unbound wiki
merci pour vos retours
Logiciels / Logiciels Internet

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Je viens d'écrire un wiki sur l'installation de unbound.
C'est en anglais pour l'instant et je ferai une version française dans la foulée.
https://wiki.mageia.org/en/User:Squidf/Unbound_local_DNS_cache_and_resolver
Merci de me faire part de vos commentaires pour l'améliorer. Je ne suis pas un professionnel des réseaux, si quelque chose est incorrect merci de m'aider à corriger.
A+

« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
en tout cas, visuellement, c'est propre. Alors merci pour ce gros boulot en attendant la page française.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Citation :
This approach requires two files: /usr/lib/systemd/system/roothints.service and /usr/lib/systemd/system/roothints.timer
[...]
/usr/lib/systemd/system/nextcloudcron.timer should look like this:
[...]
/usr/lib/systemd/system/nextcloudcron.timer should look like this:
Erreur ?
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Super intéressant, vivement la version française.
J'ai arrêté de lire à la moitié, mais le début était de qualité !
Ce que je conseille, c'est d'envoyer un mail à la ML-doc demandant à un natif anglais la relecture. (Enfin, ton anglais est peut-être irréprochable ! Je ne le remets pas en question, mais mon niveau ne permets par de le juger. C'est comme ça que je ferai personnellement.)
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo