Mageia pour le gaming

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjourscroll44 :Vouf,
J'ai complété le wiki pour les cartes AMD. Squidf pourra certainement faire mieux mais l'essentiel y est.
Merci scroll44

Oui, on peut mettre à jour le wiki de mageia et en même temps celui de mlo. Ne pas hésiter dans les pages à citer des liens vers le wiki de mageia et inversement vers mlo. La multiplication des sources améliore également le référencement et la pertinence dans les moteurs de recherche.
Sur MLO, tout le monde peut mettre à jour le wiki !!
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

scroll44 Membre non connecté
-
- Groupes :
vouf :
Bonjour
...
l va falloir mieux comprendre quel type de carte AMD il y a derrière chaque architecture pour les illustrer. Je ne suis pas certain que les utilisateurs soient en mesure de définir l'architecture de leur carte graphique.
...
J'ai détaillé les architectures.
Merci vouf, d'avoir refait la page steam du wiki. Je ne connaissais pas le paramètre kernel vm_max_map_count. Je vais l'essayer en rentrant de vacances. J'arrivais déjà à jouer à des jeux nécessitant un processeur i5 3000 avec un processeur i3 3000. Avec un peu de chance cela passera pour un jeu nécessitant un processeur i7 3000… (l'espoir fait vivre).
Édité par scroll44 Le 19/08/2024 à 18h00

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
@vouf il faudrait effectivement que vinceff partage plus en détail ses tests pour comprendre ce qui manque.
Rocm apporte le support opencl et hip, pour faire écho au cuda de NVIDIA.
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie