Amarok 2 est la plus grosse merde

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
J'avais juste envie de le dire, et ça fait du bien
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

G£rard Membre non connecté
-
Pourquoi tant de haine !!

Et si tu nous disais plutôt ce qui se passe avec amarok, peut-être que d'autres personnes ont eu le même problème que toi et ont réussi à le contourner.
Je n'utilise pas amarok et encore moins KDE mais ça doit surement intéresser plus d'une personne ici.
Sinon .. j'aime bien ton avatar

-
- Groupes :
Cette daube a beau être jolie, elle ressemble plus à une collection de bugs qu'à un logiciel de gestion de musique.
A chaque mise à jour de la collection, ça fout le boxon dans les tags, mais uniquement du point de vue d'Amarok, car les tags, en réalité, sont bien correctement renseignés, et parfaitement exploités pas n'importe quel autre logiciel de gestion de musique.
Dans les paramètres de la collection, j'avais coché la case du dossier crée par gpodder (lecteur de podcast). Or, à chaque téléchargement d'un podcast, une inévitable mise à jour de la collection, avec les problèmes précités. J'ai donc voulu supprimer ce dossier de la liste des dossiers scannés, pas moyen. Je l'ai renommé, mais il est toujours là.
Ce logiciel est une grosse merde et au fil des mises à jours et des évolutions, rien ne change. A croire que les développeur de Amarok n'ont qu'une idée en tête, le look, au détriment de ce qui est essentiel, pouvoir classer et lire sa musique.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est vrai que moi aussi, j'ai fréquemment des soucis avec les tags dans Amarok, mais pour l'instant, je ne trouve rien de mieux sous KDE.
J'ai essayé Songbird, mais je n'arrive pas à m'y faire, et ça bug aussi régulièrement, VLC est très puissant, mais pas beau et pas très pratique...
Je ne l'ai est surement pas tous essayé, vous avez des idées ?..

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Visiteur
Visiteur
Moi j'utilise XMMS .... petit, extra léger, reconnais bien les tags, et ne m'ennuie pas avec toutes ces fioritures et cette lourdeur proposé par Amarok

Bon, faut s'y faire ... mais une fois adopter, c'est radical MDR
@micalement
@+ Gerinald

Visiteur
Visiteur
http://kamagatos.blogspot.com/2009/10/u ... hmbox.html
c'est du GTK, mais si ça peut aider

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
pour amarock c'est vrai que c'est pour l'instant moins bien que 1.4 mais devrait ratrapper son retard avec les version qui vont suivre... deja on a recuperé la fonction lecteur CD

-
- Groupes :
J'ai lancé deux scans consécutifs de la collection, et aucun tag foireux, et il est de nouveau possible de télécharger des jaquettes

charcler Membre non connecté
-
- Site internet
tu dis, en ce beau mois d octobre 09, que amarok est une grosse merde ?
comme ça, paf !?!
et personne n'essaye de te prouver le contraire ?
mais c'est vachement bien, mlo !

Visiteur
Visiteur
Apprend que dans la vie, qu'il ne faut jamais contredire une femme ... laisse là dire, et tôt ou tard elle se rangera à tes convictions, comme par miracle

Pour en revenir à Amarok, il et vrai que les dev ont fait un effort cette fois, la lourdeur de la version précédente à disparu, et les bug ont l'air d'être stabilisé, bref, je suis entre XMMS et Amarok

Quoique Amarok à l'air cette fois de mieux accepter Pulse Audio, ce qui n'était pas le cas avant

@micalement
@+ Gerinald

charcler Membre non connecté
-
- Site internet
tu n a pas compris, je me suis peut être mal exprimé : je trouve ça vraiment bien que quelqu un puisse dire "truc est un gros logiciel de merde", parceque c est son avis, basé sur son expérience et son ressentie, à un moment m. Et je trouve ça vraiment bien que personne essaye de bourrer le mou à nephredil pour essayer de lui faire changer d'avis.

G£rard Membre non connecté
-
Du moment où les Règles du forum sont respectées, il n'y a pas de problème à s'exprimer même s'il s'agit d'un mécontentement

Niphredil si tu passes par là, ton post est-il résolu ?

Visiteur
Visiteur
Non non, j'ai bien comprit, t'inquiète pas

Citation :
Et je trouve ça vraiment bien que personne essaye de bourrer le mou à nephredil pour essayer de lui faire changer d'avis
Ne jamais contredire une femme ...... jamais ....

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :

Mais la version 2.2 a quand même corrigé quelques bugs, notamment la gestion des tags. Mais pas totalement non plus, c'eût été trop beau.
Donc on va dire que, pour le moment, mon sujet est résolu

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
sous suse encore le 1.4 et le 2.0.. donc suis rester en 1.4....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie