Présentation de Mageia pour les nouveaux arrivants
Beaucoup de travail
Documentation, Wiki, Traduction (MLO et Mageia)
Reprise du message précédent
Oui, mais la source vient de la page en anglais. Alors …collaborating with the various activities of Mageia, integrating one of 16 teams Mageia (see list on Wiki);

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Il y a eu des fusions d'équipes comme Marketing + com + artwork = Atelier et des disparitions comme User community et Web. Aujourd'hui, nous avons 10 équipes :
Atelier
Dev
Doc
Packaging
Testing (QA)
Translation (i18n)
System and infra
Bug squad
Forum
Security
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Mageia 6 64 bits

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
cmoifp :
Quand je lis ton propos, je me pose la question de savoir sur quel lien as-tu cliqué? La page en Français ?
Quand je lis ton propos, je me pose la question de savoir sur quel lien as-tu cliqué? La page en Français ?

C'est pour ça que je réagissais sur la sobriété.
Plus sérieusement, ce genre de page vide ne doit pas exister.
cmoifp :
Tu choisirais quel paragraphe ?
Download pour refaire aussi les illustrations au format svg (donc traductibles).
C'est à jour ?
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.
lebarhon :
Aujourd'hui, nous avons 10 équipes
Après recoupement avec cette page qui en contient 11 équipes, il semblerait qu’il manque Software Development qu’en est il ?

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
Mageia 6 64 bits
Mageia 6 64 bits
Citation :
tricoter de la layette
Je ne connaissais pas cette expression ou ce savoir faire.
![:]](/images/smileys/8.gif)
Édité par cmoifp Le 30/11/2018 à 12h03

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
cmoifp :
Bonjour Ysabeau,
En ce qui me concerne, j’ai commencé, j’ai fait un tableau, tu jugeras de la pertinence ou pas.
En ce qui me concerne, j’ai commencé, j’ai fait un tableau, tu jugeras de la pertinence ou pas.
Je ne veux plus faire aucun tableau en mode wiki et encore moins les mettre à jour, ça me bousille les yeux. J'ai donné pour le wiki de LibreOffice.
Je trouve ton tableau illisible, désolée.
Édité par Ysabeau Le 30/11/2018 à 12h57
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
- accessibilité ;
- lisibilité ;
- traduction ;
- visualisation plus graphique.
Avec un tableau, non.
Je changerai bien les affreuses icônes de dvd et de clé usb pour des dessinées aux couleurs de Mageia d'ailleurs.
Bref, je finis ça demain.

Autrement, je pense que mediawiki ne prends pas en compte le svg, je peux me tromper.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
cmoifp :
Autrement, je pense que mediawiki ne prends pas en compte le svg, je peux me tromper.
On peut ajouter les fichiers svg en téléchargement de toute façon et afficher les png issu des svg. Ne mettre que les png c'est figer l'information ce qui est dommage et crétin je trouve.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
- c'est traduit (je fais ça tranquillement avec LibreOffice avant d'intégrer tout ça dans le wiki, j'aime mon confort) , il y a des liens morts et un truc que je n'ai absolument pas compris (Consolidated options, qu'est-ce que ça veut dire) ;
- la version anglaise est épouvantable ;
- j'ai fait le svg en version anglaise et française et les png assortis ;
- je ne suis pas sure que ça soit vraiment à jour , il faudra vérifier toutes les histoires de live cd ;
- je pense qu'on éliminer les petites images de cd et de clé usb qui n'apportent rien que de la mocheté ;
- je me suis créé un compte.
Impossible de se loguer :-(
Édité par Ysabeau Le 01/12/2018 à 18h39

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
- anglais

- français

jagodyn Membre non connecté
-
- Groupes :
La dual arch est toujours disponible ? il me semble qu'elle n'est plus maintenu depuis la Mageia 5.1.
Carte Mère Asus B150M-A/M.2 CPU Intel i7 6700k 4C/8T, 4,00GHz GPU Nvidia GTX 1050 Système Mageia 8 KDE Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie