Mandriva 2009 RC2 disponible

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
C'est bizarre parce que Adam Williamson disait sur Planète Mandriva que le bug du kernel ne se retrouverait pas dans la RC2....

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
DaaX :
C'est bizarre parce que Adam Williamson disait sur Planète Mandriva que le bug du kernel ne se retrouverait pas dans la RC2.... 

Oups... J'ai mal lu...
En fait il s'agit d'un bug touchant une carte similaire: <a class="postlink" href="http://blog.mandriva.com/2008/09/25/mandriva-linux-2009-rc2-is-available/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://blog.mandriva.com/2008/09/25/man ... available/</a>

ace66130 Membre non connecté
-
- Groupes :

Système d'exploitation : Rosa KDE R1 - Seven - Windoiws 8 (Pour voir les défauts mdr)
Gestionnaire de bureau : KDE partout
Ordinateur : PC Assemblé
Processeur (CPU) : AMD Phenom(tm) II X2 550 Processor
Carte graphique : nVidia Corporation G94 [GeForce 9600 GT]
SDRAM : 4Go
IEEPC Samsung sous Rosa KDE R1
Ipad (personne n'est parfait)
PC XP2000 - FX5200 -Rosa KDE R1
Pentium 4 : Crunchbang - Openbox (Serveur de fichier) - XP
Gestionnaire de bureau : KDE partout
Ordinateur : PC Assemblé
Processeur (CPU) : AMD Phenom(tm) II X2 550 Processor
Carte graphique : nVidia Corporation G94 [GeForce 9600 GT]
SDRAM : 4Go
IEEPC Samsung sous Rosa KDE R1
Ipad (personne n'est parfait)
PC XP2000 - FX5200 -Rosa KDE R1
Pentium 4 : Crunchbang - Openbox (Serveur de fichier) - XP

Visiteur
Visiteur

Ben moi je m' inquiete, la RC1 ne marchait pas chez moi (comme plein de monde sur le fofo officiel),
et la RC2 c'est pareil...

Dans 15 jours, il faudra peut-être que je passe à Ubuntu.

Cordialement.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :
Bonsoir. 
Ben moi je m' inquiete, la RC1 ne marchait pas chez moi (comme plein de monde sur le fofo officiel),

C'est quoi ton soucis exactement ? Ca pourrait être intéressant de faire une remontée de bug.
Pour ma part, cette rc2 fonctionne très bien sur mon bebe. Il y a encore des détails à corriger. Mais ça devrait aller.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

LouPapet Membre non connecté
-
Tux33 :
Bonjour.
)
J'ai téléchargé et installé Mandriva One 2009 beta 2
.../...
Au départ, ça ressemble à ça, mais après un passage de LouPapet, ça ira beaucoup mieux !
.../...

J'ai téléchargé et installé Mandriva One 2009 beta 2
.../...
Au départ, ça ressemble à ça, mais après un passage de LouPapet, ça ira beaucoup mieux !

.../...

Un rapide bonjour

Juste le temps de voir ce que donne la 2009....J'ai pas pu résister ...je vois que je suis "addict" ...j'eu préféré : assidu..

Deux mots sur l'installation et mes premières impressions :
Installation sans problème....Rapidité d'ouverture époustouflante...Compiz hyper fluide...Petite galère sur amarok...Installation des softs excellente...Pour l'instant no bug...stable....très peu de ressource utilisée par la RAM....Un KDE 4.1 <span style="font-size: 150%;">SUPERBE</span>....no problèmo......

Si vous voulez la voir click sur le lien en dessous ( ne pas tenir compte de la fluidité de compiz dans la video, car petite accélération, due au 15 images/ sec de la capture)
La suite dans un mois

http://loupapet1.free.fr/dotclear/index.php?2008/09/28/48-mandriva-2009-rc2
Et pour les photos (faire un click dessus pour "suivante") :
http://loupapet1.free.fr/dotclear/ecrire/tools/afpb/
Édité par LouPapet Le 29/09/2008 à 09h14

Visiteur
Visiteur
vouf :
C'est quoi ton soucis exactement ? Ca pourrait être intéressant de faire une remontée de bug.
Bonjour vouf.

Ben j'avais remonté le beug pour la rc1, j'avais le même message d'erreur que plein d'autres personnes (un problème pour reconnaître ma carte Nvidia ? ou autre ...), et là c'est pire, même plus de message d'erreur, écran tout noir, pareil après plusieurs tentatives avec différents cd sur différents mirroirs à différentes heures !

Enfin bon vu que le problème est connu, j'espère que tout sera ok dans 10 jours.

Salut LouPapet.

Magnifique ton bureau !

Cordialement.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Visiteur
Visiteur

Ben non justement, mon pc est récent, c'est ça qui m'inquiète !

Donc j'attends le 09 octobre !

Cordialement.

phiga Membre non connecté
-
Tux33 :
Bonjour vouf.
Ben j'avais remonté le beug pour la rc1, j'avais le même message d'erreur que plein d'autres personnes (un problème pour reconnaître ma carte Nvidia ? ou autre ...), et là c'est pire, même plus de message d'erreur, écran tout noir, pareil après plusieurs tentatives avec différents cd sur différents mirroirs à différentes heures !
Enfin bon vu que le problème est connu, j'espère que tout sera ok dans 10 jours.
Salut LouPapet.
Magnifique ton bureau !
Cordialement.

vouf :
Bonjour vouf.

Salut LouPapet.

Magnifique ton bureau !

Cordialement.

Comme je l'ai dit plus haut, idem pour moi un de mes portables ne démarre pas sous la RC2 i586 comme la beta2 et RC1.. Ecran noir au moment du splash NVIDIA, et c'est fini... arrêt brutal obligatoire
HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
vouf :
Ca craint ça. Vous pourriez préciser le type de carte graphique.
Si mes souvenirs sont bons : carte graphique Nvidia Geforce 7000M
Mais la beta 2 fonctionnait, ce n'est qu'à partir de la rc1 que ça se gâte !

Je garde espoir !
Cordialement.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

Non, j'ai pas essayé ça, et je me refuse à le faire !
![:]](/images/smileys/8.gif)
Pour moi, l'attrait de Mandriva, c'est qu'elle est simple et fonctionnelle pour tous.
Un système d'exploitation n'est qu'un outil, c'est à lui de fonctionner pour les simples utilisateurs comme moi !

Le beug a été signalé, je suis sûr que tout marchera bien le 09 octobre !

Cordialement.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
Les rapports de beugs sont à faire en anglais, pas question !

Mais je t'assure qu'ils ont eu l'info, ne t'inquiète pas trop, c'est des gens sérieux quand même chez Mandriva.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie