Steam

yves21.haut Membre non connecté
-
Petite question, pensez vous qu'il est possible d'installer Steam sous Mageia?
Merci beaucoup

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
tu va dans installer des logiciel
tu recherche avec Steam
ca doit s'installer tout seul
avec magiea 3, en version RC (avant la finale), fallait que je sélectionne les sources également en 32 bits pour avoir un truc nécessaire à steam
tu as le tuto ici
http://www.mageialinux-online.org/wiki/installer-steam-sur-sa-mageia
tiens nous au courant
(ps, ya une rubrique jeux et steam, ça aurait été mieux de poster la bas, si un admin peut repositionner le sujet ou il faut)
Édité par Ami age Le 19/05/2013 à 18h28

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

-
j'ai quand meme un bug...
j'ai un compte steam, mais je n'ai pas su le démarrer donc j'ai créer un nouveau compte, mais lorsque je veux changer et que je redemarre steam j'ai un message d'erreur qui me dit "Unable to connect to the Steam networ.'Offline mode' is unavailable because there is no Steam login information stored on this computer. You will not be able to use Steam until you can connect to the Steamn network again."
Mais ce programme ne me demande pas mon login... il me note directement ce message d'erreur...
D'autres personnes ont ils se problème?
y a t'il une solution?
Merci beaucoup

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
tu as bien une connection réseau active ?

.

.

-

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
installé steam avec le CCM
J'ai lancé steam, il s'est mis à jour.
J'ai rentré mon login et mot de passe existant.
c'est parti. RAS.
si je traduis avec reverso
voilà ton message d'erreur
Incapable de connecter à la Vapeur networ .'Offline le mode ' est indisponible parce qu'il n'y a aucune informations de connexion À vapeur stockées sur cet ordinateur. Vous ne pourrez pas utiliser la Vapeur jusqu'à ce que vous puissiez unir(connecter) au réseau Steamn de nouveau.
c'est bien le réseau qui est évoqué.
tu peux naviguer sur internet normalement ?

.

.

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
thierryR :
Mon beau fils à eu une surprise à la fermeture de steam. Son écran est resté en format réduit. Je lui ai demandé de rebooter et tout est reparti.
Rapport avec le problème ?
Néanmoins, tu me donnes une idée ThierryR ...
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Adrien.D :
thierryR :
Mon beau fils à eu une surprise à la fermeture de steam. Son écran est resté en format réduit. Je lui ai demandé de rebooter et tout est reparti.
Pas d'inquiétude mon cher Adrien, c'est juste une intervention de thierryR

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-

Quand j`ai créé un compte cela a fonctionne, mais lorsque j'ai voulu reprendre mon compte personnel, j'ai eu ce message d'erreur

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
yves21.haut :
Bizarre, puisque je peux écrire ici 
Quand j`ai créé un compte cela a fonctionne, mais lorsque j'ai voulu reprendre mon compte personnel, j'ai eu ce message d'erreur

As-tu réussi à corriger ton problème? Car en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun mal à reprendre mon compte qui jusqu'à présent n'était utilisé que sur windows. Sinon, comme steam est une véritable usine à gaz. Il se peut que parfois, il refuse de se connecter au réseau de valve. Donc essayes à nouveau. Et si ça se trouve, tu as peut-être le même bug que moi. A savoir que de temps en temps Mageia fait comme si internet n'était pas disponible. Alors sur un navigateur, il suffit de raffraichir la page pour finir par obtenir ce que l'on veut. MAis avec des programmes comme steam, il faut réessayer plusieurs fois de faire fonctionner le programme.
Édité par Lord Casque Noir Le 22/05/2013 à 11h22
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640

-
Non toujours le même problème...
je pense que je vais le réinstaller, peut être ca ira mieux...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie