ma vision de kde
teste cette aprés mid
Discussions Libres

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
M'enfin Sylvain...MLO est en cours de conversion et il a effectivement moins de monde, mais si tu as une demande d'aide, poste la, on y répondra aussi bien qu'on pourra.Après, tu es sur un forum cool, un peu familial... il y a peu de grands débats sur telle ou telle technologie, et un post comme celui de Tixi n'est évidemment pas à prendre au sérieux puisque le sous-titre est "testé cette après midi". Les trolls qu'on y trouve non plus ne sont pas sérieux.
PaLmAs :
C'est un sujet à troll, ou le but est de rire, donc on envoie des vannes sur kde ou sur gnome selon sa préférence, cela doit rester bonne enfant et surtout pas pris au sérieux!
Faut pas espérer que ça aille quelque part... chacun ses goûts, c'est comme thé ou café, slip ou caleçon, etc. "J'ai mis un caleçon, ce matin, je déteste, j'ai eu l'impression qu'on m'avait saucissonné la cuisse. Comment faites-vous pour supporter ça les caleçonnistes ? Vive les slipistes !", "Dans les caleçons, il y a trop de tissu, dans les slips, il y a trop d'élastiques !"
Citation :
Ça mène à rien sauf finir par se prendre le chou, chacun défendant son point de vue que l'autre ne partage pas.
Oui. Ce n'est même pas défendre, c'est vanner. Moi, j'adore kde, mais qu'est-ce que ça peut me faire que PaLmAs préfère autre chose ? rien. Allez, c'est comme les blagues sur les Québecois à destination de notre Webmaster préféré, ça ne mène à rien, mais même lui, ça le fait marrer. Si ça te saoule, ne lis pas ces posts-là, et reste donc avec nous quand même.
Il y a fort à parier que quand MLO reprendra son rythme de croisière et que les posts sur Mageia apparaîtront à côté de ceux sur Mandriva, ces pseudo-trolls ne seront plus de saison. C'est aussi ça, la vie d'un forum. Mais si t'as d'autres sujet d'amusement ou de plaisanterie plus constructive à poster dans "Discussions libres", vas-y, c'est clair que le petit tixi manque un peu d'originalité sur ce coup-là. :-p
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur
Arf pas de chance quand même le pauvre

Bon je vais m'attacher ma tuque avec de la broche

@+

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
sylvainsjc :
Dommage déjà qu'il n'y a plus grand monde sur ce site, si les seuls sujets du moment que les admins et modérateurs encouragent sont des trolls débiles et stériles sur Kde, je préfère me désabonner de MLO
sylvainjc :
Non on a beau être dans la section "Discussion libres" je trouve ça chiant ce genre de message et tu remarqueras que je ne "nourris pas le troll", j'indique juste mon agacement
Salut sylvainjc
Depuis 2 ans que je suis sur MLO , la bonne humeur et la franche rigolade ont toujours été de mise .Ce n'est pas certainement pas toi qui va changer ça . Ici oui , on cautionne les " trolls gentils " , car meme entre nous c'est légion .
Nous ne forçons personne à venir , ni à rester .Si le sujet ne te convient pas , tu zappes c'est tout .
Meme si le forum ne tourne pas à fond , il y a suffisament d'autres sujets sérieux à défendre non ?
Tu parles d'agacement , mais là c'est moi que ça commence à acager , car ce n'est pas la premiére fois que j'ai à intervenir sur l'une de tes remarques un tantinet agressive .
Si le post continue sur ce ton , je me verrais dans l'obligation de le verrouiller définitevement .
Cordialement
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Bonne continuations aux autres ou bien à bientôt sur d'autres forums

tixi Membre non connecté
-

C'est dans ce sans la qu il faut le prendre c est en parcourant le fofo que j avais penser a ce poste,
sut des screen de bureau gnome voila tout et je me suis dit que dans discutions libre,
on pouvais rigoler

avant.
cordialement bonne soiré a toute et tous .
Au pire ZEBULON tu peut même enlever le poste si sa ennuis

je soutiens La Quadrature du Net. Et vous ?"
écran 15,6" LED et webcam - Processeur Intel Pentium T4500 - Mémoire 2048 Mo - 500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce G105M (512 Mo) - Sortie HDMI - Graveur de DVD±RW - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11 b/g/n
écran 15,6" LED et webcam - Processeur Intel Pentium T4500 - Mémoire 2048 Mo - 500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce G105M (512 Mo) - Sortie HDMI - Graveur de DVD±RW - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11 b/g/n

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
sylvainsjc :
Inutile je n'interviendrai plus sur MLO puisque signifier son agacement est synonyme d’agressivité...

Si tel est ton choix .............
Ce n'est pas ta façon de penser qui me géne , je comprends ce que tu veux dire , c'est juste ta façon de le dire .
Tu t'es permis de signifier ton agacement , je te signifie le mien .

Si tu veux que l'on parle plus directement , tu peux me contacter par MP .
tixi :
Au pire ZEBULON tu peut même enlever le poste si sa ennuis
vraimement les gens.

Non le post ne sera pas enlevé ne t'inquiétes pas .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits

Visiteur
Visiteur
En plus c'est cool un troll :

Ben oui c'est moi!!!!! Et regardez quelle joie quand on parle de môa!!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Voilà une journée au boulot et que vois-je sur MLO en rentrant?? De la bonne humeur,que du bon tout ça .......

Moi a partir du moment que je peux me fendre la poire ,je me dis que tout va bien ,et j'en redemande

En fait j'adore ,et j'adore KDE aussi et bien évidemment les Trolls(tant que ça reste dans la limite du raisonnable).
Allez !!! Vive les KDEÏSTES.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
À ce rythme-là, entre 23h et 2h, les admins vont venir s'y mettre... des vendus d'ailleurs, ces admins, qui sont l'un après l'autre passés du mauvais côté du gestionnaire d'affichage. J'espère VRAIMENT que Gnome 3 sera ENFIN l'antidote à cette gnomite galopante, qui décime les forces vives de MLO.
Heureusement que David apporte du sang neuf.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
[Début Mode troll] GNOME :

ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

Visiteur
Visiteur
Petronov :
À ce rythme-là, entre 23h et 2h, les admins vont venir s'y mettre... des vendus d'ailleurs, ces admins, qui sont l'un après l'autre passés du mauvais côté du gestionnaire d'affichage.
En plus quebécois

je cherche les problèmes

@+

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
sylvainsjc :
Inutile je n'interviendrai plus sur MLO puisque signifier son agacement est synonyme d’agressivité...

et bien dis donc c'est l’hécatombe sur mlo... un de plus qui s'en va... Les gars faudrait peut etre se poser des questions.

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Tu bois du petit lait...
Je suis partagé entre l'envie de te répondre et une petit voix qui me dit qu'il ne vaut mieux pas.

À propos de cet incident, je faisais remarquer tout à l'heure à mes camarades modérateurs qu'un certain Seb95 était parti puis revenu et se montrait très cool depuis son retour. J'en souhaitais autant pour sylvain.
Pour le moment, Mandriva est, c'est le moins qu'on puisse dire, en perte de vitesse. C'est normal qu'il y a ait moins de monde et que le forum tourne un peu à vide sur des "sujets débiles" comme dit Sylvain. N'empêche, il y a pas mal de gens qui restent sur le forum pour son ambiance même s'ils n'utilisent plus vraiment ou plus seulement Mandriva. Après, quand on commence à dire que l'équipe d'un forum le gère mal, c'est une bonne idée de voir ailleurs, quitte à revenir plus "cool" après un temps. On n'empêche personne de revenir, hein. On accueille même nos fils prodigues ) à bras ouverts.
Quand Mageia Linux Online ouvrira, si la distribution marche, c'est questions seront de l'histoire ancienne.
Si tu as une autre analyse, merci de la formuler avec des pincettes... je ne veux pas me sentir coupable de t'avoir poussé à déborder...

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Petronov :
Salut Passionlinux,
Tu bois du petit lait...
Tu bois du petit lait...
oups suis pas réveille tu me traduis
![:]](/images/smileys/8.gif)

Petronov :
Je suis partagé entre l'envie de te répondre et une petit voix qui me dit qu'il ne vaut mieux pas.

Merde je vais finir par croire que je part au quart de tour
![:]](/images/smileys/8.gif)

Petronov :
À propos de cet incident, je faisais remarquer tout à l'heure à mes camarades modérateurs qu'un certain Seb95 était parti puis revenu et se montrait très cool depuis son retour. J'en souhaitais autant pour sylvain.
seb95 hein, ça me dis quelqu'un je le connais

Non sinon je suis le même sauf que je m'implique plus. Je trie ce que je veu lire.
Petronov :
Pour le moment, Mandriva est, c'est le moins qu'on puisse dire, en perte de vitesse. C'est normal qu'il y a ait moins de monde et que le forum tourne un peu à vide sur des "sujets débiles" comme dit Sylvain. N'empêche, il y a pas mal de gens qui restent sur le forum pour son ambiance même s'ils n'utilisent plus vraiment ou plus seulement Mandriva. Après, quand on commence à dire que l'équipe d'un forum le gère mal, c'est une bonne idée de voir ailleurs, quitte à revenir plus "cool" après un temps. On n'empêche personne de revenir, hein. On accueille même nos fils prodigues ) à bras ouverts..
1 Ubuntu 2045
2 Mint 1541
3 Fedora 1449
4 openSUSE 1135
5 Debian 1103
6 Sabayon 791
7 PCLinuxOS 762
8 Arch 752
9 Puppy 734
10 Mandriva 638
elle est toujours au meme stade c'est a dire entre 6 et 10.
apres j'ai pas dis que vous géré mal les gars mais seulement se poser des questions sur ce qui va pas pour qu'un nombre important de gars je reparle de personne comme inox, tux33, gerinald et j'en passe.
Petronov :
Quand Mageia Linux Online ouvrira, si la distribution marche, c'est questions seront de l'histoire ancienne.
Suis pas vraiment sur au dire des nouvelles rapporté par vous, dans 1 premier temps elle sera pas utilisable par tout le monde donc aucun nouveau venu... Je pense vraiment que miser tout sur mageia et seulement mageia c'est le mauvais cheval. Mageia vu comment c'est partis pour moi ça va donner une debian plus a jour mais rien de clinquant.
Petronov :
Si tu as une autre analyse, merci de la formuler avec des pincettes... je ne veux pas me sentir coupable de t'avoir poussé à déborder... 

je sais pas prendre de pincette sauf que maintenant je rajoute un truc du genre:
Petronov c'est pas contre toi je donne seulement ma version des choses.

c'est mieu les gars ( et je le dis avec le sourir devant mon ecran alors surtout le prenez ps mal.)

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
passionlinux :
Petronov :
Salut Passionlinux,
Tu bois du petit lait...
Tu bois du petit lait...