LXDE

Shad Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Re,xkomodor :
Bon tout le monde se fou de savoir si LXDE est aussi en Français
Meuh non. C'est juste qu'on en sait p'être rien non plus

xkomodor :
Vous savez combien de temps ca prends la compilation sur un Celeron 2GHz et 480 Mo de Ram .. ??!!

Heu, je dirai..... tu la lances et tu va te coucher

Shad, d'humeur massacrante ce soir....

Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
J'ai compris ... je vais essuyer les plâtres

Visiteur
Visiteur
Bon, manque de temps, pas eu le temps de tester …grrrr
@ emilpoe : ben que veut tu, quand le démon Linuxien vous envahi, on sait pas rester tranquille, c’est comme si on me mettai des millions de fourmis carnivore dans le dos MDR de MDR
Et puis, vu le superbe temps que nous avons actuellement, ben, le jardin, on oublie … donc, on cherche de l’occupation

Bon, pour la francisation, il semble que ça va pas être facile à ce que je voit .. faudra quand même que je regarde cela absolument

J’espère que ce soir, j’aurai enfin la paix MDR
@micalement
@+ Gerinald

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je viens de lancer la compilation ca a été un peu long car les paquets sont séparés, il a fallut que je les construisent à la main mais bon la c'est lancer pour 40 paquets d'installation, il me manque le "lxtask" que je compilerai plus tard. Ensuite j'ai encore SLIM à installer aussi mais en gros le plus dur est fait ...
Heu non, il me manquera Firefox OOo evolution gftp ... à l'année prochaine

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bon alors là je suis pas content du tout !! Je viens de me faire abuser !! En effet, je me suis pas aperçu de ce fait mais lors de la construction des paquets, il s'est avéré que le paquet principal ne s'était pas construit donc j'installais un paquet à 0Ko !!
Donc le paquet "lxsession" se lance bien mais évidemment génère un caca vu qu'il sait pas quoi faire ensuite. Mauvaise manip de ma part ou mauvaise construction en "face" j'en sais rien mais pour le moment je ne peux pas aller plus loin vu qu'avec tout ca j'ai perdu pas mal de temps !
Donc pour le moment j'installe un XFCE et pour LXDE on verra la prochaine fois

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
xkomodor :
Salut,
Bon alors là je suis pas content du tout !! Je viens de me faire abuser !! En effet, je me suis pas aperçu de ce fait mais lors de la construction des paquets, il s'est avéré que le paquet principal ne s'était pas construit donc j'installais un paquet à 0Ko !!
Donc le paquet "lxsession" se lance bien mais évidemment génère un caca vu qu'il sait pas quoi faire ensuite. Mauvaise manip de ma part ou mauvaise construction en "face" j'en sais rien mais pour le moment je ne peux pas aller plus loin vu qu'avec tout ca j'ai perdu pas mal de temps !

(pfff mais qu'est-ce que je dis...

Salut,
Wai fais ca Janot ... !!

Visiteur
Visiteur
Houalala, sous Gentoo, ça ... ça pardonne pas MDR de MDR
Bon, moi, ça s'installe via le mirroir "Cooker" ... bon, je le dit carrément, ceux qui veulent pas voir leurs distro partir en sucette ..... TOUCHEZ PAS A CELA

Il y a quand même pas mal de paquet j'ai vu, j'en ai compté plus ou moins 60, en comptant bien sur les dépendances

Bon, sur ce, on va commencer une nouvelle session et voir ce que cela vaut

@micalement
@+ Gerinald

Visiteur
Visiteur
Bon ben, au redémarrage, j'ai kické ma Mandriva

Le kernel à l'air d'en avoir eu un coup, plus moyen de rentre sous KDE

Bon, je cherche le moyen de réparer celà, là, je travaille sur le LiveCD .. pas évident d'ailleurs, car c'est extra long.
Vait un peu fouiner sur le forum pour voir comment récupérer ma Mandriva.
Il et clair qu'il ne vaux mieux pas y toucher a LXDE:(
@micalement
@+ Gerinald

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Gerinald :
Bonjour à tous,
Bon, je cherche le moyen de réparer celà, là, je travaille sur le LiveCD .. pas évident d'ailleurs, car c'est extra long.
@micalement
@+ Gerinald

@micalement
@+ Gerinald
Salut,
Ben pas de bol, j'en suis pas arrivé là !! J'ai simplement dégagé les paquets et fait un peu de nettoyage. Pour l'installation de XFCE m'a pris encore 2 bonnes heures et là je compile Firefox pour la nuit je pense.
Bon courage !

PS : Il me semble qu'il existe un LiveCD embarquant la bêête !! il me

Visiteur
Visiteur

Et j'arrive pas à réparer

@+ Gerinald

Shad Membre non connecté
-
Comme quoi, d'avoir un léger wagon de retard as du bon..... Je prendrai le prochain train

Shad.

Visiteur
Visiteur
Shad :
Bonsoir,
Comme quoi, d'avoir un léger wagon de retard as du bon..... Je prendrai le prochain train
.
Shad.

Shad.
Be, je serai toi, au vu de ce qu'il m'arrive, je laisserai tomber

Deux jours que je cherche à récuperer ma Mndriva que j'ai mis des jours à bichonner aux petits oignons

Sniffff
@micalement
@+ Gerinald

Shad Membre non connecté
-
je parlais du train " LXDE 2.0 "

Bon courage pour ta récupération, Shad.

Gregoire M Membre non connecté
-
Édit : j'ai installé E17 (urpmi task-e17 + les dépendances demandées) j'ai redémarré et la session bug à l'ouverture...
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Shad Membre non connecté
-
Alors installe le paquet " enlightenment ". C'est E16, mais la version stable de la série des Enligtemnent (ça fait un baille que E17 est en développement. Normalement elle est stable mais le péta pack n'est pas au point chez moins non plus...).
Shad.
===================================
EDIT : STOP J'AI TOUT FAUX........... La rectification en image depuis E17 arrive
===================================
Voilà qui m'apprendra à répondre vite sans tester. Cela marchait comme ça avant mais plus avec la 2008.1.....
Ce qui coince c'est que le gestionnaire de connexion est celui de KDE. Il y a donc un bout de KDE qui tourne (je m'en suis aperçu en lançant E16 car li au moins m'a afficher un message d'erreur expliquant les causes de son échec au lancement...).
Donc direction le .....CCM bien évidement

Volet " Démarrage " et option " Configurer le gestionnaire de connexions "
[attachment=1]pb-E17.png[/attachment]
Et on change le gestionnaire de connexion (pour ceux qui ont gnome (ou KDE et Gnome), c'est juste le nom des options qui changent.
[attachment=0]pb-E17.2.png[/attachment]
La déconnexion va se faire automatiquement, donc fermez bien vos fenêtres et travaux avant

Shad.

Shad Membre non connecté
-
Certain me feront la remarque alors voici la réponse avant

Quand on sélectionne le mata paquet, le paquet Entrance n'est pas coché. Donc .... heu ben, installez le (sous avec le classement des paquets dans la catégorie environnement graphique, ou alors en recherche de mot clé " entrance ").
Bons tests
(c'est pas super beau comme ils ont fait par défaut, mais on peut faire très très joli.... Je vais m'y atteler dans le mois à venir

Enjoy, Shad.
=================================================
Edit : remarquez, il suffit de cocher les paquets " more-e " et " ethemes "

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie