Nouveaux articles de blog
Sur MADb
Promotion
Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Ambassadeur
-
Forgeron
J'ai vu que deux articles de blog ont été rédigés sur la nouvelle version de MADb.
Vu que la communauté française et surtout MLO a été mise à contribution est ce que nous ne rédigerions pas un article sur le sujet ?
Un article faisant la synthèse des deux anglais et avec des une petites promo MLO qui a œuvré à son fonctionnement ?
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Bonne initiative.
J'ai sollicité la traduction du dernier, sans succès.
https://mensuel.framapad.org/p/madb-aaxw?lang=fr
Yves
vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
J'ai fait une traduction du deuxième blog à l'aide de l'Ia GEN sur mon PC. Je trouve résultat convaincant. Si vous êtes ok, je peux commencer à le retranscrire tranquillement sur le blog d'ici la fin de la semaine..
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Ambassadeur
-
Forgeron
On va essayer de faire une synthèse de tout ça.
Une fois l'article terminé on le repasse dans la moulinette inverse pour le porter à la connaissance de la Team Atelier ?
vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
J'ai fait quelques retouches mineures de l'article et entamé la rédaction en mode brouillon sur le blog. On attends le go de la team atelier pour la publication.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Ambassadeur
-
Forgeron
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie