Amarok 2 est la plus grosse merde

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Niphredil :
Mais que serait la vie sans l'imaginaire ?
L'imagibaire y est toujours, t'inquiète.

Visiteur
Visiteur
DaaX :

Ahhh flûte, j'ai refilé mes microbes à Daax

@micalement
@+ Gerinald

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Gerinald :

@micalement
@+ Gerinald
DaaX :

@micalement
@+ Gerinald
Oui, justement, j'ai la tête dans un bocal ce matin et je sens aussi un rhume poindre à l'horizion. Gerinald, me dis pas que tu réussi à me filer (jeu de mot...

goupil Membre non connecté
-
Niphredil :
Mais la version 2.2 a quand même corrigé quelques bugs, notamment la gestion des tags. Mais pas totalement non plus, c'eût été trop beau.
Donc on va dire que, pour le moment, mon sujet est résolu
Donc on va dire que, pour le moment, mon sujet est résolu
Pour information, La version d'Amarok est 2.2.0 est livré avec KDE 4.3.2
alors que c'était la version 2.1.85 dans KDE 4.3.1
Petite info histoire de revenir sur le sujet du problème de stabilité d'Amarok 2
sans vouloir casser l'ambiance a celui qui arrivera à voir la tronche d'untel

On peut installer KDE 4.3.2 sur une Mandriva 2009.0, 2009.1 et 2010.0
en suivant mon tuto ou le lien
<a class="postlink" href="http://blog.ohanserv.net/2009/10/06/kde-4-3-2-sur-mandriva-2009-0-2009-1-et-2010-0/">http://blog.ohanserv.net/2009/10/06/kde ... et-2010-0/</a>
Les bugs qui reste sur une mise à jour de Amarok en 2.2 peut être lié aux autres libraires KDE
Mettre à jour tout KDE est peut-être une piste
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

Visiteur
Visiteur
Niphredil :
Mais que serait la vie sans l'imaginaire ?
rien, sans nul doute

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

backupq2 Membre non connecté
-
DaaX :
Oui, justement, j'ai la tête dans un bocal ce matin et je sens aussi un rhume poindre à l'horizion. Gerinald, me dis pas que tu réussi à me filer (jeu de mot...
Gerinald :

@micalement
@+ Gerinald
DaaX :

@micalement
@+ Gerinald

Bon Bon Bon!!! Frero sens poindre une petite rhumette!!! Je pensais m'invité à souper, mais je vais laisser faire...garde tes beubites!!!

Visiteur
Visiteur
backupq2 :
Bon Bon Bon!!! Frero sens poindre une petite rhumette!!! Je pensais m'invité à souper, mais je vais laisser faire...garde tes beubites!!!
DaaX :

Ben si cela passe en famille ... tout ira bien alors

Daax, ton frero s'invite au souper de virus

T'inquiète, Daax, la distance et suffisamment grande pour que ce ne soit pas moi qui te l'aie refilé

Bon ... entre parenthèse ... bon sang, qu'est ce que on a pollué ce poste

@micalement
@+ Gerinald

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Gerinald :
Tu sais frérot, en famille, on partage tout. Alors vient souper, je m'en débarrasserai en te la passant.
backupq2 :
Tu sais frérot, en famille, on partage tout. Alors vient souper, je m'en débarrasserai en te la passant.

Citation :

Ah oui, c'est incroyable....

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Sinon ça s'arrange pour Amarok ? (question juste pour remettre le sujet sur les rails

On va laisser les fréros gérer leur vie privée

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Enzolyte :
Salut Niphredil
Sinon ça s'arrange pour Amarok ? (question juste pour remettre le sujet sur les rails
)

Ca s'arrange pour la gestion des tags, oui. MAis avec Amarok 2, quand on corrige un bugn un autre apparait immédiatement pour le remplacer, et touchant une fonction qui marchait bien dans la version pécédente.
La gestion de la place disponible sur un lecteur mtp, lorsqu'on retire des morceaux par exemple. Le seul moyen, pour ce logiciel merdique, de se rendre compte que de la place a été faite sur le lecteur, c'est de débrancher ce dernier et de le rebrancher. C'est nul.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
J'en convient mais quand on voit le temps de developpement qu'avait pris son grand frère pour que nous ayons la qualité que nous lui avons connu, on se doute bien avec la transformation qu'à subie la dernière version qu'on va devoir attendre encore quelque temps...

Pour moi Amarok sera terminé quand il aura les mêmes fonctionnalités que la version 1

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Enzolyte :
@Niphredil
J'en convient mais quand on voit le temps de developpement qu'avait pris son grand frère pour que nous ayons la qualité que nous lui avons connu, on se doute bien avec la transformation qu'à subie la dernière version qu'on va devoir attendre encore quelque temps...
Pour moi Amarok sera terminé quand il aura les mêmes fonctionnalités que la version 1

+10

C'est comme le bureau KDE. Il faut laisser le temps à la communauté de bien peaufiner le travail. N'oublie Niphredil que Amarok est tout de même un projet communautaire à la base.

Visiteur
Visiteur
DaaX :
N'oublie Niphredil que Amarok est tout de même un projet communautaire à la base.
N'oublie Niphredil que Amarok est tout de même un projet communautaire à la base.

Je ne suis pas d'accord

C'est pas le programme de Robert qui code dans son garage. Quand on code des projets libres d'envergure, on se doit de prendre tout de même des responsabilités lorsque l'on annonce une version 4.0 : 4.0, c'est pas une version alpha, beta, RC ou je ne sais quoi. C'est définitif. Ceux qui on essayé 4.0 comme moi se souvienne de ce que c'était : un squelette sans chair.
KDE 3.5.10 aurait du être maintenu en terme de corrections de sécurité afin que les distros puissent continuer à utiliser cette version. [le coup pour la team KDE n'aurait sans doute pas été pénalisant... peu de travail aurait été nécessaire, le bureau était en pleine maturité] Il y auraut toujours eu des testeurs pour une 4.0 alpha, même si cela aurait pris 2 ans.
Qu'il y ait des bugs, je veux bien, mais des carances nettes dans les fonctionnalités essentielles, non. Ils ont pris les utilisateurs pour des testeurs.
Ce n'est pas avec ce genre de comportements que le libre peut apparaitre crédible à nos détracteurs.

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

C'est Amarok le sujet là, il me semble que c'est a par de KDE4 non ?

Visiteur
Visiteur
Fred6681 :
Salut 

non, amarok est un logiciel de KDE4. Parler de KDE4, c'est aussi parler d'amarok.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie