ma vision de kde
teste cette aprés mid
Discussions Libres

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Rien à dire sur le fond. Juste :passionlinux :
oups suis pas réveille tu me traduis
Petronov :
Salut Passionlinux,
Tu bois du petit lait...
Tu bois du petit lait...
oups suis pas réveille tu me traduis
![:]](/images/smileys/8.gif)
Boire du petit lait = apprécier, savourer la situation
http://www.expressio.fr/expressions/boire-du-petit-lait.php
http://fr.wiktionary.org/wiki/boire_du_petit-lait
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Si vous pouviez revenir dans le sujet du topic, ce serait mieux que de partir dans tous le sens. Merci les gars

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Allez j'ai envie d'en rajouter ,je suis sur un bon jour aujourd'hui

Je viens d'installer et de tester KDE 4.5.5,si si c'est vrai,et en fait c'est vraiment KDE qui est le meilleur environnement

ça ne fait pas un pli.
465 mises a jour exactement qui sont passée comme une lettre a la poste ,pas un problème ,aucun bug .Rien quoi !!!!!!

Je suis pas sûr que Gnome a côté de ça soit capable d'un tel exploit.

Mais bon.......VIVE KDE et TOUS LES KADEISTES

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

-
- Groupes :

Tu sais pourquoi il y a moins de mises à jour sur Gnome ? Tout simplement parce que c'est déjà stable depuis longtemps

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
Hey ! Mr le nouveau modo, on essaye pas de nourrir le troll ! 

Qui ça ????? Moi ?????

Enzolyte :
Tu sais pourquoi il y a moins de mises à jour sur Gnome ? Tout simplement parce que c'est déjà stable depuis longtemps

ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Enzolyte :
Hey ! Mr le nouveau modo, on essaye pas de nourrir le troll ! 

ah et moi qui pensais que c'etait parceque gnome n'innovait pas....

-
- Groupes :
J'ai quand même remarqué une chose :
- y a de la nouveauté -->> ça beugue -->> on râle
- y a pas de nouveauté -->> pas d'innovation -->> on râle
Regardez-le, n'importe comment sera la situation, on râlera toujours et je rajouterai que c'est une spécialité franco-française

-
- Site internet
- Groupes :
Enzolyte :
Salut
Regardez-le, n'importe comment sera la situation, on râlera toujours et je rajouterai que c'est une spécialité franco-française

quand meme attendre la version 2.24 de gnome (c'est a dire 2008) pour avoir le droit a la restauration d'un fichier de la corbeille.... c'est pas un peu "etre en retard" par rapport au reste du monde?
windows le fait depuis 3.1, kde je l'ai connu avec cette fonction...
je peu te citer quelque exemple car j'ai le mag devant moi...
Par exemple les onglets de nautilus apparue eux aussi en 2.24,sous kde konq l'a depuis toujour(????).
et c'est la ou je veu en venir, de qt 3 a qt4 il y a eu du changement pas seulement en look, mais en vivacité( du moins ils ont fait des librairies moins lourdes), de kde3 a kde4, la aussi il y a eu le visuelle, mais pas seulement, phonon, nepomuk, solid, ect...
Certains d'entre eux, sont la pour remplacer des composants externes de kde, d'autres sont de vrais nouveautées, nepomuk est simplement extra.
Édité par Visiteur Le 23/01/2011 à 10h27

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
quand sa marche!!
sous gnome on fait les choses en douceur... kde c'est on casse tous et on recommence avec pleins de bug!!
kde chaque jour une nouveau bug

Citation :
pour avoir le droit a la restauration d'un fichier de la corbeille
lol le fichier était déplacé dans la corbeille donc un simple copier/coller suffisait à le remettre en place trop dur à faire pour un kdeiste et vi sa plante pas faut pas passer 3 heures pour que sa fonctionne, forcement c'est bizarre!!!
Citation :
Par exemple les onglets de nautilus apparue eux aussi en 2.24,sous kde konq l'a depuis toujour(????).
allez c'est opera qui as sortie en premier les onglets!!

Citation :
Je viens d'installer et de tester KDE 4.5.5,si si c'est vrai,et en fait c'est vraiment KDE qui est le meilleur environnement 
ça ne fait pas un pli.
465 mises a jour exactement qui sont passée comme une lettre a la poste ,pas un problème ,aucun bug .Rien quoi !!!!!!

ça ne fait pas un pli.
465 mises à jour !!!!!!!!!!!!! a vi c'est kde pour deinstaller amarok faut virer bin euh.... tous le système....

kde ou comment la dépendances tue la dépendance!!
allez j'en rajoute une couche, et les plasmamachin toujours aussi stable? oui monsieur mais tous dépend lesquels on lance et ou on les positionne! mais sinon sa va, si on fait que regarder le bureau sous kde sa bug pas!
kde c'est comme dans les magasins on touche avec les yeux, sinon arff ça casse!!!
toujours aussi simple sous kde de changer un thème et ou les icônes ?

(je vous vanne la les kdeiste!! c'est pour rire avec un soupçon de vérité pour ceux qui tire plus vite que leur ombre)
fallait pas m'inviter!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
kde ou comment la dépendances tue la dépendance!!
Palmas, t'as oublier sous gnome, vire nautilus tas plus de bureau!!!

trucker38 Membre non connecté
-
- Site internet
Kill Dear Environnement

Il ne faut pas vendre l'appeau avant d'avoir tué l'ours !
(Jean-Pierre, chasseur dans le lot et garonne)
Netbook SONY 17"- core I5 2450-Radeon 7600-6 go ram-750 go sataKDE
(Jean-Pierre, chasseur dans le lot et garonne)
Netbook SONY 17"- core I5 2450-Radeon 7600-6 go ram-750 go sataKDE

tixi Membre non connecté
-

Kill Dear Environnement

je soutiens La Quadrature du Net. Et vous ?"
écran 15,6" LED et webcam - Processeur Intel Pentium T4500 - Mémoire 2048 Mo - 500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce G105M (512 Mo) - Sortie HDMI - Graveur de DVD±RW - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11 b/g/n
écran 15,6" LED et webcam - Processeur Intel Pentium T4500 - Mémoire 2048 Mo - 500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce G105M (512 Mo) - Sortie HDMI - Graveur de DVD±RW - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11 b/g/n
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie