Videos dans Mozilla
Pas de videos dans Mozilla
Logiciels / Logiciels Internet

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
la situation s'est améliorée ou pas suffisamment précise dans le premier post ?(car "on navigateur Firefox/Mozilla refuse de lire la moindre video ." )
tu as un lien d'une vidéo qui pose problème pour voir si ça passe chez nous ?

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
gide :"Mais bon, dans ce cas-là, mon conseil est de ne pas aller sur Orange Actualités"
Cest évidemment une option , mais je ne comprends pas pourquoi il y a ce problème ?
J.D.
Il y a des traqueurs cachés dans la vidéo. Je pense que c'est la pub qui essaie de se lancer. Or, Firefox en mode Protection renforcée contre le pistage va bloquer le script de la pub ou tout autre script traceur. La vidéo refuse donc de se lancer.

gide Membre non connecté
-
Pour avoir une video, se connecter sur "Orange Actu", n'importe quelle video du site ne fonctionne pas!
J.D.

gide Membre non connecté
-
Effectivement, si je désactive la protection renforcée pour ce site, les videos s'affichent normalement! Problème résolu; mais est ce qu'il y a un risque de désactiver la protection sur un site?
J.D.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie