La blague du jour !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Petronov :
Ah ça, patron, tu as l'esprit de ton continent ! du comique de situation jusque dans les blagues, et une pointe émoussée...
J'aime bien ta blague, mais elle me fait dire que si je souris au milieu, je ne ris plus à la fin...
Si tu me dis que c'est une blague d'origine française, je t'envoie une bouteille de Bourgogne par snail mail...
J'aime bien ta blague, mais elle me fait dire que si je souris au milieu, je ne ris plus à la fin...
Si tu me dis que c'est une blague d'origine française, je t'envoie une bouteille de Bourgogne par snail mail...

Bon ben alors je l'attends cette bouteille de Bourgogne, mais fait attention tout de même lorsque tu la lanceras, j'aimerais bien qu'elle demeure intacte, histoire de bien la déguster en ton honneur....

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Néanmoins, je n'ai pas dit au lancer, mais par colis postal... dans une enveloppe à bulles, si tu veux, à défaut de transformer le Bourgogne en Champagne...

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Petronov :
Vi, vi, vi... vas-y, sors tes preuves ! Il est urgent d'établir une traçabilité des blagues, moi je dis !
Néanmoins, je n'ai pas dit au lancer, mais par colis postal... dans une enveloppe à bulles, si tu veux, à défaut de transformer le Bourgogne en Champagne...

Spécial Québec mais là, moi "lapin compris" !

Merci

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
.gif)
C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:
- Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera :
"FOURRER ;PÉNÉTRER ;DÉCHARGER et JOUIR".
- À dimanche prochain... "
Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village.
Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.
Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :
- Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est :
« FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. » « AMEN.»
P.S. Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave.
.gif)
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Ah mince, je vais devoir me taper 1 Pater et 3 Ave.

G£rard Membre non connecté
-
Le mariage d'un homme de 80 ans et d'une femme de 20 ans était la grande discussion du village.
Après un an de mariage,le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant.
La sage-femme sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit :
«C'est étonnant. Comment faites-vous à votre âge ?»
Le vieil homme sourit et dit : "Il suffit de garder le moteur en marche."
L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.
La même sage-femme s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.
Elle dit : "Monsieur, vous êtes incroyable. Comment y arrivez-vous ?"
Le vieil homme sourit et dit : "Je vous l'ai déjà dit, il suffit de garder le moteur en marche"
Encore un an plus tard, le couple se présente à nouveau à l'hôpital, pour la naissance de leur troisième enfant.
La même sage-femme s'occupe de l'accouchement, et après la naissance, elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit : "Vous êtes vraiment incroyable. Toujours votre histoire de moteur ?"
Le vieil homme affiche un grand sourire et dit :"Eh oui, comme je vous l'ai dit, il suffit de garder le moteur en marche !"
La sage-femme continue de sourire, lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit :
"Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir..."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Elle est bien bonne Gérard.

-
- Groupes :
.gif)
Un alsacien en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires !
Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées.
Il sort dans la rue et met ses lunettes.
Il voit tout le monde à poil. Il est en extase !
Il enlève les lunettes : Habillées.
Il remet les lunettes : nues.
C'est incroyable !
Dans l'avion de retour il devient fou en voyant les hôtesses nues.
Arrivant chez lui, avant d'entrer, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue.
Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus.
Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus.
Il remet les lunettes : toujours nus
Il enlève les lunettes : encore nus.
Furieux il hurle :
God fer dami, j'ai pas de bol, elles sont neuves et elles ne fonctionnent déjà plus !!!
.gif)

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

pg80 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Des chercheurs en périnatologie de l'université de Montréal ont rapporté récemment avoir étudié les mouvements de 39 foetus par échographie durant le 4 ième mois de gestation. L'étude consistait en un enregistrement échographique d'une durée de 3 heures, une fois par semaine pour chaque foetus.
La découverte essentielle de cette étude : les foetus femelles ouvrent et ferment la bouche beaucoup plus souvent que les foetus mâles !
Incroyable,non...
Pégé

Xubuntu 18.04 LTS / Linux Mint 19 LTS / Mageia 5 / Emmabuntüs 3.0
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/

-
- Groupes :
.gif)
Révolution médicale :
Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau
traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.
Il s'agit d'une "quadrithérapie" à prendre par Monsieur, tous les jours au moment des repas :
-1. DICOMMEL 40 mg
-2. FAICOMMEL 50 mg
-3. PENSCOMMEL 100 mg
-4. PIFERMLA 500 mg
Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être, de tranquillité, de PAIX.
Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le DICOMMEL, il existe un générique, le DIKELLARAISON (1g),
mais son goût est paraît-il un peu amer.
.gif)

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics