Mandriva 2009 RC2 disponible

Shad Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Bonjour DaaX,Je te proposais effectivement de refaire l'installation de Grub avec la version précédente. Tu devrais pouvoir récupérer la RC.2 en ajoutant une ligne dans les choix.
Mais bon, tout dépend de ce que tu souhaites au final : retourner sous 2008.1 où continuer à tester la 2009 (question d'emplacement des données les plus importantes / recherche de stabilité.... La mise ne place d'une partition spécifique devrait pouvoir permettre de remettre tout ça en place, si bien évidement, tu n'as pas gardé la ' /home ' commune et utilisé le même identifiant (c'est peut être là que ce trouve tes soucis en réalité)).
Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Shad :
Bonjour DaaX,
Je te proposais effectivement de refaire l'installation de Grub avec la version précédente. Tu devrais pouvoir récupérer la RC.2 en ajoutant une ligne dans les choix.
Mais bon, tout dépend de ce que tu souhaites au final : retourner sous 2008.1 où continuer à tester la 2009 (question d'emplacement des données les plus importantes / recherche de stabilité.... La mise ne place d'une partition spécifique devrait pouvoir permettre de remettre tout ça en place, si bien évidement, tu n'as pas gardé la ' /home ' commune et utilisé le même identifiant (c'est peut être là que ce trouve tes soucis en réalité)).
Shad.
Je te proposais effectivement de refaire l'installation de Grub avec la version précédente. Tu devrais pouvoir récupérer la RC.2 en ajoutant une ligne dans les choix.
Shad.
Pas de soucis de ce côté-là Shad, je n'ai pas partagé mon /home. Je vais essayé ça et ajouter une ligne pour la RC2, je veux vraiment continuer à la tester celle-là, je l'aime bien.

PS : Vous avez vu comment le nouveau CCM est joli.

Shad Membre non connecté
-
DaaX :
je veux vraiment continuer à la tester celle-là, je l'aime bien. 

Mieux que la virtualisation, on peut très facilement tester en réel le comportement d'une distribution sur son PC sans toucher à ce qui est déjà installé : j'ai nommé le disque dur externe

Juste comme ça en passant.....

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je penserai à cette solution à l'avenir.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Nette amélioration à prévoir pour la gestion de plusieurs lecteurs à prévoir.

Shad Membre non connecté
-
J'ai pris un peu de mon temps pour tester cette version que vous vantez tant. Mais : comment on fait pour l'installer ?????
Shad, VirtualTesteur

======================
Edit : hop's ça fait un peu peur... 2 minutes à bidouiller les plasmas et hop plantage général. La version finale sera-t-elle vraiment clean ????

ltjmax Membre non connecté
-

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
ltjmax :
Suis-je le seul à avoir, avec la RC2, un problème m'empêchant d'éteindre mon portable?? Lorsque je clique sur quitter, mon écran devient tout gris et c'est tout... dès que je bouge la souris ou que j'appuie sur une touche, la couleur revient. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'éteindre par KDM.... ce qui n'est pas nécessairement toujours pratique 

Salut ltj max!

Je n'ai pas ce problème personnellement...

Tu utilise KDE 4?

ltjmax Membre non connecté
-
Le plus bizarre, c'est que si je le fais en commande dans Konsole, je n'ai pas de problème et même que pour l'instant, j'ai installé Kshutdown qui fait bien le travail aussi.... C'est juste très étrange que l'image se grise lorsque je fais quitter par le menu

phiga Membre non connecté
-
HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie