LXDE

Shad Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Re,Certain me feront la remarque alors voici la réponse avant

Quand on sélectionne le mata paquet, le paquet Entrance n'est pas coché. Donc .... heu ben, installez le (sous avec le classement des paquets dans la catégorie environnement graphique, ou alors en recherche de mot clé " entrance ").
Bons tests
(c'est pas super beau comme ils ont fait par défaut, mais on peut faire très très joli.... Je vais m'y atteler dans le mois à venir

Enjoy, Shad.
=================================================
Edit : remarquez, il suffit de cocher les paquets " more-e " et " ethemes "
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :

donc en ce moment c'est dispo sur la 2009 "normalement" car seul mon notebook est sous mdv mais la 2008.1

Visiteur
Visiteur
Par ex, je n'ai pas vu où configurer le nb de bureaux virtuels... mais pour veloce, c'est vecole, et moi j'adhere completement à ce bureau.

skipper83 Membre non connecté
-
Si tu ne l'as pas encore trouvé, le nb de bureaux virtuels se configure via obconf (configurateur de openbox)

Visiteur
Visiteur
skipper83 :
@ spip
Si tu ne l'as pas encore trouvé, le nb de bureaux virtuels se configure via obconf (configurateur de openbox)

Salut !
Non, je n'avais pas encore trouvé, ni meme chercher

Merci beaucoup pour l'info

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie