ma vision de kde
teste cette aprés mid
Discussions Libres

tixi Membre non connecté
-

J'ai voulu testé avec le bureau kde ben sa a pas duré longtemps, comme sous kubuntu

je suis revenu sous gnome (gnome un jour gnome toujours

les menu c'est moins pratique que sous gnome voila un tit remonté de mon expérience sous mandriva.
Ps: loin l idée de moi de faire un troll (quoi que

je soutiens La Quadrature du Net. Et vous ?"
écran 15,6" LED et webcam - Processeur Intel Pentium T4500 - Mémoire 2048 Mo - 500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce G105M (512 Mo) - Sortie HDMI - Graveur de DVD±RW - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11 b/g/n
écran 15,6" LED et webcam - Processeur Intel Pentium T4500 - Mémoire 2048 Mo - 500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce G105M (512 Mo) - Sortie HDMI - Graveur de DVD±RW - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11 b/g/n

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu peux nous expliquer tes reproches à KDE à part le menu ? L'as-tu testé assez longtemps pour pouvoir faire une vraie synthèse ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

tixi Membre non connecté
-

non je trouve que visuellement sa ressemble de plus en plus à win7 en gros....
Sinon j'avoue avoir eu envie de titiller nos amis utilisant kDE

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Kde cela ne se teste pas......ça se répare !!!!

tixi Membre non connecté
-

Visiteur
Visiteur

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Gregoire M Membre non connecté
-
yopman :
Yo,

Ca se répare, ça se répare... C'est vite dit, t'essaye plutôt de le réparer en vain, attendant une nouvelle release 4.5.x.x.x.x.x qui devrait résoudre UN problème...

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur

Mais je me suis bien marré en lisant

@+
Et ça reste de la rigolade reste zen, je t'ai déjà vu critiquer Gnome et je ne m'emporte pas pour si peu heureusement

Édité par Visiteur Le 19/01/2011 à 10h02

tixi Membre non connecté
-

Non plus sérieusement je trouve sa marant de rigoler un peu sur ce sujet au combien
delicat

le principal c est que l on aime gnome ou kde et que l on aime utiliser linux.
Ps: il y a baucoup de maj de kde pour les probleme au vu de ce que je vois

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Dommage déjà qu'il n'y a plus grand monde sur ce site, si les seuls sujets du moment que les admins et modérateurs encouragent sont des trolls débiles et stériles sur Kde, je préfère me désabonner de MLO
reste cool ! c'est un sujet à troll, ou le but est de rire, donc on envoie des vannes (tjrs correcte, sans insulte (j'ai pas dit que tu avais insulté quelqu'un) ) sur kde ou sur gnome selon sa préférence, cela doit rester bonne enfant et surtout pas pris au sérieux!
De plus tu est mal placé puisque tu as posté ton bureau kde dans la section gnome! j'ai pris ça comme une provocation (une blague) d'un kdeiste qui voulait prouver que kde c plus zolie! hors la c'est moins marrant puisque ce n'est pas un sujet dans discussion libre mais une suite de fond d'écran pour aidé un éventuel utilisateur à voir (donc choisir) son environnement.
Ps: ou alors c'était une blague que j'ai pas compris et ne tiens pas compte de ce que je t'ai dit. (mais y manque quelques smiley je trouve)

Visiteur
Visiteur
Ça mène à rien sauf finir par se prendre le chou, chacun défendant son point de vue que l'autre ne partage pas.
Quand je me permets de parler de gnome, c'est en connaissance de cause puisque je l'ai utilisé longtemps et qu'il m'arrive encore de l'installer sur des PC.
Je ne dénigre pas ceux qui préfèrent Gnome, et j'ai posté la capture d'écran après avoir vu ce fil "montrez nous votre bureau" ou le dernier posteur terminait par "vive gnome". Je n'ai pas cherché 2 minutes à savoir si j'étais dans une section Gnome ou autre chose. j'ai montré mon bureau en indiquant "vive Kde" sorte de réponse gentillette et pas trollesque du tout.
J'ai même donné le lien du fond d'écran à celui qui a indiqué qu'il l'aimait bien.
Non on a beau être dans la section "Discussion libres" je trouve ça chiant ce genre de message et tu remarqueras que je ne "nourris pas le troll", j'indique juste mon agacement

tixi Membre non connecté
-

discutions libre tu me voie désoler de t avoir ennuie avec se poste sylvainsjc.
Est j ai tester kde sur ubuntu avant quand même c'etait la version 3.8 sur ubuntu 8.04 , la dernier version (4) que j'avais pas testé.
donc a toute et a tous je suis dsl pour c ette recréation

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Après, tu es sur un forum cool, un peu familial... il y a peu de grands débats sur telle ou telle technologie, et un post comme celui de Tixi n'est évidemment pas à prendre au sérieux puisque le sous-titre est "testé cette après midi". Les trolls qu'on y trouve non plus ne sont pas sérieux.
PaLmAs :
C'est un sujet à troll, ou le but est de rire, donc on envoie des vannes sur kde ou sur gnome selon sa préférence, cela doit rester bonne enfant et surtout pas pris au sérieux!
Faut pas espérer que ça aille quelque part... chacun ses goûts, c'est comme thé ou café, slip ou caleçon, etc. "J'ai mis un caleçon, ce matin, je déteste, j'ai eu l'impression qu'on m'avait saucissonné la cuisse. Comment faites-vous pour supporter ça les caleçonnistes ? Vive les slipistes !", "Dans les caleçons, il y a trop de tissu, dans les slips, il y a trop d'élastiques !"
Citation :
Ça mène à rien sauf finir par se prendre le chou, chacun défendant son point de vue que l'autre ne partage pas.
Oui. Ce n'est même pas défendre, c'est vanner. Moi, j'adore kde, mais qu'est-ce que ça peut me faire que PaLmAs préfère autre chose ? rien. Allez, c'est comme les blagues sur les Québecois à destination de notre Webmaster préféré, ça ne mène à rien, mais même lui, ça le fait marrer. Si ça te saoule, ne lis pas ces posts-là, et reste donc avec nous quand même.
Il y a fort à parier que quand MLO reprendra son rythme de croisière et que les posts sur Mageia apparaîtront à côté de ceux sur Mandriva, ces pseudo-trolls ne seront plus de saison. C'est aussi ça, la vie d'un forum. Mais si t'as d'autres sujet d'amusement ou de plaisanterie plus constructive à poster dans "Discussions libres", vas-y, c'est clair que le petit tixi manque un peu d'originalité sur ce coup-là. :-p
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie