont avoir le temps de rectifier tous ces bugs avant la sortie officielle

(celà dit, ça va déjà mieux qu'avec la beta 1 je trouve.

Cordialement.

Visiteur
Visiteur
Bon, pour le CCM, OK en passant via "Kickoff" ... et comme j'aime pas Kickof, ben faudra que je m'y fasse

Par contre, au lieu de le trouver dans K/Outils/Outils système, comme d'habitude ... il et dans l'onglet "Applications" de Kickoff

Pour l'ajout des icones dans le tableau de bord, c'est OK ......... juste que je voudrai que l'on me dise comment le mettre dans le tableau de bord n°2, que j'ai mis au dessus, j'ai tout tenté, sans succès

Autre gros souci, tout ce que j'ouvre ............ s'ouvre deux fois, et pour Kmail, quatre fois

Bon, je continue mes découvertes

@micalement
@+ Gerinald

Visiteur
Visiteur

Ne t'inquiete pas trop, ce sont des beugs, mais ils seront réglés pour la version finale.
Tout ne s'ouvre pas deux fois, c'est juste qu'il suffit de cliquer UNE fois sur une application pour l'ouvrir !

Cordialement.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Fred6681 :
Moi j'ai ca dans la barre de tache

+1

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie