Nouveaux articles de blog
Sur MADb
Promotion

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
J'ai vu que deux articles de blog ont été rédigés sur la nouvelle version de MADb.
Vu que la communauté française et surtout MLO a été mise à contribution est ce que nous ne rédigerions pas un article sur le sujet ?
Un article faisant la synthèse des deux anglais et avec des une petites promo MLO qui a œuvré à son fonctionnement ?

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Bonne initiative.
J'ai sollicité la traduction du dernier, sans succès.
https://mensuel.framapad.org/p/madb-aaxw?lang=fr
Yves

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai fait une traduction du deuxième blog à l'aide de l'Ia GEN sur mon PC. Je trouve résultat convaincant. Si vous êtes ok, je peux commencer à le retranscrire tranquillement sur le blog d'ici la fin de la semaine..
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
On va essayer de faire une synthèse de tout ça.
Une fois l'article terminé on le repasse dans la moulinette inverse pour le porter à la connaissance de la Team Atelier ?

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai fait quelques retouches mineures de l'article et entamé la rédaction en mode brouillon sur le blog. On attends le go de la team atelier pour la publication.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie